Valley Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Lebanon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Valley Inn

Intérieur
Jardin
Stationnement libre-service
Intérieur
Chambre, 1 grand lit, fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2885 S Santiam Hwy, Lebanon, OR, 97335
  • Lebanon High School Fields
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • River Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Linn-Benton Community College Lebanon Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Salem, Oregon (SLE-McNary Field)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lebanon

À Lebanon .Vous trouverez Bob Smith Memorial Park et Cheadle Lake à 15 minutes de marche de motel à Lebanon. De plus, Cheadle Lake Park est à moins de 1 km et Lebanon High School Fields est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lebanon High School Fields - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • River Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Linn-Benton Community College Lebanon Center - 3 min en voiture - 3.4 km
  • South Santiam River - 6 min en voiture - 2.1 km
  • Cheadle Lake - 10 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare d'Albany : Ă  25 min en voiture
  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSchmizza Public House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTallman Brewing - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Valley Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Lebanon
As a guest of Valley Inn, you'll find barbecue grills and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lebanon motel.

  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Valley Inn possÚde 16 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Lebanon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Valley Inn Lebanon
Valley Inn Motel
Valley Inn Lebanon
Valley Inn Motel Lebanon

Avis pour Valley Inn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 127.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
the staff was really great to work with. We would go back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dayna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly front desk staff. Super kind and accomidating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Debbie

Points forts : Service et personnel
Stayed in 2 bedroom then wanted to extend stay one more night. Had to move to one bedroom but they doubled the price! Don’t go when there is a Ducks game !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The office staff was exceedingly helpful and friendly. Very nice folks.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just gross
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I can't recall ever staying in such a place before. A cup was left in the microwave. There was hair sticking out of the shower drain. The TV remote was sticky so I opted to not use the TV. The bed seemed okay sheets were clean and mattress was firm. The fridge seemed to be in good order and larger than some in other hotel rooms. This was the only room I could find in the area so I was thankful to have a bed to sleep on while attending a festival it was definitely a no frills.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

sandra

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

German

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was very satisfactory
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is very aged. The office staff was friendly and did put us in a corner room which was farthest from the road. This is an old school motor inn. The room was decently clean but cobwebs in and out of the room. Small things would make a big difference here like replacing a broken shower rod and bathroom window shades, and a new shower curtain. Looks like lots of paint has been used over the years as a "spruce up".

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t go here!! What a dump!! Filthy room! We left and got our money back (hopefully!!) because it was so disgusting!! Dirty sheets, carpets were stained very badly, bathroom was filthy!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Timothy

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Darin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Diane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had scheduled a two-night stay at the Valley inn and ended up only staying one night. Blood stains on unwashed sheet! We had to ask for new sheet. This was late at night or else, we would have went elsewhere immediately. First we were told the stains were old and had been washed and then when we went to the office and told them we weren't staying the second night and wanted to be refunded for night #2, we were told the stains looked fresh, which we interpreted as being accusatory. At this point it was late at night, it was cold outside and we decided you just sleep in our clothes and hope for the best. In the morning we were given a refund for our second night stay and moved on. Any other establishment would have refunded both nights and apologized profusely, but the proprietary of this dump did neither. We filed a complaint with the department of health.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Alice

Voyage de couple
I rang the buzzer 4 times, no one came to the front desk. I called, no one answered. I went out to my car and honked the horn. No one came to the front desk. I once again went to the front desk and rang the buzzer. Finally after several minutes someone came to the front desk. The woman made it my fault for not entering my pin number when I told her because I was short I needed to tip the reader to see the buttons. I wasn't quick enough for the entry to go through. I tried 3 times and finally did it by standing on my toes on my very painful nerve damaged legs. I was still made to feel the checking in process was my fault. The room was just okay because we were just there for the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Connie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didn't have a fridge in our room and didn't have a hair dryer, thought a staff person did loan us her hairdryer. The first room they put us in was supposedly smoke free and it wasn't, we did switch to different room.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Howard

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not fancy, but very comfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

gregory

It was a very friendly place
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Bernie, Yakima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We prefer staying at Ma and Pa motels to support small businesses. Problem with this one was we arrived but office was closed. This was 5:00 p.m. called its phone number. Manager called back and told us she walked to store, but heading back realized she had left her keys locked in her office. Had to get key from somewhere else. Took way over an hour waiting in our car. Finally got our room but it hadn’t been cleaned! Manager worked around us to clean the room because housekeeping forgot this room. Manager was nice and apologetic but whatever. The place was very nice though and we would stay here again besides all the trouble. Better than supporting big corporations!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and good amenities. I would stay there again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023