Fairfield Inn & Suites Columbus

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites Columbus

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2011 6th St N, Columbus, MS, 39701
  • Leigh Mall Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Baptist Memorial Hosptial-Golden Triangle
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© des femmes du Mississippi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Columbus, Mississippi (GTR-AĂ©roport rĂ©gional de Golden Triangle)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À Columbus .Vous trouverez Leigh Mall Shopping Center (centre commercial) et Baptist Memorial Hosptial-Golden Triangle Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Tennessee Williams Welcome Center et Columbus Arts Council - Rosenzweig Arts Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Leigh Mall Shopping Center (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Baptist Memorial Hosptial-Golden Triangle - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© des femmes du Mississippi - 4 min en voiture - 4.3 km
  • École publique Mississippi School for Mathematics and Science - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Columbus Air Force Base - 17 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Columbus, Mississippi (GTR-AĂ©roport rĂ©gional de Golden Triangle) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUp Down Eataryand Coffeehouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites Columbus

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Columbus
Fairfield Inn & Suites Columbus offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1250 square feet (113 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites Columbus. Self parking is free.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1250 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Fairfield Inn & Suites Columbus propose 85 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Columbus Fairfield Inn
Fairfield Inn Columbus
Fairfield Inn Hotel Columbus
Fairfield Inn Columbus Hotel
Fairfield Columbus
Fairfield Inn & Suites Columbus Osu Hotel Columbus
Fairfield Inn & Suites Columbus OSU Ohio
Fairfield Inn And Suites Columbus Osu
Fairfield Inn & Suites Columbus Airport Ohio
Fairfield Inn Suites Columbus
Fairfield & Suites Columbus
Fairfield Inn Suites Columbus
Fairfield Inn & Suites Columbus Hotel
Fairfield Inn & Suites Columbus Columbus
Fairfield Inn & Suites Columbus Hotel Columbus

Avis pour Fairfield Inn & Suites Columbus

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 366.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel could use some updating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Terrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
At BREAKFAST DID NOT UNDERSTAND WHY THE COFFEE WAS ALWAYS LUKEWARM ..,,,,,for BOTH MORNINGS WE HAD BREAKFAST 

STAFF CERY FREINDLY 
.ROOMS ADJACENT TO HIGHWAY I COULD HEAR EVERY CAR AND TRUCK GO BY OB THE BYPASS VERY THIN WALLS THERE IS NO SOUND BUFFER. WOULD STAY AGAIN. JUST BOT ON THAT SIDE OF PROPERTY


Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tavi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is extremely nice. I’m very happy with my stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel we have stayed at in Columbus, MS

The rooms and common areas were always very clean and quiet. The staff was beyond friendly and accommodating. We were very pleased with our stay at the Fairfield Inn in Columbus, MS and would absolutely recommend it to family and friends. We have stayed at 5 different hotels in the Columbus area with our daughter being in college nearby, and this property was by far the best for cleanliness, staff, and price.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Young man that checked us in was so friendly and helpful and really seemed to enjoy his job.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was excellent, accommodating, always smiling and standing ready to assist with anything you might need. The elevator was not working; we are elderly so the front desk attendant changed our room to the first floor to accommodate our needs. The breakfast staff were so nice and kept the area clean and made sure food was always available.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LaTonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They had an issue being struck by lightning. Not their fault, things happen. They gave me a lower level room and comp points. The elevator was still fried. The room was very clean. Staff was polite. Breakfast was okay. Loved they had yogurt but was looking for a bagel or muffin to add to it. Overall I will have to come that way often and I will book another room with them.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

EVELYN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personal and Accommodating

The staff was the best starting with Graham who checked us in, Samantha Bogan, the manager who came around at breakfast and spoke with and listened to everyone, and ending with the cleaning staff who were extremely joyful and pleasant as they prepared to work. As manager, Samantha set the tone for all the employees, showing concern for the guests and being very accommodating for issues caused by the lightning strike. Most important, the room was clean. My only suggestion is that they lower the shower curtain in the handicap accessible room to prevent water from spreading on the floor.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always clean & have friendly staff. Was super resourceful in making sure we were comfortable even though the facility had experienced issues due to a recent storm.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dana, Flowood

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a lightning strike about 2weeks before our arrival. Elevators were out. Many TVs were out. Luckily we got a working TV but did not get a 1st floor room. They offered "free cancellation" if the elevator was a deal breaker but I think most of the hotels were full. They should've offered a discount AND they should've notified customers several days or a week in advance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Monica

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joni

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was not the greatest. No internet, No Elevator. Had to be switched to a different room because my door would not close or lock.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was satisfied
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jevonna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Santoria

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

LaKesha

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The desk staff was amazing. Very helpful from my first interaction with him. Even had a dolley at the in of the hall for easier transition. I didn’t like that I had to go and get more towels. When I did what was ask to receive more when housekeeping came around. Most definitely didn’t like what housekeeping came to my door when it was clearly a do not disturb hanger on door. They even proceeded to come in lucky it had the bolt in tact.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

theresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk clerk was very friendly. The shower had alot of mildew buildup
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing. The room was clean. I would stay again.

10/10 – Excellent

Chelsea

Séjour de 2 nuits en février 2025