HÎtel-résidence

One30 Esplanade Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Mindil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement One30 Esplanade Apartments

2 piscines extérieures
Téléviseur
Balcon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

HÎtel-résidence

1 chambre1 salle de bain6 personnes250 mÂČ

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • SĂ©cheuse
  • Gym
  • Laveuse
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
130 The Esplanade, Darwin, NT, 0800
  • Place, L’esplanade
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Darwin Entertainment Centre (salle de concerts)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grotte Crocosaurus
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Darwin, Territoire du Nord (DRW-AĂ©roport international de Darwin)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Darwin

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Darwin, vous serez Ă  quelques pas de Bicentennial Park (parc) et Ă  5 minutes de marche de L’esplanade. Aquascene et Darwin Entertainment Centre (salle de concerts) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • L’esplanade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Bicentennial Park (parc) - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Darwin Entertainment Centre (salle de concerts) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grotte Crocosaurus - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Darwin Waterfront - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare d'East Arm Darwin : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Darwin (DRW) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShenannigans - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tap on Mitchell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAqua Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSix Tanks Brew - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLizard Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

One30 Esplanade Apartments

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Mindil
As a guest of this aparthotel, you'll find 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a fitness center. This aparthotel also features tour/ticket assistance, a garden, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Darwin aparthotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Built in 2009
  • Dry cleaning
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Cet hÎtel-résidence propose 5 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 15 AUD par nuit
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 30 AUD par jour

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

ContrÎle de la température

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Sur la rive

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 immeubles
  • 5 unitĂ©s
  • Construit en 2009
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 17 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [H on Mitchell Apartment at 105 Mitchell Street, Darwin]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.00 per night.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.00 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.00 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Cet hÎtel placera une autorisation de 100 AUD pour toutes les réservations de type paiement à l'hÎtel et non au moment de la réservation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

One30 Esplanade
One30 Esplanade Darwin
One30 Esplanade Hotel
One30 Esplanade Hotel Darwin
One30 Esplanade Serviced Apartments Apartment Darwin
One30 Esplanade Serviced Apartments Apartment
One30 Esplanade Serviced Apartments Darwin
One30 Esplanade Serviced Apartments
One30 Esplanade Apartments Hotel
One30 Esplanade Apartments Darwin
One30 Esplanade Serviced Apartments
One30 Esplanade Apartments Hotel Darwin

Avis pour One30 Esplanade Apartments

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 121.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe appartement HĂŽtel.

L’appartement est superbe , immense , design et trĂšs confortable. Nous y Ă©tions en famille (5 personnes ) 3 belles chambres avec trĂšs grand lit , super confort. 2 sdb , une laverie. Nous Ă©tions au premier Ă©tage et mĂȘme au premier, la vue Ă©tait parfaite. Pour une nuit aprĂšs notre long voyage depuis la Suisse , PARFAIT. Je recommande cet hĂŽtel Seul Hic La rĂ©ception n’est pas facile Ă  trouver , il est prĂ©fĂ©rable d’arriver avant 17h. Nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The view was great very big apartment. Bt the phone number they gave us for any problems was not connected The desk person said it hasn't been connected for 5 years the key didn't work in elevator my daughter was locked out at 230am and they said they couldn't do anything about it the internet didn't work they couldn't help again
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor

There is no reception area at the address, the telephone number on the booking was ‘not available’ so we had to disturb locals to establish that the check in area is in another building on another street. At reception we were told that we could not have the three bedroom unit with views that we had booked in One30 Esplanade as it had a leak. We were given two rooms in this completely different building around the corner with the result that some family members had to share a bed which was not ideal. We did not have the view either. At breakfast time we took note of the warnings about using the toaster and risk of setting off the fire alarms. However, there was no toaster in either room. Reception advised they had all been removed due to too many alarms. They suggested we toast using the grill, but there was no grill pan. Reception staff were generally unhelpful and impolite. Will definitely not stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great Apartment

Great clean and new apartments right on Esplanade. 10-15 minutes walk from restaurants, cafes etc
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The units are spacious. The location is good, waking distance to most things, including water front restaurants and right next door to Aquascene. Nil noise heard from other units.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The location and views were great, the kids area was also a bonus.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

TMB, Hobart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect. The location and view was amazing. our 3 bedroom apartment was very spacious. Offers free parking.
Séjour de 9 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The apartment was large and mostly well looked after. The check-in process was a disaster though, and it lacked basic amenities that I expect from a serviced apartment. Some maintenance was also overdue to replace light globes and other minor items.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location very convenient and the view was amazing. Rooms were very good and kitchen very handy
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Beautiful views Cleanliness was a problem No cleaning products
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
It was clean and a lovely place but i paid cash and had to leave a $100 deposit and still have not received my deposit back and it been 2weeks
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Kara, Katherine

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice rooms however ours was a bit dirty and no cleaning products were supplied, no broom etc. And it smelled like the garbage chute.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Air conditioning in the 2 bedrooms did not work at all
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Nina Hoa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was fantastic and will return in the future..
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ocean view was good but the apartment was not as clean as would be expected and smelled very badly in the hallway and bedrooms around the laundry and toilet . Ran out of towels and toilet paper for 2 days and there was no information regarding the hot water system for the shower so we had cold showers for 2 days as well. When asking management to come help, they informed us they would on the next day which they did not as we called back again and they said no one would be working until after the weekend.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
The hotel was good at first but going around the house, we saw a lot of dead insects such as flies, bugs and others. There was no lock on some doors give us less privacy and the light was not adjustable it was all dim we wanted to eat were we can see but the light was dim. When needed to drop off the keys, the receptionist told me “why dont you drop it a C2?” And he gave me a dagger as if I am giving him a hardtime. The reception is too far from the actual hotel which made it harder for us to get and drop off the keys. Other than that it was all good need more improvement with customer service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1st ever stay review.

My first ever review so will keep quick an simple. Had a little family getaway from home. Loved the Apartment. Stayed in a 3 bedroom apartment with magnificent views over the Esplanade an Darwin Harbour. Apartment has everything you'll need an is close to the main entertainment an restaurants hub in the city. Have stayed before an will likely stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was nice to stay in the city as everything was close walking distance
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Patricia, Sydney NSW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sleek modern apartment very well located overlooking water.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018