Yaas Hotel Dakar Almadies

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Des Almadies Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yaas Hotel Dakar Almadies

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, vue sur la ville | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route des Almadies, Dakar, 16144
  • Plage de la Pointe des Almadies
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage des Mamelles
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument de la Renaissance africaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la ville

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Dakar

Séjour au Les Almadies.En séjournant à hÎtel du quartier Les Almadies, vous serez à moins de 1 km de Club de golf des Almadies et à moins de 5 km de Plage des Mamelles. De plus, Monument de la Renaissance africaine est à moins de 5 km et Place du Souvenir africain est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf des Almadies - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de la Pointe des Almadies - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Ngor - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage des Mamelles - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Monument de la Renaissance africaine - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  33 min en voiture
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMy Way - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patio - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKo.tao Homemade Goods - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le N’gor Pieds Dans L’eau - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlack and White - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Yaas Hotel Dakar Almadies

3.5-star hotel near Des Almadies Golf Club
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Yaas Hotel Dakar Almadies also features a terrace, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Yaas Hotel Dakar Almadies was completed in December 2022.

This 3.5-star Dakar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Yaas Hotel Dakar Almadies propose 89 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Dakar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 32500 XOF
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Yaas Hotel Dakar Almadies n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27000 XOF par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 32500 XOF
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Les fenĂȘtres des chambres de cet hĂ©bergement ne peuvent pas ĂȘtre ouvertes.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Yaas Hotel Almadies
Yaas Dakar Almadies
Yaas Almadies
Yaas Dakar Almadies Dakar
Yaas Hotel Dakar Almadies Hotel
Yaas Hotel Dakar Almadies Dakar
Yaas Hotel Dakar Almadies Hotel Dakar

Avis pour Yaas Hotel Dakar Almadies

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 341.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 341.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 341.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 341.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 341.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

rose marie

Points forts : Service et personnel
SÚche cheveux,plus des serviettes,et surtout de l'eau et des glaçons
Séjour de 10 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mame saye

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Moyen dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Souleymane

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Imad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas terrible

SĂ©jour de 3 nuits , l’hĂŽtel s’est beaucoup dĂ©gradĂ©
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Abdel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Magatte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour un hÎtel 3 étoiles je trouve que le niveau de service est trÚs satisfaisant. Je le recommande sans hésitation
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Candace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympa et serviable, AccĂšs facile
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel convivial et professionnel !
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aminata

Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Je suis déçu car je n’ai pas pu profiter de l’avantage VIP Access et c’était le motif principal de ma rĂ©servation
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Hotel ok mais alarme incendie toutes les nuits

L'alarme incendie se déclenche toutes les nuits ce qui est rapidement pénible
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Malek

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Olga

Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Marcel

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Awa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A évité

HÎtel bien pour un séjour seul Chambre sympas mais pas de salle de douche séparé de la chambre lavabo dans la chambre pour un hÎtel à se prix trÚs insuffisant Je recommande pas
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Papa Seydou

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

nathalie, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel dĂ©couverte le long de la ballade front de mer, trĂšs propre, trĂšs accueillant, service de sĂ©curitĂ© jour et nuit, amabilitĂ©, pratique. Un Auchan a 5 mn Ă  pieds. On peut se garer, petit dej compris. Chambres fonctionnelles. Manque plateau de courtoisie mais les Kleenex Ă©taient prĂ©sents. Merci Ă  l’équipe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Boubacar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022