Hilton Garden Inn Cusco

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style colonial prÚs de Plaza de Armas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Cusco

Restaurant
Véranda
Scenic View 2 double Beds | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Santa Ana, Avenida Abancay 207, Cusco, Cusco
  • MarchĂ© San Pedro
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plaza de Armas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Scenic View 2 double Beds

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Scenic View King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace Double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 King Bed Accessible (Roll In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace King

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior 2 Double beds

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cusco

Au cƓur de Cusco.Plaza de Armas et MarchĂ© San Pedro se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Santa Ana. MusĂ©e Irq’i Yachay et Église San Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© San Pedro - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plaza de Armas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple du Soleil - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de San Pedro : Ă  13 min de marche
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAulita Cafe Boutique - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mordisc'o Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJC's Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway Cusco - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Cusco

HÎtel 3,5 étoiles de style colonial prÚs de Plaza de Armas
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hilton Garden Inn Cusco.

This 3.5-star Cusco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Cusco propose 137 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 Ă  68 PEN par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (69 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (69 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 117.60 PEN par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 117.60 PEN par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 20 PEN et 68 PEN par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 117.60 PEN par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 117.60 PEN par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20546981518

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Cusco Hotel
Hilton Garden Inn Cusco
Hilton Garden Inn Cusco Hotel
Hilton Garden Inn Cusco Cusco
Hilton Garden Inn Cusco Hotel Cusco

Avis pour Hilton Garden Inn Cusco

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 717 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1002.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good stay and enjoyed hot water in the shower
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Herberth, Montreal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Maribel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu loin du centre historique, mais le service et le Resto était bien
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sans plus

Plutot mal situé si vous souhaitez vous deplacer à pieds. Le restaurant est assez cher.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Carrasco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour hÎtel Hilton Cusco

L' hÎtel est trÚs bien situé par rapport au centre historique. L' accueil est de bonne qualité ainsi que le service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Carrasco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent qualité prix un peu loin de la plaza Armas
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel. Propre et service de qualité. Seul bémol, pas exactement dans le centre de Cusco
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un soir de match de foot

On est arrivé un soir de match de foot.Tout le personnel était"déguisé"avec des maillots de foot.Une salle avec écran télé située à coté du restaurant était pleine de supporters .Ils ont hurlé tout le temps de notre diner et l'ont vraiment gaché.Sinon la chambre n'avait qu'une fenÚtre exigue .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vous le conseil!

Nous y sommes retournés à deux reprises durant notre séjour à cusco, nous avons laissé nos bagages pour le temps d'une journée pendant que nous sommes allés au Machupicchu! AccÚs facile pour le centre et bon restaurant annexé.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

baratier, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good hÎtel for thé Twitter last days in Cuzco.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant hotel. Clean, large comfortable rooms, great views and great service.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cusco hilton

Hotel was good, but the air conditioner/ heater kept going off because it thought no one was in the room. Had to get up repeatedly through the night to activate the unit. Breakfast was great, particularly the quinoa soup! Walk down to town, but Uber back up!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

VERONICA LEONOR, CANCUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiene un spa excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Krishna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bilash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at the hotel was very good. The property is well maintained and the staff very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

VERONICA LEONOR, CANCUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ alejado de restaurantes y el centro a media hora caminando
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward, Superior

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful helpful staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed staying at the Hilton Garden Cusco! From the dining to the bar, to the rooms, to the service, this place was top notch! Our flight was delayed and the staff took care of our luggage and allowed us to nap in the lobby. HIGHLY RECOMMEND-
Séjour de 2 nuits en mars 2025