Tea Leaf Hotel
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de ÄĂ LáșĄt
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Tea Leaf Hotel





Avis
7,2 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

26 Hai Ba Trung, Ward 6, Da Lat, Lam Dong
- Place, MarchĂ© de ÄĂ LáșĄtâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Maison folleâȘ12 min Ă piedâŹ
- Place, Lac de Xuan HuongâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Da Lat (DLI-Lien Khuong)âȘ26 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Tea Leaf Hotel
Hébergements similaires

Swiss-BelResort Tuyen Lam Dalat
Swiss-BelResort Tuyen Lam Dalat
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
4.4 sur 5, Excellent, 168Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Tea Leaf Hotel
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2019
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Daniele
1 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Daniele
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Danh
5 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A gem in Vietnam: VERY clean and spacey!
Danh
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 â Terrible
Amir
17 août 2019
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amir
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 â Terrible
jungho
30 juill. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
íží ì€ í컎ì ë±ëĄë íží êłŒ ì€ì ììœí íží ìŽ íë € ëê°í ìŹ í ë°ìíš. .
jungho
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Witsanu
29 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Witsanu
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
YC
Voyage en famille
2 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
YC
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
PHUNG LINH
16 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PHUNG LINH
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 â Acceptable
Linnea
31 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Linnea
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 â Acceptable
Alon
18 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
A hotel with wasted potential
Alon
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 â Acceptable
Alon
16 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
New hotel, wasted potential
Alon
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 â Acceptable
Alon
15 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Bad planning, what a waste
Alon
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Room without window
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Michael
3 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A good hotel
Michael
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
Tzach
26 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tzach
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
Tzach
25 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tzach
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
Heng
18 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Heng
Séjour de 3 nuits en août 2018