Red Roof Inn Columbia, SC Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à West Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Columbia, SC Airport

Buanderie
Hall
Hall
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2204 Airport Blvd, West Columbia, SC, 29170
  • Riverbanks Zoo and Garden
    ‪9 min en voiture‬
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
    ‪10 min en voiture‬
  • Stade Williams Brice
    ‪14 min en voiture‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

West Columbia

À West Columbia .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Midlands Technical College - Airport Campus et à moins de 10 km de Promenade Three Rivers Greenway. Bowlero Cayce et Lexington Medical Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Riverbanks Zoo and Garden - 9 min en voiture - 8.9 km
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 10 min en voiture - 11.4 km
  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) - 10 min en voiture - 11.4 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 11 min en voiture - 11.5 km
  • Stade Williams Brice - 14 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Columbia : à 9 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ole Mexican Foods - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Applebee's Grill + Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Columbia, SC Airport

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à West Columbia
Red Roof Inn Columbia, SC Airport offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This West Columbia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Columbia, SC Airport possède 64 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carolina Lodge West Columbia
Red Roof Inn Columbia SC Airport Hotel
Red Roof Inn Columbia SC Airport
Red Roof Columbia, Sc Airport
Red Roof Inn Columbia, SC Airport Hotel
Red Roof Inn Columbia, SC Airport West Columbia
Red Roof Inn Columbia, SC Airport Hotel West Columbia

Avis pour Red Roof Inn Columbia, SC Airport

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 104 avis sur 443.
Note de 8 – Bien, d’après 93 avis sur 443.
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 443.
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 443.
Note de 2 – Terrible, d’après 129 avis sur 443.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Heidi, Boonsboro

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Possibly the worst motel I’ve ever stayed in. While apparently clean overall, the bathroom door had stab marks at breast height and what appeared to be a bloody fingerprint, and the bottom had been kicked in. The HVAC was very beat up and sounded like an airplane engine after it started. We paid for four people and when I asked in the morning for two more towels (only two had been supplied), the manager said aggressively that it was policy only to give out two and we could complain to the booking agent. Hence this review. Avoid!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Tara, Honea Path

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room key wouldnt unlock the door. It took 2 trips to the office before the cperk came with her master key card thing to get the door to unlock. We had no issues after that wirh the door, but were worried every time we left the room (we traveled with a dog so there were a lot of trips outside) that we wouldnt be able to get back in. The bathroom light wouldnt come on after multiple tries. The clerk came back to room and tried several times, saying that sometimes they haveto flip it repeatedly for it to come on. My husband is an electrician and said that means its a bad connection. The clerk got her aint/owner to come to roo.. They finally got light on ( fan automatically comes on with it) then said not to turn it off. Tv didnt work. At that point, we were tired and didnt bother going back to the clerk as it was late in the evening and we had to be up for a 4am flight. Heat also didn't work properly. Temp actually DROPPED in the room when we turned the heat on. We slept fully clothed in hoodies and jeans to stay warm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

daniel, marathon

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
DON'T stay here. This was by far the worst hotel I've ever seen. I booked room at 2:14 online I pulled into parking lot at exactly 5:33 pm dashcam and Google maps verified. I spent approximately 15 minutes checking in and another 15 minutes approximately bringing in all of our valuables and walking the dog this puts the current time at approximately 6:03pm. As soon as I walked in the room it reaked of cigarettes and the dresser drawer under the TV was full of cigarette ashes. I immediately went to the front desk and told them so I would not be charged for smoking in the room since I had signed a paper stating if I smoked I would be fined. I go back to the room and my wife is pissed. She said this is the most disgusting room she has ever been in. There were dirty sweat stains all over the sheets, literally dirty shoe prints on the sheets,some kind of pink liquid on the sheets as well as the floor, live electric wires with no cover over them missing light bulbs in lamps that any child could touch the socket on,one almost empty roll of toilet paper with no extra roll,poop smears on the wall along with other disgusting who knows what on the walls throughout the room, literally about 1/8 of an inch of dust on top of the TV and headboard I could sit here all day typing out everything wrong. Long story short they wouldn't even give a set of sheets to change out the other disgusting ones. Theyflat lied saying I checked in at 2:14. They refused to refund my money but we left anyway.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

shaomei

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sierra

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Darrell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible hotel old run down. Nasty dirty old stained up shower tub. Busted up dirty old air conditioner heat unit. Ceiling falling apart Wallas and molding as well. Chair at the dest in the room looks like a cat clawed the hell out of it. Just disgusting. And the people hanging right out side the lobby doors were scary. Wouldn't recommend this place to ANYONE!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Lucas

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Savannah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Taneka

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I need my refund the place is a homeless shelter

I did not check in, the place is in terrible condition, i asked for my refund and left. I would never go back ever. don't recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The workers need to clean the rooms including the food particles on the walls everywhere. The company needs to do insect control. Also the guy at the front door tried to watch me unlock the door for 5 mins when I was trying to ask him to demonstrate. He didn’t even look like a workers and still took him multiple tries. TVs and everything are outdated. Name isn’t Jesse’s - it’s the plug. Do better.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kristina

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nasty rude Wouldn't let my dog stay in it.

The room was so filthy. We couldn't even stay there. We went and rented a new hotel. People refused to clean the room, told us to just leave if we didn't like it
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeffery

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Courtney

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I did not like the stay I only got two wash clothes when it was four guess
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robbin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Place is run down
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jose

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The ad on expedia advertised that there was free breakfast and when i got there the manager said no breakfast was available. Also checkin was listed as 3pm and i got there at. 445pm and they said i had to wait 30 mins for my room to be ready.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tamika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not a hotel but is a motel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Randall

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jason

To many flys in the room
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Susan

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

randall

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Eldred

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Isaac

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

NASTY WITH POOR CUSTOMERS SERVICE

I am requesting a refund. I checked in last night and the front seat gave me a key. Once I get in the room, the first thing I see is the bed not made up and burn marks on the bed sheets. The bed sheets were also dirty. The bathroom lights did not work as well. Once I went back to let the front desk know my issues, he got a nasty attitude with me because he knew that it was unacceptable. Once u asked for my refund, he told me to call back so the 3rd Party and get your refund. I did not like his attitude no his customer service. I would strongly request to stop sponsoring for this hotel company. They are really rude and nasty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024