Constantine Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Constantine Marriott Hotel

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Oued Rhumel Street, Cites des arcades romaines, Constantine
  • Place, Stade Chahid Hamlaoui
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Emir Abdel Kader
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Cirta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Constantine (CZL-Mohamed Boudiaf)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 91 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Constantine

À Constantine .Vous trouverez Aqueduc romain et Stade Chahid Hamlaoui Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Viaduc Salah-Bey et MusĂ©e Cirta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Aqueduc romain - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Chahid Hamlaoui - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MosquĂ©e Emir Abdel Kader - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e Cirta - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Palais de Ahmed Bey - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro UniversitĂ© Mentouri : Ă  12 min de marche
  • Constantine (CZL-Mohamed Boudiaf) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰČÙ‡Ű±Ű© Ű§Ù„Ù…ŰŻŰ§ŰŠÙ† - ‬16 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Igherssan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘŰźÙŠÙ…Ű© Ű§Ù„ŰŽÙŠŰź Ű§Ù„Ù…ŰŁÙƒÙˆÙ„Ű§ŰȘ Ű§Ù„ŰȘÙ‚Ù„ÙŠŰŻÙŠŰ© - ‬16 min en voiture
  • â€ȘEl Pasha CafĂ© - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNovotel Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Constantine Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
Constantine Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a library are also featured at the luxury Constantine Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Constantine hotel.

  • 180 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Constantine Marriott Hotel propose 180 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 47 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 3 000 DZD par adulte et de 1 500 DZD par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Veuillez noter que la politique de l'Ă©tablissement exige le port d'un maillot de bain appropriĂ© dans les piscines. Les autres vĂȘtements, notamment les pantalons, les t-shirts, les robes longues et les burkinis, ne sont pas admis.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for DZD 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 600.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3000 DZD par adulte et 1500 DZD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 DZD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 3000.0 DZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Le port d'un maillot de bain approprié est obligatoire dans la piscine de l'établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Constantine Marriott Hotel
Constantine Marriott
Constantine Marriott
Constantine Marriott Hotel Hotel
Constantine Marriott Hotel Constantine
Constantine Marriott Hotel Hotel Constantine

Avis pour Constantine Marriott Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 135.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fadila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
De Mariott il n’a que le nom, il a trĂšs mal vieilli. Le service est lamentables. Devoir tout les jours rĂ©clamer des serviette de bain, le service qui est pour la plupart mĂ©diocre!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Imen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Imen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Natascha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hĂŽtel! Effluves des Milles et une nuits avec touche moderne.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique. Belles chambres avec vue sur la ville. Bons restaurants et belle piscine. Séjour trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Asma Meriem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon HĂŽtel, je tiens Ă©galement Ă  remercier l’équipe au petit dĂ©jeuner mais surtout Anis qui part sa gentillesse et son service client est digne des plus grand hĂŽtel internationaux.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SAID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zeni

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MUSTAPHA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kamel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdelatif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Bon accueil, belle chambre bien équipée, propre et confortable, large choix pour le petit déjeuner. J'ai passé une seule nuit mais trÚs agréable. Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ARIANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNIFIQUE SÉJOUR

Excellent séjour au Marriott de Constantine. Accueil, amabilité, propreté et efficacité. HÎtel en retrait du centre ville qui offre un magnifique panorama. C'est sûr c'est désormais notre destination sur Constantine.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lidia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sabah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nedjoua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel oĂč nous avons l’habitude de sĂ©journer assez souvent. Mais je trouve qu’il se dĂ©grade. Lors de notre sĂ©jour avec 40degres en plein mois de juin piscine extĂ©rieur indisponible et cela n’était pas indiquĂ© avant notre rĂ©servation. Le room service laisse Ă  dĂ©sirer sans compter les problĂšme dans les chambres. Il devrait revoir la gestion de l’hĂŽtel
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Nabil

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel devrait ĂȘtre non fumeur, dommage de constater la fumĂ©e de cigarettes dans le hall d’entrĂ©e surtout en dĂ©but de soirĂ©e. Sinon le personnel est formidable et aidant, l’hĂŽtel est implacable et propre y compris la piscine, sauna, 
 ainsi que le personnel de cette section, Houcine. Un grand merci aux membres de sĂ©curitĂ© durant la nuit qui m’ont aidĂ© Ă  trouver un endroit pour un meeting outre atlantique. Merci Ă  toutes et Ă  tous.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amina

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

marie laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ABDELHAMID

Séjour de 1 nuit en avril 2024