Hotel Acropole

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Cotonou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Acropole

Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar, décor unique
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic, minibar, décor unique

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
BP 01-5051, Cotonou
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-MisĂ©ricorde de Cotonou
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© des FĂ©tiches
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grand MarchĂ© de Dantokpa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cotonou (COO-Cadjehoun)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cotonou

Au cƓur de Cotonou.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de CathĂ©drale Notre-Dame-de-MisĂ©ricorde de Cotonou et Ă  moins de 3 km de MosquĂ©e centrale de Cotonou. Marche Dantokpa et Grand MarchĂ© de Dantokpa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-MisĂ©ricorde de Cotonou - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e centrale de Cotonou - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© Dantokpa - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© des FĂ©tiches - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Grand MarchĂ© de Dantokpa - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Cotonou (COO-Cadjehoun) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cabane - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChez Roukia (Tchep ) - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le Lagon - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMaquis du Port - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMc Bouffe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Acropole

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Cotonou
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hotel Acropole. Self parking is free.

This 3-star Cotonou hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • Built in 1997
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Acropole propose 11 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Acropole Cotonou
Hotel Acropole Cotonou
Hotel Acropole
Hotel Acropole Hotel
Hotel Acropole Cotonou
Hotel Acropole Hotel Cotonou

Avis pour Hotel Acropole

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Philippe, France

Points forts : Propreté

HĂŽtel central

hÎtel central dans Cotonou. Restaurant et bar en bas. Personnel agréable. décoration de type grec, donc pas vraiment africain. Matelas un peu dur.

6/10 – Acceptable

Lucian, pARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

quinio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

emplacement central

acceuil bon et personnel et patronne tres serviable .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel trĂšs central Ă  Cotonou

Hotel trÚs central à Cotonou, propre et aux chambres spacieuses. Le personnel est sympa, comme le sont les béninois d'une maniÚre générale.

8/10 – Bien

Nelly og Lone, Danmark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideel beliggenhed i det lokale miljÞ. TÊt pÄ vekslekontor og supermarked.Flink og imÞdekommende personale.Personalet forstÄr lidt englsk. Madrasserne for hÄrde. KÞleskab pÄ vores vÊrelse. ++ Ikke pÄ alle. TaxachaffÞr kan anbefales af hotellet. Man kan pÄ forespÞrgsel fÄ lidt andet til morgenmad. Noget uden og noget mod ekstra betaling.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

ă‚čタッフがよい

ćˆă‚ăŠăźć›œă ăŁăŸăźă§ă‚„ă‚„äžćź‰ă ăŁăŸăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čタッフ慹擡がèŠȘćˆ‡ă§ă€ăƒ—ăƒ­ăšă—ăŠèš“ç·Žă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăšæ€ă†ă€‚ ćź€ć†…ăźăƒ†ăƒŹăƒ“ă§ăŻćœ°ć…ƒăźæ”Ÿé€ăŒèŠ‹ă‚‰ă‚ŒăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă€‚

8/10 – Bien

Daniel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Anneke, Pays Bas

Points forts : Propreté

sociaal betrokken directrice

voldeed niet helemaal aan onze verwachtingen, maar voor Beninse begrippen niet slecht. De buurt was niet geweldig.

6/10 – Acceptable

Christopher, Oslo

Points forts : Propreté

God beliggenhet

Personalet er vennlig. Det fins bÄde restaurant og bar pÄ hotellet, hvilket er praktisk. (Selv om verken maten eller klubben er de beste i nabolaget.) Beliggenheten er bra dersom du vil oppleve utelivet; bÄde Jonquet og Saint Jean er gÄ-avstand fra Acropole. (Haie Vive er lenger unna, men er ogsÄ forglemmelig.)

4/10 – MĂ©diocre

Michael, Wengern

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Völlig ĂŒberteuert

Ich war fĂŒr 3 NĂ€chte im Hotel, nachdem ich noch 1 Nacht zugebucht hatte. So kam es, dass das Hotel zunĂ€chst dachte, ich bliebe nur fĂŒr eine Nacht. Ob das Hotel voll war, weiß ich nicht, aber ich wurde ausquartiert und musste die erste Nacht in einem anderen Hotel verbringen. Nicht viel schlechter, aber unbequem. Der dortige Hotelmanager war allerdings super. Die Hotelbeschreibung ist völlig falsch. Im Bad fehlte mir der Duschvorhang, es stand alles unter Wasser. Einen Pool habe ich nirgends entdecken können. Die Pflegeprodukte bestanden aus 2 StĂŒck Seife. Einen Flachbildfernseher gab es nicht. Der Stadtblick beschrĂ€nkte sich auf die Straße vor dem GebĂ€ude. WLAN war i. O. Das FrĂŒhstĂŒck bestand aus einem Kaffee, einem Croissant ohne alles und einem Saft. Wer mehr will muss zahlen. Zimmerreinigung gabs bei mir nicht. Das Bedienpersonal ist völlig ok.

4/10 – MĂ©diocre

Michael, Wengern

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ich war fĂŒr 3NĂ€chte im Hotel, nachdem ich noch 2 NĂ€chte zugebucht hatte. So kam es, dass das Hotel zunĂ€chst dachte, ich bliebe nur fĂŒr eine Nacht. Ob das Hotel voll war, weiß ich nicht, aber ich wurde ausquartiert und musste die erste Nacht in einem anderen Hotel verbringen. Nicht viel schlechter, aber unbequem. Der dortige Hotelmanager war allerdings super. Die Hotelbeschreibung ist völlig falsch. Im Bad fehlte mir der Duschvorhang, es stand alles unter Wasser. Einen Pool habe ich nirgends entdecken können. Die Pflegeprodukte bestanden aus 2 StĂŒck Seife. Einen Flachbildfernseher gab es nicht. Der Stadtblick beschrĂ€nkte sich auf die Straße vor dem GebĂ€ude. WLAN war i. O. Das FrĂŒhstĂŒck bestand aus einem Kaffee, einem Croissant ohne alles und einem Saft. Wer mehr will muss zahlen. Zimmerreinigung gabs bei mir nicht. Das Bedienpersonal ist völlig ok.

2/10 – Terrible

Halldor, Iceland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced

Far too overpriced. The staff don't speak english, the breakfast is meagre and the restaurant bad. Best Western is a much better choice though the location is not as central.

4/10 – MĂ©diocre

Jean, Canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, friendly staff,just Ok overall.

Friendly Staff. For breakfast, you get one croissant, a glass of juice, coffee or hot chocolate. I booked a room with a double occupancy( two adults in a room) with breakfast but I was told that only one person is entitled to have a breakfast!!! I told the server that we are two guesses and we should be both entitled to have a breakfast and were told so when we booked the hotel.It does not make sense one person is eating and the second watching! Therefore, we both were served a breakfast during our stay.No glasses in the room.No iron but an attendant can take care of it for you.

8/10 – Bien

raba, Algeria

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

The place to be in ouaga

i was pleased by my stay surrounded by friendly and efficient staff