Le Grand Hotel Courchevel 1850

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Station de ski de Méribel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grand Hotel Courchevel 1850

Terrasse/patio
Réception
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Park City, Courchevel, 73120
  • Station de ski de MĂ©ribel
  • Station de ski de Courchevel 1300
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Station de sports d'hiver La Tania
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort, balcon

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite Classique

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite Altitude

  • 47 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Neige

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Junior Suite Balcon

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Courchevel

Séjour au Station de ski de Courchevel 1850.En séjournant à hÎtel du quartier Station de ski de Courchevel 1850, vous serez à quelques pas de Télécabine des Chenus et de Télécabine Verdons. Suisses et Ferme se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge des Tovets - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 8 min en voiture - 6.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Praz - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Lac de la RosiĂšre - 10 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : Ă  36 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  132 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Verdons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Burger Factory - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPolar Cafe Courchevel - ‬4 min Ă  pied
  • Kinugawa Courchevel
  • â€ȘLe Tremplin - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand Hotel Courchevel 1850

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Station de ski de Méribel
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Le Grand Hotel Courchevel 1850.

This 5-star Courchevel hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Grand Hotel Courchevel 1850 propose 38 chambres dotées de : un foyer et un lecteur de DVD. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent un minibar et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Cet hĂ©bergement autorise deux animaux de compagnie par chambre s’ils pĂšsent chacun moins de 10 kg. Sinon, un seul animal de compagnie est autorisĂ© par chambre.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Courchevel 1850 Courchevel
Le Grand Hotel Courchevel 1850 Hotel
Le Grand Hotel Courchevel 1850 Courchevel
Le Grand Hotel Courchevel 1850 Hotel Courchevel

Avis pour Le Grand Hotel Courchevel 1850

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Os funcionĂĄrios sĂŁo muito atenciosos. A localização Ă© fantĂĄstica. Foi uma Ăłtima experiĂȘncia!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima surpresa em Courchevel!!!

Serviço e localização incrível! Staff super atencioso e simpåtico. Quarto silencioso e com bastante armarios. Limpeza otima. Localização melhor impossível. Serviço de motorista e ski impecavel.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Catharina, Los Gatos

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel great location Ski in ski out Wonderful ski service Fabulous breakfast! Best martinitaly cocktail I ever had in my life!!
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mr Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay at the hotel
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

mehmet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it's a property that deserves the 5-star rating. The staff is very friendly and helpful.The room was great with a view of the city. All in all, it was a perfect stay. Thank you
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a good choice

The hotel has a restaurant that promotes shows everyday. It disturbs many rooms next to the restaurant. Many guests complain but management does nothing. Rooms are really small. Very small bathrooms. All in all accommodations are uncomfortable. Difficulty in tempering the water. Ski in and out is at a very difficult to access location. Staff is great, though, everybody puts an effort in trying to make your stay better, but the hotel itself was very disappointing. Despite the excellent staff efforts, the hotel itself is not a good choice. There are no spa facilities. To access spa facilities you have to pay (a lot) extra and use the ones at chabichou hotel, but subject to availability since it is another hotel, which you have to cross over the ski slope (not good experience if you want to walk around in a robe).
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Gaston, Mendoza

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me parece muy buena relaciĂłn precio calidad de servicio
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Munerah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021