The Links Country Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Links Country Park Hotel

Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Réception
Centre d’affaires
Restauration

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Salle d’entraĂźnement
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sandy Lane, West Runton, Cromer, England, NR27 9QH
  • Place, Norfolk Coast
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sheringham
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cromer
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 chambre, cÎté jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (1)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cromer

À Cromer .Vous trouverez Plage de Sheringham et Jardin botanique Priory Maze & Gardens Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Beeston Hill et Plage de Cromer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Norfolk Coast - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Sheringham - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Jardin botanique Priory Maze & Gardens - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Cromer - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Beeston Hill - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de West Runton : Ă  2 min de marche
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhite Horse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Gangway Sheringham - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Village Inn - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStevenson’s Cafe And Fish Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFishmongers' Tavern - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Links Country Park Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
The Links Country Park Hotel offers its guests a golf course, an outdoor tennis court, and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly The Links Country Park Hotel. Self parking is free.

This 3-star Cromer hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Links Country Park Hotel propose 55 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Terrain de golf
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 13.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Links Country Park
Links Country Park Cromer
Links Country Park Hotel
Links Country Park Hotel Cromer
The Links Park Hotel Cromer
The Links Country Park Hotel Hotel
The Links Country Park Hotel Cromer
The Links Country Park Hotel Hotel Cromer

Avis

Avis pour The Links Country Park Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 416.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 416.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 416.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 416.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 416.

Avis

8/10 – Bien

Ian, Lutterworth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel
The location was good. The staff were very friendly and helpful. We were disappointed that there was not a USB plug in our room, and the shaver socket was too high for our toothbrush charger to stand.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

CHARLES

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

CHARLES

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Links Hotel, West Runton.

I have been a regular customer at the Links over the last 3 years or so and have always loved staying here, great service, lovely polite staff and good accomodation, however i can't help noticing lately something has changed, all new faces for staff, a different feel to the hotel for some reason and it just doesen't feel the same lately, please don't lose what you had as it is a fabulous place to stay when in Norfolk.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t bother! We booked a double garden room & on arrival we found that room to be facing a wall. All the other garden rooms had patio doors facing into the garden. Room 243 is also next to a room that was incredibly noisy (laundry room and across from the room air con / fans whirred) that you could hear through the wall. When I asked if we could be moved I was told that was the only double room so we would incur an upgrade charge. The manager then showed us another room (248) we stressed that the room was mis sold/ advertised as a garden room as you cannot see the garden from the room. Incidentally the image on the Expedia website of the room is not the double room we were offered. We decided to stay in the room but no one informed us whether we were to pay the £30 upgrade which was more that the difference on Expedia. On inspection the room had not had a visit from house keeping to clean the room for a while. I have images of unacceptable dust, a moth next to the patio door, mark on the bed throw, black water mould on the bottom of the shower cubicle. Towels are so thin, grey, frayed and small they should be in the bin. Weeds outside. Fortunately the bed was clean. On checkout the receptionist asked if we had enjoyed our stay and took some notes. A couple in front were complaining too saying the superior price is not comparable to the named superior room they had, tatty, towels, dated etc
 Book with caution. Very very disappointed!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tina, Ipswich

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Firstly the downsides - our room was next to maintenance room so all night it sounded like a lift going up and down, not much sleepâ˜č. My expensive body lotion was tried out by room keeping! You could smell it 😡. The good bits - reception, bar and restaurant staff were brilliant and all very polite 😊. The dinner we had was excellent, could have eaten it over and over again 😊
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Beverley

Points forts : Propreté
Reception was not very welcoming or helpful. Pillows were falling apart. Tv did not work although did report when leaving but receptionist did not seem interested or even apologise
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Said Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Golf course on site. Gym was adequate. Didn't use swimming pool but it was there. I did have a request for housekeeping but message wasn't passed on. I had medication on the table and didn't want the sun on them and requested housekeeping to keep my curtains closed. My request was ignored. I was also asked to keep an eye out for an ambulance by staff with no care as to what I was doing or if I had time to wait.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Geoff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very adequate room for a short break. Did not need to use the other available facilities
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lea

Voyage en famille
Check in was fine, receptionist lovely, however, first impression room looked great. On closer inspection where do I start. The room was very hot, yes there was a fan provided in the room, it was absolutely filthy with dust. Next the rim of the plug in the bathroom sink was disgusting. Two of the pillowcases had dirty marks on them, i can not prove it but i am 99% sure one of the beds had not been changed from previous customer. Thick dust all around each bed on the floor. I think house keeping should spend more time on these rooms. We paid ÂŁ250 for room only, weve stayed in accommodation alot cheaper to higher standards,VERY DISAPPOINTED.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two nights stay

Generally good, but the first night there were 2 spiders under a bed pillow, and the matress was rather soft. The TV packed up the second evening.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Terence

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very thin walls can hear everything from rooms on the floor. Heating blasting in the middle of summer. Convoluted check in. Lift not accessible, have to open a door outwards to get in it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained. Lay out provided easy access
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not a bad property but in need of a refurb and air conditioning should be a priority. Staff very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is a little muddled in terms of layout and could be improved by a site plan of where the stairways are, different entrances etc. the staff were excellent, each one was polite, smiled and calm. They were helpful with areas around the hotel. The room was comfortable and spacious, with just one issue which was that the window overlooks a large flat roof, and the window opening was not restricted so could facilitate entry from the flat roof. Otherwise, the bed was soft and apart from guests moving about in the room above, was mostly quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

LAURIE

Points faibles : Service et personnel

JUST NOT GOOD ENOUGH.

No wifi in the room we had 246. its in the corner. they must know about it from others. Always a que at the reception desk dealing with gym and golf club members. Surely their booking in need not take as long as it is? The service in the restaraunt was poor and very slow on top of which they tried to charge a 10% service charge on your bill.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Andrianna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lisa, DOWNHAM MARKET

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The cost of the overnight stay I would present as high end, the customer service and facilities, did not meet that expectation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay, very relaxing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay at the hotel, did, service and bar all delivered
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room only did not eat in hotel. Hotel was lovely. Friendly and helpful staff. Bed was comfortable, shower was easy to use. No Aircon but they provided a fan. Pool times were not convenient for us. Fixed shower drain issue but occurred again when not in use, hopefully now sorted. Would have been nice to have been offfered something for the inconvenience.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dog friendly, great location

We stayed in the garden rooms which are relatively new. Everything was good and convenient. We didn't use the hotel facilities or restaurant, as we were on the beaches all day. It's an amazing location which is why we chose it really, and the hotel is comfortable. Dog friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025