Séjour au Central City.En séjournant à motel du quartier Central City, vous serez à moins de 3 km de Selena Museum (musée) et de Charlie's Place. Nueces County Hospital District et Galvan Ballroom se trouvent également à moins de 10 km.
Texas State Aquarium (aquarium fédéral) - 8 min en voiture - 10.9 km
USS Lexington Museum on the Bay (visite d'un porte-avions) - 12 min en voiture - 11.6 km
Transport
Corpus Christi, Texas (CRP-Aéroport international de Corpus Christi) : à 6 min en voiture
Restaurants
La Costenita Restaurant - 4 min en voiture
The Bar-B-Q Man Restaurant - 3 min en voiture
Restaurant El Charro - 5 min en voiture
Whataburger - 3 min en voiture
Bill Miller Bar-B-Q - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Corpus Christi, TX - Northwest
Motel dans le secteur Central City à Corpus Christi
Motel 6 Corpus Christi, TX - Northwest offers its guests a vending machine and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
This Corpus Christi motel is smoke free.
124 guestrooms or units
2 levels
4 buildings
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Motel 6 Corpus Christi, TX - Northwest propose 124 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
6 Corpus Christi Northwest
Corpus Christi Motel 6
Motel 6 Corpus Christi
Motel 6 Corpus Christi Northwest
Corpus Christi Motel Six
Motel Six Corpus Christi
6 Corpus Christi, Tx Northwest
Motel 6 Corpus Christi Northwest
Motel 6 Corpus Christi, TX - Northwest Motel
Motel 6 Corpus Christi, TX - Northwest Corpus Christi
Motel 6 Corpus Christi, TX - Northwest Motel Corpus Christi
Avis pour Motel 6 Corpus Christi, TX - Northwest
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 392 avis sur 1003.
10 – Excellent
392
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 1003.
8 – Bien
212
Note de 6 – Acceptable, d’après 127 avis sur 1003.
6 – Acceptable
127
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 1003.
4 – Médiocre
100
Note de 2 – Terrible, d’après 172 avis sur 1003.
2 – Terrible
172
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Veronica
30 mai 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Towels and sheets were terrible
Veronica
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 – Terrible
MAURO
Voyage d’affaires
4 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty bathroom i will never go back
MAURO
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
joseph
17 mars 2025
joseph
Séjour de 6 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
LISA
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
More of a crack motel than anything
Very old and outdated. The sheets had stains and blanket had cigarette burns. The shower was so small you couldn't turn around in it! Microwave spelled like something burning. People we're hanging in parking lot and trash was everywhere! The front desk was very nice and accommodating but other than the service this motel 6 is horrible! I give it a rating of 3
LISA
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
DURGA BULLI SUBBA RAO, BELLEVUE
17 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shower water is too slow and AC is too louder and batchroom fan was very loud noises .
DURGA BULLI SUBBA RAO
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Lamario
17 mars 2025
I did get time to check in 😔
Lamario
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Leslie
16 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were limited to towels and toilet paper
Leslie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hospitality was great!
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Ernestine, Wichita Falls
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pictures of the property, does not match the room in person. You pay what you get. Upon arrival we were greeted by the front lady didn’t take but 5 to 10 minutes to check in. Staff was very nice and welcoming. Our room was small. The beds were comfortable. The restroom towels had a bunch of hair in them. Like they washed them dried them, but didn’t take the hair off. I had to go ask a housekeeper to let me borrow something to clean the shower. The shower had mold all around and bottom middle. We did not shower until I cleaned it properly. I used to be a head housekeeper so I expected things to be cleaner. But you get what you pay for. Will never return to this property.
Ernestine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Maria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't like the $50 deposit for each room. Total of 150.00. That i have to wait 3-5 business day to get back. I don't remember seeing that on the website
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Laura
11 mars 2025
Laura
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ronny
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice staff
Ronny
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Manuel
10 mars 2025
Manuel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Margarita Garcia
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Felt convertible
Margarita Garcia
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 mars 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 mars 2025
Its was ok for the price
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Destiny
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is in a very lower area of the city.
Destiny
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Sarah
9 mars 2025
Points faibles : Propreté
Bed bugs
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Leslie
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Leslie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
TrayVon
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrayVon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Leonard
3 mars 2025
Leonard
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Pearl
Voyage en famille
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was okay. A soon as we walked in, it smelled like cigarettes.Disgusting! The sink water was not draining.
Pearl
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Oscar
Voyage de couple
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad quality
Oscar
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Vaunda, Las Vegas
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The floors were filthy. I spilled some water and took a cloth to mop it up and the cloth came up filthy. I always were flip flops in a hotel room but these floors were filthy
Vaunda
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ruben
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.