Hotel Carlina Courchevel

HÊbergement 5.0 Êtoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 5 Êtoiles près de Station de ski de MÊribel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Carlina Courchevel

Façade de l’hébergement
TĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran plat
Piscine intĂŠrieure, chaises longues
Chambre Prestige Famille | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Chambre Supérieure Vue Village | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

CommoditĂŠs populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂŠjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂŠs
  • RĂŠception ouverte 24 heures

Explorez la rĂŠgion

Map
180 Rue de BellecĂ´te, Courchevel 1850, Courchevel, 73120
  • Station de ski de MĂŠribel
  • Station de ski de Courchevel 1300
    ‪6 min en voiture‬
  • Station de sports d'hiver La Tania
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige Famille

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂŠs (jumeaux)

Chambre Prestige Triple

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Classique Single

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite (Sud)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige Vue Pistes

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre SupĂŠrieure Vue Village

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supĂŠrieure

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Courchevel

Vacances de ski.HĂ´tel du quartier Station de ski de Courchevel 1850, est Ă  5 minutes de marche de Ferme et de Suisses. TĂŠlĂŠcabine Verdons et TĂŠlĂŠcabine du Jardin Alpin 2 se trouvent ĂŠgalement Ă  moins de 1 km.

À proximité

  • TĂŠlĂŠcabine Verdons - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂŠlĂŠsiège des Tovets - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Lac de la Rosière - 10 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : Ă  37 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : Ă  131 min en voiture

Restaurants

  • ‪Les Verdons - ‬5 min Ă  pied
  • ‪Polar Cafe Courchevel - ‬7 min Ă  pied
  • ‪Le Tremplin - ‬7 min Ă  pied
  • ‪Sumosan Courchevel - ‬6 min Ă  pied
  • ‪Fouquet's Courchevel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hébergement

Hotel Carlina Courchevel

Hôtel avec accès direct aux pistes 5 Êtoiles près de Station de ski de MÊribel
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. Hotel Carlina Courchevel helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Courchevel hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Carlina Courchevel propose 63 chambres dotÊes de : coffre-fort et cafetière-thÊière. Un tÊlÊviseur à Êcran plat avec chaÎnes par câble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sÊchoir à cheveux. Cet hôtel à Courchevel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien mÊnager est assurÊ tous les jours.

HĂ´tel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est dotĂŠ de la commoditĂŠ suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

HĂŠbergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂŠes
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Piscine intĂŠrieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement sur place (40 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂŠ de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂŠjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

ActivitĂŠs

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂŠrieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

AccessibilitĂŠ

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilitĂŠ, veuillez communiquer avec l’hĂŠbergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la rĂŠservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂŠsenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

CommoditĂŠs de la chambre

Divertissement

  • TĂŠlĂŠviseur Ă  ĂŠcran plat avec chaĂŽnes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂŠchoir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-thĂŠière
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂŠes
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

ArrivĂŠe

ArrivÊe de 16 h à minuit
L'arrivĂŠe tardive est octroyĂŠe selon la disponibilitĂŠ.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

DĂŠpart

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la rĂŠception accueillera les clients sur place.

RĂŠnovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 6 avril et le 12 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂŠro indiquĂŠ sur la confirmation de votre rĂŠservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplĂŠmentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 225.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂŠe par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 40 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 225.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hÊbergement comprend les dispositifs de sÊcuritÊ suivants : un dÊtecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dÊtecteur de fumÊe, un système de sÊcuritÊ, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă  la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂŠglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂŽtre les dĂŠtails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂŠes indiquĂŠes dans la confirmation de votre rĂŠservation.
  • Une rĂŠservation est requise pour les soins du spa. Pour rĂŠserver, communiquez avec l’hĂ´tel avant votre arrivĂŠe Ă  l’aide des coordonnĂŠes indiquĂŠes dans la confirmation de votre rĂŠservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂŠro indiquĂŠ sur la confirmation de votre rĂŠservation (les frais sont indiquĂŠs Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par ĂŠtoiles de cet ĂŠtablissement a ĂŠtĂŠ attribuĂŠ par ATOUT France, l'agence de dĂŠveloppement touristique de la France.

HĂŠbergement ĂŠgalement appelĂŠ

Hotel Carlina
Carlina Courchevel
Hotel Carlina Courchevel Hotel
Hotel Carlina Courchevel Courchevel
Hotel Carlina Courchevel Hotel Courchevel

Avis pour Hotel Carlina Courchevel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 36.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 36.

8,0/10

PropretĂŠ

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

CommoditĂŠs

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent

Emplacement de rêve !! Service et accueil au top Tout est parfait Hâte d’y retourner
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2022

8/10 – Bien

fortier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
accueil tres chaleureux a notre arrivee encore mieux que l annee 2019
SÊjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service de qualité personnel Disponible et souriantje recommande cet établissement😎⛷
SÊjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vĂŠrifiĂŠ

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 4 nuits en fÊvrier 2025

2/10 – Terrible

Daniel, Manhattan Beach

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The sevice was awful and they gauged us with additional fees. Ambience sucks and it needs a remodel.
SÊjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RAul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ski Trip

Great service the staff was always helpful. Bets are very comfy morning. Breakfast buffet was very complete. Lady bartenders at the bar. We’re very helpful of guiding us to the hip places. Ski in and out is very convenient
SÊjour de 4 nuits en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

Sasha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SÊjour de 3 nuits en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2025

8/10 – Bien

Fady

Voyage en famille
Points forts : PropretÊ
In the best location but the hotel is not in the best condition especially for a 5 star hotel
SÊjour de 5 nuits en dÊcembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would highly recommend this property, the price and all the accommodations met or exceeded expectations
SÊjour de 6 nuits en dÊcembre 2024

8/10 – Bien

ardic

Voyage en groupe
SÊjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Strategic location, ski in/out and walking distance from 1850. Staff are great, doing whatever it takes to serve guests, all of them with no exception: the always smiling guy at entrance, receptionists, manager, ski shop staff, lobby cafe, breakfast, and especially the concierge man. Ski rental shop in the same building. Old styled building still using Keys :) Booked the classic room mountain view: Room size is good for 3 days stay with no ski gear in - the cubic corner shower is very small and needs to take two steps up to get in. Had great time during my stay at the hotel and would consider it next time if price is fair.
SÊjour de 3 nuits en fÊvrier 2024

10/10 – Excellent

mircea

SÊjour de 5 nuits en fÊvrier 2024

6/10 – Acceptable

Aleksandra

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
SÊjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Eu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Odore di bagno
SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2024

6/10 – Acceptable

Baris

Voyage de couple, Voyage en groupe
The hotel is nicely located and some of the services like the Concierge was excellent. However, the telephone and coffee machine in the room were not working and the technicians were unable to fix both of it for 4 days. The staff couldn't offer anything to compensate for this and all we heard from them was that they were sorry. They said the line was broke. I had to use my international phone to connect to the concierge or room service for 4 days, which was totally unacceptable. They further rushed behind us to ask for the price of a coffee we orederd to the room since we didn't have the coffee machine working and asked for 10 Euros for a single cup which I thought they already charged to my bill when I checked out. The reception staff was not really professional in that sence. Also the restaurant dining service in the evening was extremely slow. Other than the above, we enjoyed our stay in general.
SÊjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

abdulrazzaq

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Rabih, Dubai

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel is outdated, rooms are not clean, the suite we were in (2bdrm suite) is not safe, there's a column diagonal in the middle of the room, I bumped my head on it over 20times, lights over bed are serious safety hazard, corridors smell really bad, the food is mediocre (30euros burger is not edible). Staff is hit or miss, some are ok, and some are simply rude. the ski shop is not what you would expect from 5* hotel service, they do not assist clients, they missed keeping my ski straps in ski bags and in spite of 100euros tip, they didn't seem interested in doing much for me and my family. never again in this hotel, no wonder it has rooms available.
SÊjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Abdulwahab

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Nice property but meeting the price as standard and quality
SÊjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Thiago

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Área de estar (bar e restaurante) muito agradåveis, fåcil acesso às pistas, localização muito conveniente.
SÊjour de 5 nuits en fÊvrier 2023

2/10 – Terrible

Driss, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is definitely not a five star hotel. Completely misleading rating. Other than the valet and the staff in the ski room, everything was a disappointment. Our room smelled like a sewer. The odour in the bathroom was atrocious but no one did anything about it and the staff literally didn’t seem to care about pleasing their guests. No toilet paper in the room, poorly cleaned carpets, broken curtain hooks and the list goes on. Reception staff unfriendly and didn’t even know what number to call for the reception or concierge. The worst five star experience I have ever had.
SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2023

4/10 – Médiocre

rosana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
O hotel estå velho E com um cheiro forte. Um carpete velho no restaurante horrorosamente CafÊ da manhã bem fraco E uma gerente da recepção estupida e grosseira.
SÊjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Rayan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel has the best staff. Very friendly and very eager to make your stay enjoyable. Will return just because of their good service
SÊjour de 3 nuits en avril 2022