Hampton by Hilton Corby/Kettering

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Corby Tennis Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Corby/Kettering

Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rockingham Leisure Park, Princewood, Corby, England, NN17 4AP
  • Place, Corby Tennis Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Rockingham
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Piscine Corby East Midlands International Pool
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Connecting Rooms)

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Corby

Séjour à Corby.Corby Tennis Centre et Chùteau de Rockingham se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Piscine Corby East Midlands International Pool est à moins de 5 km et Chùteau Deene Park est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Corby Tennis Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Rockingham - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac Corby Boating Lake - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Piscine Corby East Midlands International Pool - 4 min en voiture - 3.0 km
  • RĂ©serve naturelle de Rutland Water - 16 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Corby : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport des East Midlands (EMA) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOcean Fish Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGreggs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Tandoori - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Samuel Lloyd (Wetherspoon) - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Corby/Kettering

4-star hotel near Corby Tennis Centre
Hampton by Hilton Corby/Kettering offers its guests a fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1022 square feet (95 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Corby/Kettering. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Corby hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1022 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Corby/Kettering propose 88 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 20 GBP par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 20 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Corby Kettering
Hampton Hilton Kettering
Hampton Hilton Corby/Kettering Hotel Corby
Hampton Hilton Corby/Kettering Hotel
Hampton Hilton Corby/Kettering Corby
Hampton Hilton Corby/Kettering
Hampton by Hilton Corby / Kettering
Hampton Hilton CorbyKettering
Hampton by Hilton Corby/Kettering Hotel
Hampton by Hilton Corby/Kettering Corby
Hampton by Hilton Corby/Kettering Hotel Corby

Avis pour Hampton by Hilton Corby/Kettering

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 529 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Chambre correcte, mais petit-dejeuner et bar-restaurant decevant
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

THIERRY

Equipe sympathique. Petit déjeuner garni et complet. Chambre propre et agréable. Petit bémol, notre chambre (#106) était prÚs d'une porte ou armoire électrique bruyante (son d'appareil en tension) durant la nuit.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Félicitations

Aucunes critiques à émettre . Au dessus de mes espérances .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

frederic

10/10 – Excellent

Mandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay

Lovely friendly hotel that is why we have stoped there several times. Fantastic breakfast a very good selection from full English to continental. The rooms are clean and comfortable, lovely bathroom.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast Friendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

mark

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

CLARE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely enjoyable stay, lovely breakfast and a good variety on offer. Friendly helpful staff all very welcoming xx
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Blessing

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restless night

Restless night, too much noise on this occasion emanating from residents & external transportation traffic.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly helpful staff, rooms were clean, nice breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helpful and friendly staff

Staff were really lovely and helpful . Door which doubled over wardrobe or toilet was odd and not ideal . Otherwise room fine Unfortunately a dog crying and barking from 6:30 am whilst owners must have gone for breakfast was not the restful sleep I was hoping for . Probably wouldn’t deter me from going back though as I’m sure this isn’t typical.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff and Hotel were lovely. Booked afternoon on date of stay however none of the staff where on duty was able to pullout the sofabed for a 3 person room and the inside sheet was visibily dirty as had to self sort out. Reception staff was lovely and the rest of the hotel and stay was very clean. Plates where not being replenished enough on this instance but varieties and stock was good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Commodités
Very good front of house could not fault my stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025