Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement OneStar Riverside Da Nang





Avis
6,2 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

03 Pham Phu Thu, Da Nang
- Place, CathĂ©drale de Da NangâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© HanâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Pont DragonâȘ13 min Ă piedâŹ
- Airport, Da Nang (DAD-A Ă©roport international de Da Nang)âȘ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Twin Room F4

Budget Twin Room F4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Double Room F2

Budget Double Room F2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Double Room F7

Family Double Room F7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cozy Double Room F8

Cozy Double Room F8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Double Room F5

Budget Double Room F5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Family Room F6

Deluxe Family Room F6
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
OneStar Riverside Da Nang
Hébergements similaires

Adaline Hotel & Suite
Adaline Hotel & Suite
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 212Â avis
Le prix est de 27Â $Â CA
31 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 oct. au 1 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour OneStar Riverside Da Nang
6,2
5,2/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
19 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
10/10 â Excellent
íì§
30 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ê°ì±ëč ê”ż
íì§
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 â Acceptable
íì€
2 mars 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ë돎 ëĄì íží (í° ìŹêŽìì€)
íì€
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
êł”íê°êž°ì§ì ìì§ŹêčìŹìŽê°ëì©ìŒëĄë§ì°ìžìč
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 â Terrible
YEONG BIN
27 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YEONG BIN
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìŽëíêČœì ì”êł
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ëłëĄ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 â MĂ©diocre
seoyeon
4 déc. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì§ ëłŽêŽì© íží
seoyeon
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
꟞ì
13 oct. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ê°ì±ëč ë íì€í êŽì°źì”ëë€ .
꟞ì
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 sept. 2017
Points faibles : Propreté
éąæ©ć ŽèżïŒäŸżćźçæ°ćźż
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 â Acceptable
Matthew
15 sept. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Double bed + 3 people = No
Matthew
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 â Acceptable
kangkyo
11 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
kangkyo
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 août 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
k.jieun, korea
13 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
êł”í ê°êž°ì íží ìŽì©ìŒëĄ ìąìì.
k.jieun
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 juill. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
ì ê·Œì± ì°ì
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 â Bien
Hyeon Jeong
20 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ê°ì±ëč ê”żì ëë€.
Hyeon Jeong
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
11 avr. 2017
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ì êč ëšžëŹŒêžŽ êŽì°źìì.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
ë§ì§ë§ ê·ê”íë ë , ì ë ëŠì ìê° êčì§ ë§ë í íŽìì í êłłìŽ ìë€ë©Ž
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Careena Mae
22 févr. 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Convenient hotel
Careena Mae
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
MOONKYOUNG
19 déc. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
êžìì...
MOONKYOUNG
6/10 â Acceptable
yunjeong, íê”
22 sept. 2016
Points faibles : Propreté
ìŒê°ëì°© ì¶ë°í ë ìŽì©íêž° ìąìì
yunjeong
6/10 â Acceptable
LIZHANG
17 sept. 2016
Good and good positoin
LIZHANG
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
21 juin 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.