HÎtel-résidence

La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej)

HÎtel-résidence avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Dammam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej)

Réception
Suite royale | 2 chambres, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Salle de réception
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3163 King Saud, Dammam, 36704
  • Centre commercial Al Waha Mall
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Corniche de Dammam
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite royale

  • 111 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite exécutive

  • 111 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Dammam

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Dammam, vous serez Ă  moins de 32 km de ChĂąteau d'eau d'Al Khobar et de Khobar Corniche.

À proximitĂ©

  • Plaza Hayat - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Al Waha Mall - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Corniche de Dammam - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Librairie publique et musĂ©e national de Dammam - 10 min en voiture - 10.9 km
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions) - 12 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  16 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŻŰ§Ù†ÙƒÙ† ŰŻÙˆÙ†ŰȘŰł - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald’s - ‬2 min en voiture
  • â€ȘŰŻÙˆŰČ - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șۣ۱ŰȘ ŰłÙˆÙŠŰȘ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ű±ÙˆŰ§Ù†Ű§ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej)

HÎtel-résidence avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Dammam
La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej) offers its guests concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej) also features a convenience store, a front-desk safe, and a porter. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Dammam aparthotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej) possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence à Dammam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • Minibar
  • Un bar-salon

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 30 SAR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©

Information générale

  • 28 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 8 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej) n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 SAR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 30 SAR par adulte et 25 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 8 an(s) et plus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10004744

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej).

Hébergement également appelé

Ghosn Al Banafsej Hotel Apartments Dammam
Ghosn Al Banafsej Dammam
Ghosn Al Banafsej
La Rive Hotels Suites
Ghosn Al Banafsej Hotel Apartments
La Rive Hotels Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej)

Avis pour La Rive Hotels & Suites (Formerly known as Ghosn Al Banafsej)

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 10.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Muhmammad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ABDALH

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

abdelrahman

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

bad experience

the worst hotel ever i checked in after 6 PM i waited 3 hours to get my room and the stuff is have issue with dealing with customers if i have to go again i will never ever come to this hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Fair for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Alaa

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

KHALID

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

bahaa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Amr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing place, very good staff.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Thamer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ŰŹŰŻÙ‹Ű§

ممŰȘۧŰČŰ© Ű§Ù„ŰŽÙ‚Ű© ÙˆÙ†ŰžÙŠÙŰ© ÙˆŰ±ŰšÙ…Ű§ ŰŁŰČÙˆŰ±Ù‡Ű§ Ù…Ű±Ű© ŰŁŰźŰ±Ù‰
Séjour de 2 nuits en mars 2018