Residence Inn by Marriott Dammam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Dammam

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Suite, 3 chambres, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, téléviseur

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Prince Muhammed Bin Fahd Rd, Dammam, 32415
  • Corniche de Dammam
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Waha Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 71 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 3 chambres, non-fumeur

  • 103 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 62 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Dammam

À Dammam .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Al Shatea Mall et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Marina Mall. Ville des Jouets Dammam et Centre commercial Al Danah Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corniche de Dammam - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Marina Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Al Waha Mall - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Librairie publique et musĂ©e national de Dammam - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Dhahran International Exhibition Centre (parc des expositions) - 4 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Dammam Station : Ă  10 min en voiture
  • Dammam (DMM-AĂ©roport international King Fahd) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‡Ű§Ű±ŰŻÙŠŰČ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ÙˆÙ„ÙŠÙ…Ű© - ‬1 min en voiture
  • â€ȘScarface - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLavana Seafood Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Dammam

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Residence Inn by Marriott Dammam offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes a conference center. The family-friendly Residence Inn by Marriott Dammam also features a complimentary children's club, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Dammam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Dammam possÚde 134 partagées climatisées et dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Dammam offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Installations partagĂ©es
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Residence Inn by Marriott Dammam n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 100 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 175 SAR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 175 SAR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002331

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Residence INN Dammam
By Marriott Dammam Dammam
Residence Inn by Marriott Dammam Hotel
Residence Inn by Marriott Dammam Dammam
Residence Inn by Marriott Dammam Hotel Dammam

Avis pour Residence Inn by Marriott Dammam

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 64.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annekathrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sicher, schnell zu erreichen vom Flughafen, nettes Personal, tolles FrĂŒhstĂŒck !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sung Jun

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Großes Zimmer, großes Badezimmer mit Badewanne und ebenerdiger Dusche, modern eingerichtet, sehr freundliches Personal, gutes FrĂŒhstĂŒck, shopping Mall in unter 10 Min zu Fuß erreichbar
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

do yun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ë‹€ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ ê°ì‚Źí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mona-Mae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I absolutely LOVED my stay at the Residence Inn. The room was clean, spacious, and easily accessible to the mall and food spots. The front desk and concierge were so hospitable, during breakfast and during check in and check out. This was one of my best hotel experiences ever! I also love how modern the room and environment looked and felt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

DAICHI

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent business hotel, great breakfast and staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yeji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hisham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Badie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Hotel

Incredibly nice hotel with amazing staff and excellent spacious rooms at a vwry rwasonable price. Definitely will gi back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed, Cairo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location and staff are pretty friendly and helpful. Definitely staying there again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kwangbog

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Munnawar

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JIHYUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good, staff service can be improved through learning to speak and listening instructions in English.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ronnie

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel and friendly staff . Avoid pool view rooms as it can be very disturbing if some noisy people swimming
Séjour de 2 nuits en juin 2024