Tea Leaf Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de Đà LáșĄt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tea Leaf Hotel

Salle à déjeuner
Chambre Deluxe double, balcon | Balcon
Dortoir partagĂ©, mixte | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Hai Ba Trung, Ward 6, Da Lat, Lam Dong
  • Place, MarchĂ© de Đà LáșĄt
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Maison folle
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Xuan Huong
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Da Lat (DLI-Lien Khuong)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Da Lat

À Da Lat .MarchĂ© de Đà LáșĄt et Église Domaine de Marie se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Pagode Lam Ty Ni et Pagode Linh Son se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Đà LáșĄt - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison folle - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Lam Vien - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lac de Xuan Huong - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Jardin des fleurs de Đà LáșĄt - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Dalat : Ă  12 min en voiture
  • Da Lat (DLI-Lien Khuong) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Parrot Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șone more cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHighlands Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHÆ°ÆĄng QuĂȘ QuĂĄn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLee’s Pizza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tea Leaf Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de Đà LáșĄt
As a guest of Tea Leaf Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Tea Leaf Hotel also features express check-in, a front-desk safe, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Da Lat hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Tea Leaf Hotel propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 200000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000 VND par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 200000.0 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Tea Leaf Hotel Da Lat
Tea Leaf Da Lat
Tea Leaf Hotel Hotel
Tea Leaf Hotel Da Lat
Tea Leaf Hotel Hotel Da Lat

Avis

Avis pour Tea Leaf Hotel

7,2

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 20.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel peux souriant ne comprenant pas les bases en anglais et peu investi. Immeuble peu accueillant et chambre aseptisée.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Chambre spacieuse avec terrasse. Personnels à l'écoute. TrÚs bien situé.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Danh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A gem in Vietnam: VERY clean and spacey!

The room was really spacey, clean, and comfortable. This was the best hotel during our entire trips in Vietnam. What was really important for us, the bathroom was very convenient, spacey, and CLEAN!! The staffs were really nice, helpful, and polite. The laundry service was reasonably-priced, and they were received and delivered on time! The room was really spacey, once again, it's a gem to find a room like that for a cheap price in Vietnam. Oh, a SmartTV, too! Some things to be aware of, but it didn't really bother us: There is no AC anywhere in Dalat, no matter where you book, Dalat hotels DON'T have AC. They may have a circulation AC throughout the entire hotel, but there isn't an individual unit for each room. It wasn't a problem for us, the fan was good enough with the really cool weather temperature at Dalat. No humidity compared to anywhere else in the country. However, since there's no AC, there's a small window leading into the hallway for circulation. It was too high for us to adjust, so we couldn't close it when the guests on the same floor were being very noisy (early mornings, late at night). Overall, a 5-star review happy customer! I would definitely come back here next time I visit Dalat, and I would definitely recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Amir

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad service and condion . Hard bad and not clean
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

jungho

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혞텔슀 탓컎에 ë“±ëĄëœ í˜ží…”êłŒ 싀제 예앜한 혞텔읎 틀렀 난감한 ì‚Ź 항 발생핚. .

í˜ží…”ëłŽë‹€ 예앜시 ëłž ëŁžêłŒ 싀제 ìˆ™ë°•í• ë €êł  했을때 ëŁžìŽ 틀렀 숙박 췚소핚. Hotel status up date 요ìČ­.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Witsanu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž™àčˆàžČàžŁàž±àž àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄ àžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­àž”àž” àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàž°àžšàžČàžą àž­àžąàžčàčˆàč„àžĄàčˆàž«àčˆàžČàž‡àžˆàžČàžàž•àž„àžČàž”àž–àž™àž™àž„àž™àč€àž”àžŽàž™ àžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àč„àž”àč‰
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

YC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The two bed room is great and large. Beds are confortable, the view from the window is very nice but no balcony actually. Sometimes, a bit noisy at night or even midnight but acceptable. No breakfast provided but you can easily found somewhere to have nice breakfast nearby.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

PHUNG LINH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PhĂČng sáșĄch sáșœ , mới nĂłi chung lĂ  ok
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Linnea

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Hotellet var nytt och frÀscht. Men sÀngarna var stenhÄrda och hela hotellet var vÀldigt lyhört. Vi hade ingen mörklÀggningsgardin pÄ vÄrt rum. Utan vi var vakna frÄn 6,30 varje morgon dÄ det bÄde var ljust, hundarna skÀllde och det sprang folk i trappan. LÀt som man hade öppen dörr.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Alon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A hotel with wasted potential

It seems like someone first decides to build the rooms of the hotel, and only after finishing decided on how to run all the pipes and electrical. We stayed in two different rooms. One had a nice big bathroom, but then they ran all the of the AC tubes through the bathroom itself! And in that room, whenever it was sunny, the wall felt like it's on fire, and at night it was very cold. Our other room was on the fifth floor, but the elevator only goes up to the fourth floor! There were two beds, but an electric socket only next to one of them. And in the bathroom the shower poll was attached to a wooden block that was drilled to the wall, again due to poor planning, and no seperation between the shower and toilet so everything gets wet. Oh, and the drain is on the other side of the bathroom, not where the shower is. The beds in all the rooms were really hard, almost like lying on a piece of eood. It's a new hotel, such bad planning... It's a shame. Take you money and stay somewhere better for the same price
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Alon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

New hotel, wasted potential

It seems like someone first decides to build the rooms of the hotel, and only after finishing decided how to run all the pipes and electrical. We stayed in two different rooms. One had a nice big bathroom, but then they ran all the of the AC tubes through the bathroom itself! And in that room, whenever it was sunny, the wall felt like it's on fire, and at night it was very cold. Our other room was on the fifth floor, but the elevator only goes up to the fourth floor! There were two beds, but an electric socket only next to one of them. And in the bathroom the shower poll was attached to a wooden block that was drilled to the wall, again due to poor planning, and no seperation between the shower and toilet so everything gets wet. Oh, and the drain is on the other side of the bathroom, not where the shower is. And in both rooms the beds were as hard as concrete. It's a new hotel, such bad planning... It's a shame. Take you money and stay somewhere better for the same price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Alon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad planning, what a waste

It seems like someone first decides to build the rooms of the hotel, and only after finishing deciding how to run all the pipes and electrical. We stayed in two different room. One has a nice big bathroom, but then they ran all the of the AC tubes through the bathroom itself! And in that room, whenever it was sunny, the wall felt like it's on fire, and at night it was very cold. Our other room was on the fifth floor, but the elevator only goes up to the fourth floor! There were two beds, but an electric socket only next to one of them. And in the bathroom the shower poll was attached to a wooden block that was drilled to the wall, again due to poor planning, and no seperation between the shower and toilet ao everything gets wet. Oh, and the drain is on the other side of the bathroom, not where the shower was. It's a new hotel, such bad planning... It's a shame. Take you money and stay somewhere better for the same price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was a good stay

It was good staying at the Tea Leaf. Staffs are nice and welcomed. Only 450m walking from the hotel to the center and it is a lovely walking route. Only feedback on shampoo & toothbrush they use are not good enough.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room without window

We booked a room without window. We understood that there is no air conditioning, but we didn't know that there is no fan at all. Therefore, the room was very stuffy. The staff was very friendly and helpful, so she brought a fan to the room but unfortunately, the fan was spoilt. Therefore, if you wish for best value of money, try to top up a bit and avoid room without window.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good hotel

Staff was great, spoke good English very helpful. Wifi was ok spotty at times. Very clean well-established hotel in a good location with businesses and restaurants close by walking distance. Staff can arrange or advise what to do and where to go to have a good fun day, rain or shine things to do.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tzach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tzach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Heng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room. But did not know there is no Aircon in room.
Séjour de 3 nuits en août 2018