Homewood Suites by Hilton Columbus

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Hughston Clinic

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Columbus

Cour
Hall
Extérieur
Réception
Piscine extérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
6614 Whittlesey Blvd, Columbus, GA, 31909
  • Clinique Hughston
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Columbus State University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Peachtree Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Clinique Hughston et Ă  moins de 10 km de Columbus State University. RiverCenter for the Performing Arts et Columbus Georgia Convention & Trade Center sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Clinique Hughston - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Columbus State University - 7 min en voiture - 10.4 km
  • Peachtree Mall - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center - 14 min en voiture - 15.5 km
  • Centre civique de Columbus - 15 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Columbus

3-star hotel near Hughston Clinic
Homewood Suites by Hilton Columbus offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Homewood Suites by Hilton Columbus also features barbecue grills, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Columbus hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Homewood Suites by Hilton Columbus possÚde 91 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Columbus Homewood Suites
Homewood Suites Columbus
Homewood Suites Hilton Columbus
Homewood Suites Hilton Hotel Columbus
Homewood Suites By Hilton Columbus/OSU, OH Ohio
Homewood Suites Hilton Columbus Hotel
Homewood Suites Columbus Hotel Columbus
Columbus Homewood Suites
Homewood Suites by Hilton Columbus Hotel
Homewood Suites by Hilton Columbus Columbus
Homewood Suites by Hilton Columbus Hotel Columbus

Avis pour Homewood Suites by Hilton Columbus

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 672.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 672.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 672.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 672.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 672.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Lit confortable, tapis malpropre(taché), décoration de la chambre à refaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Scott or Lisa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were here to visit family. The room was nice but needs updating. Lots of stains on the furniture along with ripped furniture. The shower had black mold along the edges of the tub. All it needs is a little bleach sprayed on it. The bed was very comfortable and it had a nice kitchen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good stay

The stay was very nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sewar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Liked the layout of the room - it felt spacious. It was well kept and good size kitchenette
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LaKeisha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shawanna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did like that the room had a separate bedroom and living room area. The furniture in the room had stains and a rip on them. The AC unit in the room had some dust build up on it. The breakfast was good. One of the handles were broken on the outside door and therefore it was propped opened by a rug which I felt was unsafe.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is in a good location and looks good from outside but the rooms are very dated not worth the price, we had to change rooms the first one air did not work the second one they showed us was missing furniture and reeked of smoke and looked like someone had been sitting in the bed. The room that we did get finally the toilet run all night, oh and someone pulled the handle off the side door so people were propping it open with a rug to get in, no security at all.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lyles, Mobile

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chrisella

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything about my stay here was great. The size of the room was awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was very small and did not look like the pictures. It was also super dated and had a damp/musky smell. In addition, the air conditioner made noise all night long. The pillow felt like a paper bag stuffed with cotton balls. The main hallways were very, very hot. When asked, the staff manager said they are due for an update..... We asked to move rooms due to all of this plus there was no desk for my husband to work at with his computer. They moved us to a room that had a more open concept but online this room is cheaper than the suite with seperate bedroom that we paid for. The breakfast was plain, and not appealing at all. I will not be going back.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Lorene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Columbus

Room floor got all wet. Had to move rooms becaz of terrible smell. Not a good experience at all. Will not return there to that hotel. I should get a refund.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Penny

Loved it. Great staff and great room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a refresh

There was a pronounced smell in the room, which it seemed to come from the sink in the kitchenette area. The bed was extremely uncomfortable and worn out. There was a back door to the outside, which was broken, so there was no way to key in to the closest door that we would have used from the parking lot. The staff was pleasant. We’ve stayed at the same location multiple times before, but it seems like there’s been diminished upkeep to the hotel as a whole.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

kelvin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Little bit run down
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Penny

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms. Friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room i
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Called an hour before I arrived to let them know I would be a late check in. Upon arriving I had to wait 10/15 minutes for assistance. I tried to push their button for service and call the number but no answer each time. Upon going to my room the toilet would run unless you jiggle the handle and the ac unit was very loud making random thud noises. This kept me up most of the nights. Staff was nice and welcoming. I’d give it a second try.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James or Pattye

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was not up to par. We have stayed here before, and everything was hot and delicious. This time, the area ran out of plates two days into our four day stay. Coffee was cold on one day, as was hot water. Fewer choices.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Siya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thelma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alisha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in to the property on 4/24 after a 12 hour drive for my brothers Army ceremony at Fort Benning. Immediately, we went to the room to settle in. We realized that one of the bathrooms was completely broken and unusable. The maintenance man came to the room and said that he has been aware and the part was ordered. He said that the room should not have been available for rent. The front desk only have 2 seperate rooms avaliable to offer to replace the broken room, but that would not work as we have 4 minor children. The room was filthy right down to the mutiple broken faucets and mud covered sheets. This property is the worst I have ever stayed in and I will never stay at a Hilton owned property again after this interaction.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable. Breakfast good, offered biscuits and gravy when they ran out of eggs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025