Red Roof Inn Columbia, MO

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Missouri Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Columbia, MO

Service de café
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Machine distributrice
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
201 E Texas Ave, Columbia, MO, 65202
  • University of Missouri
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Faurot Field (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mizzou Arena (salle omnisports)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Dans le quartier historique.Vous trouverez AMF Town Country Lanes et Musée d'anthropologie à 15 minutes de marche de hÎtel à Columbia. University of Missouri et Garth Dog Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Columbia College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • University of Missouri - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Columbia Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Faurot Field (stade) - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Mizzou Arena (salle omnisports) - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Columbia, MO

HĂŽtel prĂšs de University of Missouri Ă  Columbia
As a guest of Red Roof Inn Columbia, MO, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1984
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Red Roof Inn Columbia, MO propose 108 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Columbia MO
Red Roof Inn Hotel Columbia MO
Columbia Red Roof Inn
Red Roof Inn Columbia Hotel Columbia
Red Roof Inn Columbia MO Hotel
Red Roof Inn Columbia MO
Red Roof Columbia, Mo Columbia
Red Roof Inn Columbia, MO Hotel
Red Roof Inn Columbia, MO Columbia
Red Roof Inn Columbia, MO Hotel Columbia

Avis pour Red Roof Inn Columbia, MO

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 162 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 422 avis sur 1014.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Gilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impossible à l'accueil d'accéder au serveur et on m'a de reloué la chambre a 120 dollars, alors que j'ai payé 60 dollars et impossible d'annuler ma réservation alors qu'il était avant 15 heures heures locale.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Plusieurs choses brisées dans la chambre

Support de papier de toilette, toilette elle aussi brisées.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

LaLesha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

I walked into the first room I was given and it was dirty. Dirty towels hanging over chair and bed linen was definitely not clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

betty, Braymer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

bradley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

Extremely dirty, stained sheets, leaking tub and toilet. Beat up paint interior and exterior. Musty smell. Nothing like website pics. We almost didn’t stay, thankfully we only had one night. Will no be using Hotels.com again. This motel should not be on their site.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

eleftheria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DISGUSTING. this is a 1 star review because negative stars are not an option. This was in the most unsafe feeling neighborhoods i have ever found a hotel to be in. There was blood and red stains all over the bedding and floor. Bathroom drain had mold growing and walking away out of it. No idea if they have EVER cleaned the room a single time. Snow was still on the ground, NOTHING had been shoveled off, not even the stairs to second floor of the all outside access hotel. We checked out less than 20min after checking in and spent the best money ever staying somewhere else.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

JUSTICE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incompetent and rude receptionist
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

justin

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shalise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jimmie Carroll, Northglenn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Return money back to Me
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chip

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darby

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet didn't work. No water pressure in shower. Mattress was broken. AC/fan was broken and heat was on high with no access to control temperature. It was a terrible stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

JoAnn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Linda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do NOt STOP HERE

Needs to be condemned
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Raul

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nobody at front desk to check in called and left messages at numbers.. provided
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

DJuan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty bad customer service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay anywhere else

Disgusting inside and dangerous parking lot after dark .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tasia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rented a room weeks in advance just to arrive for them to tell me they didn’t have any rooms. No calls. No emails. Literally told me the day of that I have no room. I had to find a room and it was terrible because there was a big event that weekend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025