La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner continental à hôtel 3 étoiles situé à Conway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine intérieure
Extérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
2350 Sanders Rd, Conway, AR, 72032
  • Hendrix College
    ‪8 min à pied‬
  • Théâtre Conway Dinner Theater
    ‪11 min à pied‬
  • University of Central Arkansas
    ‪5 min en voiture‬
  • Little Rock, Arkansas (LIT-Aéroport national Clinton)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Family)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Conway

À Conway .Vous trouverez Hendrix College et Théâtre Conway Dinner Theater à 15 minutes de marche de hôtel à Conway. Cinemark Towne Centre et Théâtre The Lantern se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hendrix College - 8 min à pied - 0.7 km
  • Théâtre Conway Dinner Theater - 11 min à pied - 1.0 km
  • University of Central Arkansas - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Beaverfork Lake Park - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Salle de spectacle Reynolds Performance Hall - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Little Rock, Arkansas (LIT-Aéroport national Clinton) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬9 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬14 min à pied
  • ‪Rally's - ‬3 min en voiture
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway

Profitez du déjeuner continental à hôtel 3 étoiles situé à Conway
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway also features express check-out and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Conway hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway possède 67 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Conway offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Conway
Quinta Inn Conway
Quinta Wyndham Conway Hotel
Quinta Wyndham Conway
Hotel La Quinta by Wyndham Conway Conway
Conway La Quinta by Wyndham Conway Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Conway
La Quinta by Wyndham Conway Conway
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway Hotel Conway
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway Conway
La Quinta by Wyndham Conway
La Quinta Inn Suites Conway
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway Conway
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway Hotel Conway

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Conway

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 437 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 106 avis sur 1003.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

DRISTYN

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Check was unpleasant— the front desk clerk was dismissive & rude and was more interested in having her EarPods in place. Very dirty room. We requested Non-smoking but the room smelled musty faint cigarettes. The sheets were stained and had some hair strands!! The bathroom was dirty and we did our own wipe down. Sting on toilet paper — 1 roll had few sheets left and the 2nd roll had barely 1/3 full. Our room carpet was very dirty and had sticky patches here and there.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A++
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Robin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beds are like concrete
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Curtis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Said they were full, didnt allow refund

I reserved a room for my family as we were traveling friday. The room was reserved online on thursday. I recieved a message through hotels.com to call if we were going to arrive after noon. When we arrived, we were told checkin was at 3. A man at the desk said they were filled up. I said i had a reservation. The woman asked for my number and said she would call me if a room was ready. Me and my family waited until 3pm in the rain and never heard back. I tried to cancel my room since apparently reserving a room wasnt good enough to guarantee we got one, and it said it was too late to cancel. We have been charged for a room that we were denied, and had to pay again to stay somewhere else. We should recieve a refund when it was no fault of our own, we were even early! We also insured the trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Troy D

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check in person was not accommodating at all, I asked to not be at the very end of the hallway because of the door that slams. Her response was I could pay her more for that luxury. I had to ask twice for a luggage stand on their friendly text option that I finally had to tell them to stop texting me. And as a final joke I filled a bowl with cereal at breakfast only to find there was no milk and no one to get it. I paid for a quiet nights sleep and a simple breakfast. I got neither, won’t be back! Troy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed while in town visiting my son. It was a decent and clean hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Candace

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We checked in later and was extremely tired but the bathroom was dirty and still had hair on the shower. One towel was dirty. Expired beverage.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disgusting. You can smell the odor from outside the building. This property is a health hazard. Wifi and tv didn't work either.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jayden

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Smelly

Just dirty and smelly. Like trash and throw up smells
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disgusting and horrible service

Rooms were dirty, hotel smelled horrible of weed and the front desk attendant said she didn’t care nothing could be done about it because they were booked and it wasn’t her job to check for drug usage.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Hannah

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was rude they canceled my reservation twice and never said anything. I called and asked for a refund since my room was canceled without me knowing and they hung up on me. very disappointed in the staff i had talked to i would not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Charlotte

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As stated above, bed bugs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Overnight not the worst... Could be better!

First I had to wait to check in. The clerk, who was polite and nice, told me I would have to pay $35 to check in 40 minutes early. There's dirty linen in the hallway and many areas of the property have the smell of either fresh or burnt marijuana.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Last year we stayed here. Great service for checking in and out, clean, noiseless. While checking in, it seemed as if we were bothering the clerk-by checking in. Hallways smelled of marijana. My two little kids noticed before I did. A dripping shower faucet, the red chair-so disgusting. It had tears, stains, and the cushion looked to be ten years old-sagging. Saturday morning, we were in the breakfast area, my kid had to pee, I wish I could send the awful downstairs bathroom pics. Both bathrooms hadn’t been cleaned, nor flushed, poop on the toilet seats, so soap to clean hands and no bathroom toilet paper or hand papers.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poorly maintained facility, the beds were very uncomfortable. It smelled horrible. Most of the furniture was stained and gross. The eggs for breakfast tasted like cardboard. The light in the bathroom didn’t work and the shower would not drain.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
This location could use some TLC.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awful stay. Very dirty.

1/5 Stars - Disappointing and Unhygienic Stay I recently had the misfortune of staying at this hotel, and I must say, it was an absolute disaster.The first room we were assigned to was a nightmare. We arrived after traveling all night and were beyond exhausted The bathroom towels were stained and dirty and. Upon further inspection, I found dust and food particles behind the mattress when plugging in my charger, food on the wall, and awful smell. The floors were visibly dirty, and there were hairs in the bathroom, which made me feel like I was staying in a room that hadn't been properly cleaned in weeks.It was 3:30 in morning and couldn’t get a response about moving rooms until hours later.The lack of attention to detail and the hotel's apparent disregard for cleanliness made my stay extremely uncomfortable. I would not recommend this hotel to anyone and would advise others to look elsewhere for a clean and comfortable stay. We left and found another hotel for the rest of our visit to Conway. What added to make this situation worse was the lack of care towards this happening. We were told we should’ve left at 3:30AM in the morning (when we arrived) and found somewhere else to stay vs the morning despite letting management know these issues upon check in. The staff originally was apologetic and got our room switched but upon return to switch rooms the new employee said the owner pretty much said your SOL and switch rooms /leave with no refund. Very disappointing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Luciana

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
First, the receptionist gave us a dirty room. Bed was not made, trash was not removed, towels used. No breakfast in the morning, cook didnt show up. The 2 receptionist in the morning had difficult time to provide a receipt. They were in training. No manager around. Hotel is poorly managed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was great but pay attention to the pet friendly claim. Ad on Hotels.com said pet friendly with no fee. At checkout they wanted to add a fee until they looked at their ad. They honored the ad but pay attention.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

NATHANEL

Séjour de 1 nuit en février 2025