HĂŽtel Les Peupliers

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Peupliers

Chambre Superieure Vue Village | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Chambre Confort Vue Village avec Balcon | Terrasse/patio
Réception
Sauna, spa, bain de vapeur, service de massage

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Praz, Courchevel, Savoie, 73120
  • Station de ski de Courchevel 1300
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de sports d'hiver La Tania
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Praz
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Superieure Vue Village

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Privilege Vue Lac avec balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale Vue Lac avec balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Confort Vue Village avec Balcon

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Courchevel

Escapade hivernale.HÎtel est à quelques pas de Station de ski de Courchevel 1300 et de Télécabine Praz. De plus, Station de sports d'hiver La Tania est à moins de 1 km et TélésiÚge des Tovets est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Courchevel 1300 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine Praz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Tovets - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Station de ski de MĂ©ribel - 23 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Notre-Dame-de-Briançon : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Ferme Saint-Amour - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Mangeoire - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Bouc Blanc - ‬17 min en voiture
  • â€ȘLe San Marco - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe 1850 - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Les Peupliers

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec 2 restaurants
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing and snowboarding. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi.

This 4-star Courchevel hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1938
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HĂŽtel Les Peupliers propose 35 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (19 EUR par jour)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Planche Ă  neige
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© mai et juin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 19 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Les Peupliers
Hotel Peupliers
Les Peupliers
HĂŽtel Peupliers Courchevel
Hotel Peupliers Courchevel
Peupliers Courchevel
HĂŽtel Peupliers
HĂŽtel Les Peupliers Hotel
HĂŽtel Les Peupliers Courchevel
HĂŽtel Les Peupliers Hotel Courchevel

Avis pour HĂŽtel Les Peupliers

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 50.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon sejour
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super accueil et trĂšs bon restaurant. Le personnel

SPA, balade et détente
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci Ă  toute l’équipe pour cette halte enchantĂ©e

Nous n’y avons passĂ© qu’une seule nuit mais sĂ©jour des plus relaxant. Suite spacieuse, belle et trĂšs confortable avec grand balcon avec jolie vue. Personnel trĂšs agrĂ©able, professionnel et arrangeant. Nous avons pu profiter d’une privatisation du spa pendant 1h, le jour de notre arrivĂ©e et aussi le jour du dĂ©part. DĂ©licieux dĂźner et un bon petit dĂ©jeuner nous ont Ă©tĂ© directement servis dans la chambre. Une vraie parenthĂšse enchantĂ©e, ce qui par temps de Covid n’était pas gagnĂ©, mais les prestations ont vraiment Ă©tĂ© Ă  la hauteur. Juste petit bĂ©mol sur façade extĂ©rieure (cĂŽtĂ© route) et Ă  l’intĂ©rieur escalier et paliers (menant aux couloirs des chambres ) qui dĂ©notent et mĂ©riteraient de petits travaux de rafraĂźchissement. Un grand merci Ă  toute l’équipe.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, service et qualité au rdv. Le lieu est idéalement situé, parking proche, deco trÚs montagne et haut niveau de service. Jacuzzi, hamam et sauna excellents.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

jean patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel trĂšs bien situĂ© en face du lac. Chambre cosy trĂšs propre. Un peu bruyant car au dessus du restaurant. Mais bien isolĂ©e si on ferme les fenĂȘtres.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au top, personnel souriant et dévoué
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre exceptionnel et la gentillesse du personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

nathalie, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel acceuilant

tres bel hotel chambre magnifique et typique de la region bien situe equipement top parking (sauf pour nous car evenement chanpinnat de frnce de ski)...
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Le personnel est agréable ,les repas excellents ,l'hÎtel est à proximité des remontées pour le ski,ainsi que les télécabines pour la station à1850m. Le Praz est un village agréable et tranquille.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nid douillet en montagne

Évasion dans la montagne à la morte aison. Calme, paysages magnifiques, bon standing, personnel adorable, service impeccable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

daniel, limoges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour au Praz

chambre mansardĂ©e dans chalet en face de l'hĂŽtel, avec vasistas couvert de neige, pas de fenĂȘtre, claustrophobe et personne de plus de 1.90m s'abstenir. prix trop Ă©levĂ© et petit dĂ©jeuner non compris....

10/10 – Excellent

Michael, Las Vegas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Unfortunately the hotel and many locations around do not offer any food service before 7:30 pm. If you like to dine early which is better for health you are out of luck. Any many locations are small and do not like walk-ins. In fact they are rather rude about walk-ins. You have to book well in advance.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew, Newcastle Upon Tyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel - breakfast is great, spa is wonderful. Staff all very helpful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chrstopher Sa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely cosy, clean and friendly hotel away, 5m walk to gondola up to Courchevel 1850. Room was excellent. Only notable issue is the wait staff in the bar / restaurant tend to get overwhelmed at busy breakfast, apres ski and dinner times. They need to employ more and some experienced management to run them efficiently.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Henry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Abdullah

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Barry

Séjour de 1 nuit en novembre 2023