WoodSpring Suites Columbus near Fort Benning

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Columbus near Fort Benning

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Réception

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1801 Victory Drive Muscogee, Columbus, GA, 31901
  • Complexe sportif South Commons
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre civique de Columbus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À Columbus .The South Commons Sports and Entertainment Complex et Memorial Stadium se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Chattahoochee River et Complexe sportif South Commons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National Civil War Naval Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Complexe sportif South Commons - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre civique de Columbus - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center - 5 min en voiture - 3.5 km
  • RiverCenter for the Performing Arts - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMidtown Cakes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNeicy's BBQ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Columbus near Fort Benning

HĂŽtel avec cuisine Ă  Columbus
As a guest of WoodSpring Suites Columbus near Fort Benning, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbus hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Columbus near Fort Benning possÚde 121. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 21 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.
La réception de l'établissement est ouverte de 9 h 00 à 20 h 00 du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 16 h 00 le samedi et de 15 h 00 à 20 h 00 le dimanche. En cas de fermeture de la réception, veuillez appeler l'extension 500 depuis le téléphone situé dans l'entrée afin de procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Frais de buanderie : 1.25 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Valueplace Victory Dr
Valueplace Victory Dr Hotel
Valueplace Victory Dr Hotel Columbus
Value Place Columbus GA Victory Dr. Hotel
Value Place Victory Dr. Hotel
Value Place Columbus GA Victory Dr.
Value Place Victory Dr.
WoodSpring Suites Columbus Fort Moore Hotel
WoodSpring Suites Columbus Fort Moore Columbus
WoodSpring Suites Columbus Fort Benning Bldg 1
WoodSpring Suites Columbus Fort Benning Bldg. 1
WoodSpring Suites Columbus Fort Moore Hotel Columbus

Avis pour WoodSpring Suites Columbus near Fort Benning

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 411.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 411.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 411.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 411.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 155 avis sur 411.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Evan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

cynthia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Demolishe it

The lobby was small n smelled very badly. Before i checked in i went to look at the room first. It appeared to be cleaned but smelled like urine. Even the elevator smelled like urine. The check in clerk didnt seem to mind it at all when i tld him i was not staying n why. He automaticed canceled my reservation. The hotel is is not suitable for people to stay in. Any respectable person wld not stay there. It need to be renovated asap. The place is unhealthy to rent to people
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rashawn

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cordelius

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

juan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty place

Nasty, place, insect durty everything,all no good
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was horrible, smelled like weed and cigarettes as soon as you walk in, the night person was a resident in a housecoat, there were bugs, the room had food, dirt, and other substances on the floor, cabinets, refrigerator, microwave, bathroom, walls and even the ceiling. The filter had not been cleaned in the A/C so my family all got sick (sinus infections) from the smell and mold. You would be better off burning this building to the ground and starting over. I will never stay at one of your properties again if this is up to par for you. Horrible customer service, no breakfast or coffee, had to pay to use the internet for more than two devices. For the price we paid, this was a huge mistake.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Donna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked this day of. Called them and told them we were getting in late as we were driving. They said it was no problem. Showed up at 3am and they canceled our booking as a no show and would not give our money bank and would not honor the booking. We are turning them into the bbb! What a scam!!! Now we have to find a hotel after driving all night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kristie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

norman

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room conditions were terrible, no privacy
Séjour de 16 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Andreannna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bring a lot of spray to kill ALL THE ROACHES that that place is infested with. Pull the mattress away from the wall and spray behind the bed and around the headboard. Take cleaning spray and supplies too. Take shower shoes to wear throughout the room cause the tiled floor is nasty and that cheap thin piece of “carpet “ is really disgusting. Having to clean a room and having to be pest control is crazy. And I just had a piece of blue tape keeping the batteries in the remote smh
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy assess to travel anywhere
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ernest

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place sucked. I didn't stay there. I'd rather spend a night in a jail cell. You could smell both cigarette smoke and sewage leaks. Can't believe Expedia even listed this hell hole.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was absolutely disgusting! Smelled like pot, there were ants all of the furniture, open wires in the room, walls had grease on them by the stove where people cooked. Didn’t know how long the bedding had been there but nothing looked clean. We actually didn’t stay, we asked for a new room and they didn’t have any available. Thank goodness we were able to get a refund and we stayed somewhere else.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Justin

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Very clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

JAMES, WOODSTOCK

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

jim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old facility, nice staff doing their best.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Esther

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 Stars!

I have been told its not a really good side of town, however i have been here a week and feel its perfectly placed. I havent had any trouble, the neighbors are pretty quiet and they allowed my animals. The price has been very budget-able. The staff is super friendly. All in all, 5 stars!
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The absolute best hotel I’ve been too and the only one I trust.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dump

Will never stay at this dump again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Worst Stay Ever!!

They never come to clean your room, the front desk does not even speak and when I said good morning twice. She look at me like. Why are you speaking to me. They are never open on time and the pets bark all day and piss all on the floors. It smells horrible in there!
Séjour de 28 nuits en juin 2024