Prime Park Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3,5 étoiles situé à Cox's Bazar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prime Park Hotel

Suite pour lune de miel, vue sur la montagne, cÎté montagne | Minibar, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Réception
Suite exécutive | Minibar, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Plot 58, Block C, Kolatoli, Cox's Bazar, 4700
  • Plage de Sugandha
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Kolatoli
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Plage Laboni
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cox's Bazar (CXB)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite pour lune de miel, vue sur la montagne, cÎté montagne

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure double

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 74 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Cox's Bazar

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Cox's Bazar, vous trouverez Plage Laboni et Plage de Kolatoli. Phare de Cox's Bazar et MarchĂ© birman se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sugandha - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© birman - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Kolatoli - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Plage Laboni - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Cox's Bazar - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Cox's Bazar (CXB) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalt - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMermaid Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘShalik Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPoushee Hotel and Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Prime Park Hotel

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3,5 étoiles situé à Cox's Bazar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2350 square feet (218 square meters) and includes a conference center. An area shuttle within 5 kilometers and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Prime Park Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cox's Bazar hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2350 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Prime Park Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Cox's Bazar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une imprimante. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 17 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h 30 et 17 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (66 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Imprimante
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Prime Park Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Prime Park Hotel Cox's Bazar
Prime Park Cox's Bazar
Prime Park
Prime Park Hotel Hotel
Prime Park Hotel Cox's Bazar
Prime Park Hotel Hotel Cox's Bazar

Avis pour Prime Park Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

M.S.Kamrul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Shahid

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

dorothea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at Prime Park Hotel truly ‘went the extra mile’, arranging for boxed breakfast for our early ferry trip, arranging transport for us, checking schedules- and all this in a polite and efficient manner. Facilities snd amenities are also good value- an attractive reception area, charming cafe/ bistro on the 8 th floor and good buffet breakfast. Highly recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Better than I expected!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

LILA

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Saadman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Great hotel terrible neighborhood

The hotel staff and food is great. We had a pleasant stay. But it is in a terrible neighborhood. Far from the beach. The towels were super old and the bedding was 1 star.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

F. M Rifat

Points forts : Propreté
It was a decent hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location for beach etc, but very noisy

Great location for the beach, restaurants all around, near bus station and complimentary airport run very welcome. However.....the noise! 2 night stay and incessant over loud music from one stall or restaurant very off putting (the early morning call to prayer and the fighting street dogs i could live with though)
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great customer service

A nice hotel with amazing customer service. The room was clean and well organized. The staff was very helpful and most attentive. It was good value for the money. Glad that we stayed here.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Md.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arranged Room in a 5 Star Hotel

I booked through Hotels.com but they said they don't have any room left for me. Then they arranged a 5 star hotel for me without any extra cost. It's amazing to have such service from the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It is a good place to be, but not great. The property itself is good and facilities are okay, staffs are great and helpful. The major issue for the hotel is its location (8-10 min walk from Shugandha point) and the conditions of the nearby street/block (open drainage right outside the hotel, disgusting smell, and noisy neighborhood). Other minor issues are: the breakfast is pretty ordinary, room service is not so great (faulty AC, battery-less clocks, etc), and the only elevator is switched off from midnight to 7 am!!!! (horrible!). Despite these issues, the overall experience wasn't that bad. FYI: We only stayed once for a couple of days; and some of the issues might be temporary, IDK, hope so.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

CHIHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jonathan D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful staff... huge room

Staff is wonderful! Very friendly. Breakfast was very Asian, but there were eggs. My room, a royal suite, was HUGE. Problem with the area is that they were doing major work in the street out front making it difficult to get in and out (at times)
Séjour de 3 nuits en octobre 2018