Hotel Ideal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Villa Carlos Paz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ideal

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Belgrano 184, Centro Este, Villa Carlos Paz, CĂłrdoba, 5152
  • Front de mer de Carlos Paz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • La Maison de Casper
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc Estancia La Quinta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cordoba (COR-aĂ©roport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Villa Carlos Paz

Au cƓur de Villa Carlos Paz.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Église Nuestra Señora del Carmen et Ă  5 minutes de marche de Front de mer de Carlos Paz. Pendule Ă  coucou et La Maison de Casper se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer de Carlos Paz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Complexe Aerosilla Carlos Paz - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • La Maison de Casper - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Estancia La Quinta - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Club de Rugby Carlos Paz - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • ArgĂŒello Station : Ă  26 min en voiture
  • Cordoba (COR-aĂ©roport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVitto Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Villapaz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChaplin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Sitio - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLucky ConfiterĂ­a - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ideal

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Villa Carlos Paz
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Ideal. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Villa Carlos Paz hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hotel Ideal possÚde 25 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : ventilateur de plafond. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Villa Carlos Paz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et mars.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Ideal Hotel
Hotel Ideal Villa Carlos Paz
Hotel Ideal Hotel Villa Carlos Paz

Avis pour Hotel Ideal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Points faibles : Commodités
Average
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

celeste

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lamentablemente, el hotel se encontraba cerrado , ppr problemas tecnicos me indicaron , cuando llegye al establecimiento, esto cambio todos mis planes de vacaciones
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jeison

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Carolina Josefa

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Marisa

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena limpieza y comodidad
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Braian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020