Peacock Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Kariakoo Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peacock Hotel

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Bar (sur place)
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bibi Titi Mohamed Road, Dar es Salaam, 70270
  • Place, MarchĂ© de Kariakoo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferries de Zanzibar
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Dar es Salaam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dar es Salaam (DAR-AĂ©roport international Julius Nyerere)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, baignoire, secteur Affaires

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, baignoire, secteur Affaires

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, 2 salles de bains, secteur Affaires

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dar es Salaam

Au cƓur de Dar es Salaam.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier de Mchafukoge, vous trouverez MarchĂ© de Kariakoo et CathĂ©drale Saint-Joseph. Monument Askari et Port de Dar es Salaam sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Kariakoo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Terminal de ferries de Zanzibar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de convention international Julius Nyerere - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Port de Dar es Salaam - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Coco Beach - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare centrale de Dar Es Salaam : Ă  11 min de marche
  • Dar es Salaam (DAR-AĂ©roport international Julius Nyerere) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChapan 56 Bhog - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPappa Roti - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl Aaqib Barbeque & Fast Food - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChef's Pride Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘA Tea Room - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peacock Hotel

3-star hotel near Kariakoo Market
Peacock Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. The business-friendly Peacock Hotel also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dar es Salaam hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Peacock Hotel propose 160 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h 30 et 15 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50.00 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 30 USD (aller-retour), (de 6 Ă  13 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Peacock Hotel Ltd
Peacock Hotel Ltd Dar Es Salaam
Peacock Ltd Dar Es Salaam
Peacock Hotel Dar es Salaam
Peacock Hotel
Peacock Dar es Salaam
Peacock Hotel Hotel
Peacock Hotel Dar es Salaam
Peacock Hotel Hotel Dar es Salaam

Avis

Avis pour Peacock Hotel

6,4

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 26.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Yves

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct sans plus. Il n’y avait rien d’extraordinaire. Par contre, il n’y avait pas d’eau chaude le matin si bien que je suis parti sans pouvoir prendre une douche
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Bhaskar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yustina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional customer service and location is very convinient
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hussein

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good for good otherwise OK

Presidential suit was good but not as big as imagine, description mentioned two bathrooms and seperate lounge but in reality is it just one big room with a large bathroom with bath and shower cubicle seperate but in the same bathroom. Food was poor, very poor, having eaten in many places around the world this is not the place to eat. Bad food for breakfast, waiters dont know difference between a fried egg and omelette. Asked for fried egg got omelette. Dinner was very bad, chips were soggy, barbecue coat was full of fat and rubbery. No selection of dessert only had fruit salad. If food is your thing thrn dont go here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Charlotte Sverre

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Claus

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Lisa Joram

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice spacious rooms. Most needed very minor maintenance. Close to the ferry to Zanzibar. Good staff and good restaurant. Liked our stay there. Will use again,
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

yoav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

yoav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Bader

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing. Very kind to customers. The rooms were very clean as well
Séjour de 9 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ken, Osaka, Japan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
æ–°é€šăźă‚ˆă†ăȘă‚‚ăźăšć€ă„ć»șç‰©ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æ–°é€šăźæ–čはべどもç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–čはべどもèŠȘ戇でありがたかったです。
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Ramesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth for price and location.

Stayed in Hotel Peacock for 4 nights on business trip in the junior suite. Rooms were very good. AC effective, TV very limited channels had complained but did nothing about it. Rooms need more better lighting. Food is average. BF has no choice or very limited items for vegeterians. Go prepared.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Annika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Malikah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Overcharged me for room service & won’t refund me

This hotel charged me twice for the same meal I ordered through room service. I’ve been trying to get in contact with them through their email As I’m back in the states and no response. No room service menu in the room and you have to pay room service 10000 shilling in order for them to bring your food up. Another thing that bothered me was the laundry guy took it upon himself to drop off my ironed clothes then come in my room and close the door like he was staying there looking for the “laundry sheet” to fill out. Super uncomfortable and awkward as I was in my pajamas. So annoyed about the overcharge and I want my money but compared to other hotels this one was very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

MT, US

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Booking not honored

We arrived late at night but were refused to honor our reservation. I showed the confirmation email from expedia ( I had already paid for my stay). They confirmed the reservation in the system but said it was already given to someone else. They offered us their crappy rooms in the budget section of the hotel. Wifi didnt work most of the time. Bathroom door knob was missing which they never fixed. There were no windows in the room ( Had paid for the deluxe room with the "View"). It is one thing to not be able to honor the reservation but on top of that being rude to the customer make this the worst experience I have ever had.

2/10 – Terrible

Shabbir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not to book peacock even it's free of charge!!!!

On arriving at hotel we're shocked by the receptionist that we have no booking!!!!! Than we call hotels.com and finally we're given deluxe rooms instead of suite!!!!! It was horrible experience with peacock hotel and their room service is hopeless!!!! By God i had not seen such terrific exprience in my whole life and will advise not to book these service less hotel if they give you free of charge stay!!!!

2/10 – Terrible

prapapan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor services and not worth the money at all

Poor services. We had to wait for 2 hours for check-in. No towels and pillow cases in our room. A safe deposit and A/C remote control not working. We were freezing all night. The front desk was helpless. We asked for maintenance but no one showed up.

2/10 – Terrible

Aamir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid if possible

Pictures lie. The rooms are nowhere nearly as nice as the pictures suggest. The AC was noisy. Corridors smelly, and staff was unmotivated at best. The maid was a thief, caught her red handed with my passport wallet and money. the manager came up to apologize and the rest. Would not stay here again at all.

10/10 – Excellent

ABBAS AKBAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WE HAD A GREAT STAY

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They should be shut down!

We arrived at the hotel 5 in the morning, the security guard wouldn't let us in and had me talk to the reception over the intercom. The guy told me they were fI'll to max capacity and that my expedia booking was cancelled without ever informing me. I was on the streets of Dar es Salaam 5 in the morning with 3 kids and and elderly person to find a place to stay. They better return my money along with compensation of the trauma they cuased my family. Expedia should remove them from their listing!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decent hotel in downtown

Experience was okay. Group rented 5 rooms for 3 nights, and most rooms were acceptable. I personally stayed in two different rooms. First one had poor A/C, phone and TV did not work, no towels provided 2nd day). Second room, A/C was broken (the phone worked so I called in repair and they fixed it). Food was below average, and food service was very slow. Twice at the bar they claimed to not have the right change, and would get it for me, neither time did they provide it. The manager was apologetic, and said the next time we stayed there it would be a better experience. They have added a new wing. I saw the rooms there, and they are much nicer; likely we would have avoided the mechanical issues noted above.