À Garland .À moins de 5 km de motel à Garland, vous trouverez Mesquite Golf Club et Texas Skatium. De plus, Mesquite (quartier commerçant) est à moins de 5 km et Lac Ray Hubbard est à moins de 10 km.
Garland Convention & Reception Center - 8 min en voiture - 7.8 km
Mesquite Convention Center - 8 min en voiture - 12.9 km
Dallas Arboretum and Botanical Garden - 13 min en voiture - 14.7 km
Transport
Gare de Dallas Union : à 17 min en voiture
Station de métro Downtown Garland : à 11 min en voiture
Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 40 min en voiture
Restaurants
Taco Bell - 14 min à pied
China City Restaurant - 8 min à pied
Taco Casa - 7 min à pied
Starbucks - 9 min à pied
Whataburger - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Motel 6 Garland, TX - Dallas
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Garland
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Garland, TX - Dallas also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Garland motel.
108 guestrooms or units
Deli
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
Motel 6 Garland, TX - Dallas propose 108 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.
Ce motel à Garland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain semi-ouverte
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
6 Dallas Garland
Motel 6 Dallas Garland
Motel 6 Garland
Motel 6 Dallas Garland
6 Garland, Tx Dallas Garland
Motel 6 Garland, TX - Dallas Motel
Motel 6 Garland, TX - Dallas Garland
Motel 6 Garland, TX - Dallas Motel Garland
Avis pour Motel 6 Garland, TX - Dallas
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 263 avis sur 736.
10 – Excellent
263
Note de 8 – Bien, d’après 150 avis sur 736.
8 – Bien
150
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 736.
6 – Acceptable
113
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 736.
4 – Médiocre
74
Note de 2 – Terrible, d’après 136 avis sur 736.
2 – Terrible
136
6,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant
Chambre non fumeur qui a l'odeur de cigarette
Chambre qui donne sur l'autoroute, et très mal isolé, donc il était impossible de dormir sans boules quies
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Kendrick
21 mars 2025
Kendrick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Lori
12 mars 2025
Lori
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Angie
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Efren
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Courteous & Helpful
Efren
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Efren
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very Courteous & very helpful
Nice room
Efren
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Chijioke
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chijioke
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Jenny
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Dogs barking all night
They slow dogs in the rooms and they barked till 3am it was terrible. The door had a crack in it so you could hear all of the parking lot traffic. The door jam in the bathroom was eaten up by a dog I guess
Jenny
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Angel
13 févr. 2025
.
Angel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kevin
8 févr. 2025
Kevin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Donna
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donna
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kevin
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Kim
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was quiet and clean
Kim
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Jennifer
31 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Crappy crappy!
The room was way too small for the price. The shower was a joke & the so called mattress was a cardboard box! They didn't even put a blanket on the bed!
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Amadeo
Voyage d’affaires
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amadeo
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Shanethea
27 janv. 2025
Shanethea
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Valerie
22 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very rude
Valerie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Angel
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Angel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Douglas
18 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Douglas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Douglas
18 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Residents on the 2nd and 3rd floors aren't respectful of the rooms below. There's A LOT of rambunctious bumping and walking lo the nighttfrontud walking. I always contact the nighttime front desk assistant (young guy with glasses who hates to be bothered) and he always disregards me, talks rude to me and will hang up on me.