HĂŽtel Saint Hubert

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Cheverny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Saint Hubert

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Intérieur
Intérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
122 Rue Nationale, Cour-Cheverny, 41700
  • Les Secrets de Moulinsart
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Cheverny
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau royal de Blois
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cour-Cheverny

À Cour-Cheverny .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Les Secrets de Moulinsart et Ă  10 minutes de marche de Maison des Vins de Cheverny. ChĂąteau de Cheverny et Golf du ChĂąteau de Cheverny se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les Secrets de Moulinsart - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Cheverny - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Golf du ChĂąteau de Cheverny - 4 min en voiture - 2.4 km
  • ChĂąteau royal de Blois - 17 min en voiture - 19.5 km
  • ChĂąteau de Chambord - 19 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Victor : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© D’OrlĂ©ans - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMaison des Vins de l'AOC Cheverny - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLes Trois Marchands - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAu Relais d'ArtĂ©mis - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Saint Hubert

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chùteau de Cheverny
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at HĂŽtel Saint Hubert. Free self parking is available.

This 3-star Cour-Cheverny hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Saint Hubert propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Saint Hubert Cour-Cheverny
HĂŽtel Saint Hubert Cour-Cheverny
HĂŽtel Saint Hubert Hotel
HĂŽtel Saint Hubert Cour-Cheverny
HĂŽtel Saint Hubert Hotel Cour-Cheverny

Avis pour HĂŽtel Saint Hubert

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 45.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le bruit de la circulation d'eau dans le réseau de chauffage a été un vrai calvaire durant la nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Livia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour avec notre fille. Accueil sympathique, chambre confortable et excellent restaurant ! Nous reviendrons avec plaisir !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Adeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour dans cet hÎtel bien que vieillissant, il y a une tentative de rénovation mais il garde un cÎté un peu vieillot, dans les couleurs, dans les meubles .... propre et literie en trÚs bon état petit déjeuner buffet trÚs fourni emplacement idéal, situé à 1 km à pied du chùteau parking gratuit dans la cour de l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avonssejourné deux nuits dans cet hÎtel provincial un brin vintage, mais c'est si agréable de ne pas avoir affaire avec un hÎtel traditionnel, les chambres sont grandes, la literie ferme mais trés confortable et les wc sont séparés de la salle d'eau! Tout est trés propre, nous avons diné au restaurant de l'hÎtel d'un excellent et trés copieux repas, bon et simple petit déjeuner. Seul petit soucis l'insonorisation trés moyenne mais l'hÎtel n'était pas bondé donc les nuisances sonores sont restées raisonnables.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon sejour, personnel trÚs sympathique, parking gratuit et fermé la nuit, proximité du chùteau de Cheverny à pied, et ne parlons pas du restaurant, trÚs bon et beau menu à 24 euros,cuisine maison un bémol, la réputation du restaurant veut qu il soit complet le we,donc reservez votre tables si vous choisissez cet établissement que je vous recommande fortement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Vartan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agréable en famille.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape

Bonne étape au sein des chùteaux de la Loire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix. TrÚs bonne literie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellerie de qualité, accueil agréable. Petit dejeûner copieux et varié. Restauration lente ( 3/4 heure d'attente pour prendre notre commande). Menus cependant de qualit.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé pour le festival Jazz in Cheverny TrÚs bon accueil et super petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au repas des chasseurs

Hotel traditionnel avec un vrai accueil, un vrai café au lait, pas une machine, Orange pressée. TrÚs calme. Le restaurant propose un repas avec une TB rapport qualité prix. par contre les portions sont gargantuesques
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvia

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport Qualité prix avec une trÚs belle

Excellent rapport Qualité prix avec une trÚs belle table restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Anne Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel à recommander dans une région trÚs touristiq

hotel bien situé, facile d'accÚs, parking sur place, ascenseur accessible pour personnes à mobilité réduite, tout est prévu pour rendre votre séjour exempt de soucis. l'hÎtel est bien tenu, le service efficace et aimable. le restaurant offre une variété de menus et le repas est trÚs copieux! seul bémol, notre chambre avait un lit en 140 cm, un peu juste pour un sommeil réparateur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Solange

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Son emplacement,
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, chambre spacieuse et trÚs bien équipé. Personnel accueillant et prévenant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel, restaurant gastronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019