Muthu Dalmally Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Dalmally

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Muthu Dalmally Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Jardin
Intérieur
Bar-salon
Bar (sur place)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Highland Heritage, Dalmally, Scotland, PA33 1AY
  • Place, Loch Awe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Église St. Conan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Kilchurn
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Dalmally

À Dalmally .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Dalmally, vous trouverez Loch Awe et ChĂąteau de Kilchurn. Église St. Conan est Ă  moins de 10 km et Centrale Ă©lectrique de Cruachan est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Loch Awe - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Église St. Conan - 7 min en voiture - 8.5 km
  • ChĂąteau de Kilchurn - 10 min en voiture - 4.3 km
  • Centrale Ă©lectrique de Cruachan - 11 min en voiture - 13.3 km
  • Loch Lomond et le parc national des Trossachs - 19 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • DALMALLY (Gare) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBen Cruachan Inn - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSt. Conan‘S Tearoom - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Hungry Haggis - ‬3 min en voiture
  • â€ȘScoffers Fish & Chips Takeaway - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tight Line - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Muthu Dalmally Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Dalmally
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Muthu Dalmally Hotel. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Dalmally hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Muthu Dalmally Hotel propose 97 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 9,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 2 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais de service supplémentaires comprennent des frais de vérification de carte de paiement non remboursables, à régler au moment de la réservation. Les frais de vérification ne sont pas facturés pour les réservations non remboursables.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 9.95 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Muthu Dalmally
Muthu Dalmally Hotel Hotel
Muthu Dalmally Hotel Dalmally
Muthu Dalmally Hotel Hotel Dalmally

Avis pour Muthu Dalmally Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 114.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le service en restauration trÚs agréable

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HĂŽtel un peu vieillot mais confortable avec de bonnes prestations.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

bubi35, rennes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Usine à touriste mais bien géré

Meme si en tant qu'individuel vous vous sentez un peu seul face aux arrivĂ©es des nombreux bus l'Ă©tablissement ne trahit pas vos attentes! Les chambres sont propres l'Ă©quipement ne peut pas ĂȘtre pris en defaut dommage que le restaurant soit plus une cantine et que le bar soit aussi peu agrĂ©able...mais le petit-dĂ©jeuner est parfait et complet
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne escale. Bon rapport qualité prix. Ventilateur de la salle de bain bruyant et absence d'isolation phonique avec la chambre du dessus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Blandine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

En stand by pour une nuit. La chambre s'est avĂ©rĂ©e ĂȘtre sale, bruyante, aucune insonorisation, passage dĂšs 5h du matin dans les couloirs, odeur insupportable de produit entretien mis en trop grande quantitĂ©.....Bref, un endroit Ă  fuir absolument. Petite note positive, L’hĂŽtesse d'accueil sympathique et le petit dĂ©jeuner convenable.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Allison

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived at the property to funds it was closed with no sign of life. The car car was empty and covered in weeds so I think it had been closed for a while. We had to arrange other accommodation at 6pm in the evening at a cost of ÂŁ100 and a further 40 min drive away. DO NOT BOOK THIS HOTEL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Montanna

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

George

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A rather tired hotel

The hotel was well located but much in need of refurbishment. With major investment this hotel has potential but was expensive for the quality and service on offer.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Will not be back.

The only good thing you can say is that it is relatively cheap. Check in took an age, firstly they had given my room to someone else so had to sort another. Secondly the person who checked me in was far more interested in his WhatsApp messages than dealing with me. Next the room, whilst fairly spacious, was filthy. There was cigarette ash all over the seat in the room and the bathroom had at best been given a quick wipe down, which in times of Covid is not good enough. At 21:30 when I was sitting at the desk in the room a member of staff (i'm assuming) unlocked and opened the door without knocking or warning and came in saying he had come to check the TV. This was disconcerting for me, and if I had been a single woman by myself I suspect this could have been very distressing. This hotel has a lot of potential, but is so dated and the staff just don't seem to have much of an idea what is going on, and certainly lack any concept of privacy. Avoid unless you are desperate.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
sound proofing is terrible, when someone moves one floor up it sounds like someone is walking inside your room
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Bertram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice break before our race at Kinlochleven, easy to find hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal war mal nett, mal gar nicht. Das Hotel ist schmutzig, riecht sehr schlecht und sehr hellhörig. Nie wieder!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic value, only downside was having to order drinks to accompany meal at public bar.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Elaine

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Keith

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Göran

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Okunnig personal.

Trevlig personal i restaurangen, men de hade total nollkoll, dukade inte av om man inte sade till, och lĂ€mnade drivor av avĂ€tna tallrikar efter sig pĂ„ borden (GĂ„ aldrig tomhĂ€nt!!!). Definitivt ingen restaurangskola i bakgrunden. Öl och vin serverades inte till maten, utan man fick gĂ„ till baren i en helt annan del av hotellet för att köpa sjĂ€lv. Den "dagliga stĂ€dningen" uteblev, och dĂ€rmed fylldes inte heller pĂ„ av kaffe/te pĂ„ rummet. Stor förvirring om vad som skulle betalas eller redan var betalt vid utcheckningen.
Séjour de 2 nuits en août 2019