Hotel De Mag

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Mwananyamala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Mag

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Vue aérienne
Chambre avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, décor unique, bureau
Espace de fĂȘte d’anniversaire

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Igusule Street, off Mwinyijuma road, Kinondoni, Dar es Salaam, 22520
  • Place, Village Makumbusho
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Dar Free Market Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Little Theatre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dar es Salaam (DAR-AĂ©roport international Julius Nyerere)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (Deluxe)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement

  • 24 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dar es Salaam

Séjour au Mwananyamala.En séjournant à hÎtel du quartier Mwananyamala, vous serez à moins de 3 km de Village Makumbusho et de Little Theatre. Dar Free Market Mall et Vijana Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Village Makumbusho - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Dar Free Market Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Little Theatre - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Terminal de ferries de Zanzibar - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Port de Dar es Salaam - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare centrale de Dar Es Salaam : Ă  6 min en voiture
  • Dar es Salaam (DAR-AĂ©roport international Julius Nyerere) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlockhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHawa Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMarika’s Burger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBamboo Safari Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFusion - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Mag

HĂŽtel 3,5 au Mwananyamala
Hotel De Mag offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel De Mag. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dar es Salaam hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Hotel De Mag propose 47 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Cet hÎtel à Dar es Salaam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Mag Dar es Salaam
Hotel De Mag Hotel
Hotel De Mag Dar es Salaam
Hotel De Mag Hotel Dar es Salaam

Avis

Avis pour Hotel De Mag

6,6

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 29.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

mediocre

mediocre
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ivan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

HOUMADI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En période de pluie les environs sont trop sales . Pas beaucoup apprécié la piscine . Pour le reste tout est acceptable .Le personnel est trÚs serviable et gentille .

4/10 – MĂ©diocre

Lea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet kunne ikke finde vores reservation da vi ankom, og hende der tog i mod os, virkede som om at det var det sidste hun havde lyst til. Vi fik vores vÊrelse, der var mega beskidt - tyggegummi, der sad fast pÄ gulvet og skjolder pÄ mÞblerne. Poolen var lukket, hvilket ikke var til at se, fÞr bookingen. Morgenmaden var fin ift. prisen, og personalet var meget sÞde og imÞdekommende, under resten af opholdet. Bortset fra rengÞringen (og den lukkede pool!), er det et ok hotel til prisen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

R.J

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darren

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Do not stay here.

The staff barely speak English, despite them saying they do, they are rude and unprofessional. The hotel is surrounded by churches and mosques which all seem to blare out sermons in loudspeakers at all hours eevwn until midnight and there is no soundproofing to speak of in the rooms. The restaurant is terrible and constantly out of half the menu. I ended up ordering grilled chicken and ingot a wing and a neck, 90% bones. Not only that, but it is horribly understaffed to the point where I stood in the restraint for 15 minutes calling for someone before I just walked back to the kitchen to find it empty. I also got a call on a Sunday morning at 7 AM, waking me up just to ask how I was. No purpose, just an annoyance. Also if you want your room to be serviced you have to give back your room key as they apparently don't have complied for the housekeeping staff. Then you have to wait at the front desk for them to come give it back to you. I asked for a late check out because my flight wasn't until the evening and they made me pay an additional half day. Absolutely horrible.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Humayun

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Humayun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hospitality
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

igor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Cecilie Marie

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Izetta Jones

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Erwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a luxury hotel but a good place for the price. There is a restaurant in the building open 24/7. I felt very comfortable there. The only crticism is that wifi quality was very poor.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Finiasi

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jockshan Saah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

I.P J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel

Schoon en netjes
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kabo

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

AVITHO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Kein Luxus, aber gutes Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis. Gutes FrĂŒhstĂŒck und sehr freundliches und zuvorkommendes Personal.
Séjour de 14 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Cornelia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Got food poisoning while staying there!

We stayed at this hotel for two nights because we were going on a safri trip nearby, The night before we went to the safari we ate dinner at the restaurant, and during the night/early morning, before departured to the trip, we got food poisoning. Later, we tried to explain to the staff/manger what had happened, to prevent this from happen agian to anyone else, but they didn't listen and didn't do anything to make it right and did not even apologize for what happened. They just said "you can not prove this". Very rude and terrible service!!
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Det var fint, men morgenmaden var rigtig dÄrlig og aircondition virkede ikke. Vi var der i alt i tre dage, hvor der blev holdt kÊmpe fest alle afterne.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Yung Yung

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing Hotel

The hotel location was different from google where we found, and it took us 30 mins to ask the local. Most of them don't know the location. Besides, the room condition was bad, e.g. Dirty Bed, Smelly Refrigerator, Broken Wardrobe, Rusted Sink, Half-used Toiletries, Water-leaked A/C.....
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Gideon, Lagos

Points forts : Service et personnel

Well priced and clean

Very responsive staff. For the price, my expectation was exceeded. I will likely stay here again on a solo trip.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jag var vÀldigt nöjd med mitt rum och framförallt servicen som personalen gav utöver det vanliga. Glory i receptionen var otroligt trevlig och hjÀlpsam!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

MAGNUS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vi blev incheckade i ett litet rum utan balkong. Vid kontakt med receptionen skulle de ha 50 Usd för att uppgradera dÄ standardrum ej hade balkong. HÀmtade dÄ laptopen och visade de olika rumskategorierna och vad vi bokat. Vips sÄ fick vi ett rum med balkong. Omgivningen kÀndes inte trygg att röra sig i. För övrigt var det riktigt bra och trevlig och hjÀlpsam personal
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

George

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

My short break

It was fair. Nice staff. Location fair, toiler/bathroom too small. When you shower water is all over toilet. Water in shower not draining. AC dripping water. Fan making awful noises.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017