Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near World of Golf in Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7490 Woodspoint Dr, Florence, KY, 41042
  • Place, World of Golf
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Turfway Crossing
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Florence Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Studio Suite - Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds, Studio Suite, Non-Smoking

  • 5 personnes

Mobility Accessible Two Queen Beds Room

  • 2 personnes

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

1 Queen Bed, Mobility Accessible Studio Suite, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de World of Golf et à moins de 3 km de Centre commercial Florence Mall. Magasin d'antiquités Florence Antique Mall et UC Health Stadium sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • World of Golf - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Saint Elizabeth Medical Center Florence - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Turfway Crossing - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Florence Mall - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Turfway Park Racing & Gaming - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Hotel near World of Golf in Florence
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Florence hotel.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport possÚde 83 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (6 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 6.00 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Florence Cincinnati Airport
Microtel Inn Wyndham Hotel Florence Airport Cincinnati
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Hotel Florence
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Hotel
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Florence
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 206 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 409 avis sur 1007.

4,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pedro Henrique, Suresnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dont understand why this hotel has such a bad evaluation note. It is clean, confortable and with a very kind staff. It is not a 5 stars hotel at the beach, but it gives wht it promisses.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Bart

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roach motel

There were roaches crawling all over, so we asked for another room and the second room was even worse with roaches crawling up the walls. The person working at the front desk was unapologetic.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Camie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were friendly and helpful The room needed several things fixed the door didn’t open all the way the carpet was coming off the floor and there were several areas around the sprinkler that needed filled in and insects were coming in
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sam

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Stayed 2nights. No coffee available the first night. No cleaning crew came in after the first night. Front desk person was always in the office and not at the front desk causing me to wait till they came out
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bryce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stuff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

craig

Séjour de 8 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Warren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Geoffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the filthiest hotel I’ve ever stayed in. My room reeked of urine. The cushion on the window seat was stained and disgusting. The floor was sticky and gritty. The shower was full of black mildew. I was not expecting a luxury hotel at this price point, but the conditions in this property were shocking. Not only would I never stay there again, but I would think twice about booking anything through Expedia.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place has roaches
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ariel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lexon

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rudi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La estancia en general estuvo bien. Sobre la habitacion esta un poco descuidada.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An ok place just minor issues.

Overall, the staff was great and helpful. Had a mouse, and some bugs in the place, (visible bugs elsewhere, too) never could get wifi to connect to my phone, tv was good, but no local sports to watch like the Reds games. Love the breakfast options, very appreciative of them
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rosangela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David Edgardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Voyage en famille

Terrible

Water in the bathtub was only hot. Carpet was matted. Bed was dirty. No TV disgusting place to stay.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Ah
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like how all of the staff they're treated you respect they're very helpful they're very kind and it's just a peaceful environment to be in I highly recommend and I would definitely stay there again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Dirty floors, roaches, order in room and throughout halls
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Ice machine was broken asked front desk and they got an attitude about it. Had to wait an hr to check in room wasn't ready. Once again staff was hateful about it. While waiting on room went to use the restroom employee was in the bathroom coloring their hair, but they didn't have time to clean rooms. Staff was very unprofessional in my opinion.
Séjour de 2 nuits en août 2025