Braira Dammam Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Ash Shati Ash Sharqi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Braira Dammam Hotel

Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Prince Mohammed Bin Fahd Road, Ash Shati Ash Sharqi, Dammam, 32413
  • Corniche de Dammam
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Waha Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Ambassador Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, baignoire

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre, baignoire

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dammam

SĂ©jour au Ash Shati Ash Sharqi.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ash Shati Ash Sharqi, vous trouverez Toy Town Dammam et Dammam Corniche. Centre commercial Al Shatea Mall et King Abdullah Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corniche de Dammam - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Al Shatea Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Al Waha Mall - 3 min en voiture - 4.8 km
  • Librairie publique et musĂ©e national de Dammam - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions) - 6 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  13 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Address - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙÙˆŰ§Ù„ | Ù…ŰźŰšŰČ Ù†ÙˆŰ± Ű§Ù„Ű”ŰšŰ§Ű­ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰȘيم Ù‡ÙˆŰ±ŰȘنŰČ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCrafter - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șۚ۱ۏ۱ ŰłŰ§ÙŠŰȘ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Braira Dammam Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa au Ash Shati Ash Sharqi
Braira Dammam Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, spa services, and concierge services are also featured at the business-friendly Braira Dammam Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dammam hotel.

  • 126 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Braira Dammam Hotel possĂšde 126 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Braira comprend des salles de soins pour couples. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 120 SAR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 SAR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006934

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Braira Dammam
Braira Dammam Hotel Hotel
Braira Dammam Hotel Dammam
Braira Dammam Hotel Hotel Dammam

Avis pour Braira Dammam Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 66.

9,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Munnawar

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abraheem

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rossheen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Maryam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ÙˆŰ§ŰłŰčŰ© ÙˆÙ†ŰžÙŠÙŰ© ی ÙˆŰ§Ù„ÙŰ·ÙˆŰ± Ű­Ù„Ùˆ 😍
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohammad, Saihat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

shams

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

TALAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

SHAKER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Reception issue

The reception was rude.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Shaker G

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good but the service need to improve

The check out receptionist is rude
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

SHAKER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Staff problem

the receptionist was terrible in the chick in and out, no respect at all
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammad, Saihat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended this hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed, omaha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

MOHAMMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Shaker

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great in general

Check out receptionist wasn't professional, she kept me waiting for nothing.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Abdullah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Zayed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The hotel overall is good however check in is very slow and it has to be drastically improved
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
ممŰȘۧŰČ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ لكن ÙŠÙ†Ù‚Ű”Ù‡ ۳۱Űčه ŰšŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ۚ۷ۊ ŰšŰ§Ù„ŰźŰŻÙ…Ù‡ ŰȘŰȘŰ±Ű§ÙˆŰ­ فŰȘ۱ŰȘ Ű§Ù„Ű§ŰȘÙ†ŰžŰ§Ű± Ű­ÙˆŰ§Ù„ÙŠ ۳ۧŰčه ÙˆŰ§ÙƒŰ«Ű±
Séjour de 1 nuit en mai 2022