AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Salle de concert Royal Arena et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen

Extérieur
Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall
Spa
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Martha Christensens Vej 5, Copenhagen, 2300
  • Place, Bella Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Fields
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de concert Royal Arena
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(203 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 chambre, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(58 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(80 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Copenhague

Au cƓur de Copenhague.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Salle de concert Royal Arena et Ă  moins de 10 km de StrĂžget. RĂ„dhuspladsen et Jardins de Tivoli sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bella Center - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bella Arena - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Club de golf Royal Golf Center - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Fields - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle de concert Royal Arena - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare d’Ørestad : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bella Center : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndersen Bakery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOrang Utan Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMomo Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSukaiba Sky Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Salle de concert Royal Arena et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Copenhagen hotel is smoke free.

  • 811 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen propose 811 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Copenhague offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (240 DKK par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 195 DKK par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 DKK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 150 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 DKK par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 195 DKK par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 240 DKK par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 200 DKK par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150 DKK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Danemark. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5.

Hébergement également appelé

Bella Copenhagen
Bella Sky Comwell Copenhagen
Bella Sky Comwell Copenhagen Hotel
Bella Sky Copenhagen
Bella Sky Hotel Comwell Copenhagen
Copenhagen Bella
Copenhagen Bella Sky Comwell
Hotel Bella Copenhagen
Sky Bella Copenhagen
Sky Hotel Copenhagen
AC Hotel Marriott Bella Sky Copenhagen
AC Hotel Marriott Bella Sky
AC Marriott Bella Sky Copenhagen
AC Marriott Bella Sky
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen Hotel
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen Copenhagen
AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen Hotel Copenhagen

Avis pour AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1137 avis sur 2318.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 706 avis sur 2318.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 276 avis sur 2318.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 2318.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 2318.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francis

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Charline Odile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the architecture
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Que pour le centre de conference

Rideaux peu efficaces et reveil tres matinal au lever du soleil qui est tÎt en juin ... Bons petits dejeuners en buffet avec beaucoup de choix Pas grand chose autour de l'hotel mais métro assez proche Centre de conference attenant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impressionnant hÎtel en périphérie de Copenhague entouré de verdure et proche des transports TrÚs belle chambre, trÚs belle vue
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour ! Tout était parfait HÎtel trÚs bien situé, trÚs propres et avec un personnel aux petits soin. Merci pour ce fabuleux séjour !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne-marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Correct

HÎtel correct mais ménage quotidien non systématique. Dommage
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JEAN CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
300 meters from the golf course
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt very secure. thank you!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ilhem

Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs du métro. personnel faisant tout pour nous satisfaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excentré mais confortable

Lit un peu ferme Salle de douche exigue mais bonnes serviettes DĂ©coration blanche spartiate Petit dĂ©jeuner bien mais assez cher (25€) Rapport qualitĂ© prix faible
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Je ne recommande pas du tout.

HÎtel trop cher, restaurant au 24e étage trop cher pour la qualité de la nourriture et le contenu des assiettes presque vide. Qualité des meubles dans la chambre de piÚtre qualité.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

SĂ©jour agrĂ©able, bonnes prestations, chambre bien Ă©quipĂ©e, propre, personnel compĂ©tant mĂȘme avec le problĂšme de langage, nous avons toujours trouvĂ© une personne parlant français
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

xiang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean room kind staff, good breakfast, small bed, no tooth brush
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jannie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marlene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PÊnt rent vÊrelse, rengÞring hver dejligt og rene hÄndklÊder DÄrligt nÄr vi er i Danmark de ikke kan forstÄ og tale dansk
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jonas

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

We stayed here the weekend of August 22nd and left extremely disappointed. Hotels should offer service and reliability, but this one failed badly. Within minutes of arriving we discovered the electronic curtains didn’t work. Reception promised a technician would fix it, but nothing was done. Later they even claimed it was “marked as fixed.” At 11 p.m. we were moved to another room, only to find it was smaller, cheaper, and clearly a downgrade from what we had booked. No explanation, no apology, no compensation. When I pointed out the smaller bed, staff denied it and insisted the beds were the same size – which felt like gaslighting. Returning to our original room confirmed the bed there was larger. The next day we had to go down yet again, only to be told the curtains still couldn’t be fixed. After several trips to reception, we finally got another room thanks to Melissa, who was professional and kind. She is the only reason this review is 2 stars instead of 1. On checkout day, things got worse: housekeeping twice tried to enter our room despite a Do Not Disturb sign. At 10 a.m. someone forcefully opened the door, stopped only by the security latch. At 11 a.m. they knocked again while we were in the shower. Checkout is at 12, so this felt unsafe and highly disrespectful. We travel a lot and I am not a picky guest, but this was one of the most frustrating hotel stays I’ve had. Constant trips to reception, no accountability, and no apologies. For the price, completely unaccepta
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dorte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alireza

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

God oplevelse med stadig skuffet.

Vi blev lidt skuffet over vores ophold. Da vi har vÊret her fÞr og der var alt simplethen over standard. Men den her gang var der ikke gjort helt rent pÄ vores vÊrelse. Og vi havde enda bestilt en junior suite. Og morgen maden som vi havde glÊdet os var ikke helt sÄ godt som sidste gang. Da der var helt fyldt pÄ hotellet. Og laungen var taget i brug og det levede ikke op til forventningerne. Da der ikke var det samme udvalg som inde i den normale restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dorthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025