HÎtel-résidence

Marsden Lake Resort Central Otago

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marsden Lake Resort Central Otago

Terrasse/patio
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
15-23 Perriam Place, Cromwell, Mount Pisa, 9383
  • Place, Lac Dunstan
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de Cromwell
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Vieille ville de Cromwell
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 1 chambre, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio supérieur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, vue sur la montagne (Ground Floor, Not Waterfront)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 grands lits, vue sur la marina

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa familiale, 3 chambres, vue sur la marina (1.5 Bathrooms)

  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la marina
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre triple Standard, 1 chambre, vue sur la marina (1x Queen Bed, 2x Single Beds)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Mount Pisa

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence, vous serez Ă  moins de 1 km de Lac Dunstan et Ă  moins de 3 km de Kiwi Water Park. Aurum Wineries Limited et Centre commercial de Cromwell se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Dunstan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial de Cromwell - 5 min en voiture - 9.2 km
  • Mt Difficulty Wines - 6 min en voiture - 10.3 km
  • Parcours de golf de Cromwell - 6 min en voiture - 9.5 km
  • Vieille ville de Cromwell - 7 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanga’s Pie Co. - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe Stoaker - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCromwell Bakery - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAmigos - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNichol's Garden Cafe - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marsden Lake Resort Central Otago

HÎtel-résidence 5 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Marsden Lake Resort Central Otago offers its guests a marina. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this aparthotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes a conference center. A terrace, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Marsden Lake Resort Central Otago. Self parking is free.

This 5-star Mount Pisa aparthotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marsden Lake Resort Central Otago possÚde 59 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • The Moorings

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 Ă  35 NZD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Marina
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre de congrĂšs (espace de 4 844 pieds carrĂ©s)

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de mariage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • En zone rurale
  • Sur la rive
  • Sur le bord d’un lac

Activités

  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Golf miniature
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 59 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 NZD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 NZD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 25 NZD et 35 NZD par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 NZD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 NZD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Pisa Range
Pisa Range Lake
Pisa Range Lake Cromwell
Lake Resort Heritage Collection Cromwell
Pisa Range Lake Resort Cromwell
Heritage Boutique Lake Resort Cromwell
Lake Heritage Collection Cromwell
Heritage Boutique Lake Cromwell
Heritage Boutique Lake
Lake Heritage Collection
Marsden Lake Central Otago
Marsden Lake Resort Central Otago
The Lake Resort Heritage Collection
Marsden Lake Resort Central Otago Aparthotel
Marsden Lake Resort Central Otago Mount Pisa
Marsden Lake Resort Central Otago Aparthotel Mount Pisa

Avis pour Marsden Lake Resort Central Otago

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 656 avis sur 987.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 987.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 987.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 987.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 987.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs beau complexe prĂšs d’un magnifique lac ! Les chambres sont trĂšs confortables ! Le restaurant est vraiment excellent. Attention, vous partagez la climatisation avec l’appartement d’à cĂŽtĂ© donc si vous dĂ©sirez refroidire et le voisin chauffer, il y a conflit et donc plus de climatisation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleusement bien, vue, spa, espace, cuisine, etc. De quoi laver le linge également. AprÚs une longue route, c'est ideal de se prelasser dans le spa. A 45 min de wanaka, c'est bien placé. Pour sûr, un bel endroit original et luxueux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

GUILLEMOT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien pour une nuit, excentré.

Oubliez tout de suite le cÎté "Resort"... ce ne sont que des chambres dans des bùtiments différents... Le tarif est tout à fait exagéré si on considÚre que la chambre était minuscule pour 4, mal éclairée, aucune possibilité de se faire à manger. La porte d'entrée était défectueuse et ne se verrouillait pas... Jolie sdb, joli terrasse.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

isabelle, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour trop court, dans un magnifique appartement

vue superbe, trÚs belle terrasse,balcon. TrÚs belles prestations mais eloigné de tout commerce ou ville. Difficile a trouver.

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely place to stay comfortable beds, Cromwell close by for eats and grocery.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place..it's like going inside a movie scene..the environment is Soo beautiful and has a very different vibe.made our stay great.. recommend anyone who want to have a great experience to come here
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the room we had. Had everything advertised. Will definitely be back to stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

raghav

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heaven on earth.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kale

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rated it will be back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cypress

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was beautiful , such a nice place to stay n worth it, stunning views n hot tub was amazing, Perfect for relaxation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Preti

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice Lakeview, Bedding was very comfortable !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Li

Points forts : Propreté, confort de la chambre
good size. nice and clean. takes about 30 mins to wanaka.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rehana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful lake view with friendly staff at the reception during our check in. Highly recommend Can’t wait for my next stay on my way to Queenstown
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Highly recommended

We really enjoyed our stay here. It's a little bit 'out of the way', but we quite liked that aspect. There is a really good restaurant on site. Cleanliness and property presentation was excellent. My only criticism would be the check in process.. we weren't given any information relating to car parking (there is a double garage and a single parking bay but we had no idea who parks where), no information relating to the laundry etc. We had to figure this out ourselves. No big deal, but it would have been good to have been given the information. We wouldn't hesitate to return. Thank you for a good stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good stay at Marsden Lakes. Room was decent sized, beds very comfortable and it was clean and tidy. Little kitchenette meant we could make our on breakfast which was convenient. Views were excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Faizal, Wellington

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vinay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jill, Caldwell

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 28 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Try the Villas

Nice spot just out of Cromwell when you want to get away from the busyness of Queenstown or Wanaka
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Murray

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room had a lot of marks and damage all over the walls and curtains were very dirty. Water kept coming through the shower door and over the lip of the shower, so floor kept getting wet. Bonus was there were plates, knives and cups and a small table. Beds were comfy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tinto

Séjour de 1 nuit en mai 2025