Hotel Villalva
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Villalva





Commodités populaires
- Bar
- Réception ouverte 24 heures
- Animaux de compagnie acceptés
- Déjeuner disponible
- Entretien ménager
- Stationnement compris
Explorez la région

- Réservoir Embalse del Neusa
- Parc de loisirs Jaime Duque
- CathĂ©drale de sel de ZipaquiraâȘ61 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue sur le jardin

Chambre Standard, vue sur le jardin
- 31Â personnes
- 14 grands lits et 3 grands lits jumeaux
Ă propos du quartier
CucunubĂĄ
à proximité
- Parois rocheuses de Suesca - 39Â min en voiture - 23.8Â km
- Réservoir Del Sisga - 48 min en voiture - 31.0 km
- Barrage du Sisga - 48Â min en voiture - 31.3Â km
- Cathédrale de sel de Zipaquira - 61 min en voiture - 51.3 km
- Piedra Colgada - 64Â min en voiture - 45.7Â km
Restaurants
- âȘLa Marsella - âŹ8 min en voiture
- âȘSanta Isabella - âŹ9 min en voiture
- âȘCafĂ© Vigamia - âŹ11 min en voiture
- âȘTasca La Calleja - âŹ8 min en voiture
- âȘLacteos San Andres - âŹ10 min en voiture
à propos de cet hébergement
Hotel Villalva
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star CucunubĂĄ hotel.
- 14 guestrooms or units
- Breakfast available (surcharge)
- Coffee in lobby
- Front desk (24 hours)
- Smoking in designated areas
- Bar or lounge
- Dining venue
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Cucunubå offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Hébergements similaires

San gabriel
San gabriel
- Wi-Fi gratuit
- Buanderie
- Réception ouverte 24 heures

LA TATA CABAĂA ZON DE CAMPING
LA TATA CABAĂA ZON DE CAMPING
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Buanderie

Glamping Paraiso de Tausa
Glamping Paraiso de Tausa
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
- Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 15 000 COP par adulte et de 10 000 COP par enfant
- Café et thé dans les espaces communs
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
- Un restaurant
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- 23 marches pour accĂ©der Ă lâentrĂ©e
- Ătages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
- Mains courantes dans les escaliers (100Â centimĂštres de hauteur)
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par cùble
Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- Douche
- Douche cascade
- Salle de bain privée
- Serviettes fournies
Autres
- Décoration distincte
- Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Vous pouvez ĂȘtre tenu dâacquitter la TVA (19 %) Ă lâhĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 15000 COP par adulte et 10000 COP par enfant
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hÎte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet Ă©tablissement accepte lâargent comptant.
Ă noter
- Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă lâĂ©tablissement : Ă lâarrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de lâenfant et une piĂšce dâidentitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si lâenfant est accompagnĂ© dâun autre membre de sa famille ou dâun tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi quâune copie de piĂšces dâidentitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec lâenfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par lâautre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants dâobtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs dâun consulat colombien avant le voyage.
Hébergement également appelé
Avis pour Hotel Villalva
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.