Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur
Hall
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1728 Fountain Ct, Columbus, GA, 31904
  • Clinique Hughston
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Columbus State University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Peachtree Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Columbus est Ă  moins de 1 km de Georgia Visitor Information Center - Columbus et Ă  moins de 5 km de Columbus Park Crossing. Bowlero Columbus et Clinique Hughston se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Visitor Information Center - Columbus - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Clinique Hughston - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Piedmont Columbus Regional Northside - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Columbus State University - 6 min en voiture - 9.4 km
  • Peachtree Mall - 7 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTuesdays Street Tacos & Burritos - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Columbus
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North. Free self parking is available.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Columbus North
Microtel Inn Wyndham Hotel Columbus North
Columbus Microtel
Microtel Columbus North Hotel Columbus
Microtel Inn Wyndham Columbus North Hotel
Microtel Inn Suites by Wyndham Columbus North
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Hotel
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Columbus
Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North Hotel Columbus

Avis pour Microtel Inn and Suites by Wyndham Columbus North

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 592 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1009.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trish

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was not clean and looked dated and dingy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yolanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an overnight trip to take a state test in the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check staff was exceptionally friendly and the room was exactly what I needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Candice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jackeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Abbygale

It was a dump, first red flag piled up garbage outside the building, the rooms wreaked with Clorox bleach, no security just a hell hole. I
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rainet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked was the room was a nice size. it wasn't too big or too small. The desk clerk was nice & it was easy to sign in. The bathrooms were nice & clean. The heater & air conditioner was working. What I didn't like was the remote control issue with the tv. The batteries were dying & I had to get new ones. I saw some painting was coming off in the bathroom. There's a $100 deposit I had to pay upfront. There were nor dresser drawers or a safe to keep your valuables.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeannette

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Summer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk woman held up my key card, making my room number visible to the people behind me. The room was an adjoining room and I was not made aware of that at the time of check-in. The area felt very unsafe. I did not even stay there for one hour before leaving and booking another room at a different hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to the hospital. Convenience of finding a good place to eat. Excellent staff. Rooms clean supplied with coffee. Big bathroom. would recommend 😄
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff, great location and very clean. My only complaint is that the pillows are too big and puffy making it difficult to get to and stay asleep
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed the staff our room was very clean beds were comfortable. Easy on and off the 185 interstate.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francesco

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed my stay at Microtel in Columbus GA

The coffee at the continental breakfast wasn’t great, but that was my only complaint. (There was a coffee pot in my room so I could have made my own.) the room was comfortable, and clean and everything worked. The staff was friendly and helpful, especially Naomi and the ladies at the front desk, both nighttime and daytime.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean staff was amazing from the ladies that took care of the rooms to the front desk everyone was friendly speaking to you the atmosphere was above and beyond anything like I've ever stayed in. I will be back
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Updated your mattresses and please raise them off

Great staff, clean room. Terrible mattess!
Séjour de 1 nuit en mars 2025