Residence Inn by Marriott Davenport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Davenport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Davenport

Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision numérique, téléviseur
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision numérique, téléviseur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 E 55th St, Davenport, IA, 52807
  • Place, NorthPark Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Saint-Ambrose
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Casino de Rhythm City
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 74 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Davenport

À Davenport .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Davenport, vous trouverez UniversitĂ© Saint-Ambrose et NorthPark Mall (centre commercial). Kaplan University Davenport Campus et Genesis Medical Center West se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • NorthPark Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© Saint-Ambrose - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Palmer College of Chiropractic - 8 min en voiture - 6.6 km
  • RiverCenter - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Casino de Rhythm City - 10 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtomic Coffee Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWetzel's Pretzels - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Davenport

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Davenport
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Residence Inn by Marriott Davenport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Davenport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn by Marriott Davenport propose 78 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un canapĂ©-lit lit double et une table de salle Ă  manger. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 30 septembre 2025 au 1 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • RĂ©ception
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Davenport Marriott
Davenport Residence Inn
Marriott Davenport
Residence Inn Davenport
Residence Inn Marriott Davenport
Residence Inn Marriott Hotel Davenport
Residence Inn Marriott Davenport Hotel
By Marriott Davenport
Residence Inn by Marriott Davenport Hotel
Residence Inn by Marriott Davenport Davenport
Residence Inn by Marriott Davenport Hotel Davenport

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Davenport

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 249.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 249.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dolores

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Eloy

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eloy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great. Wonderful hotel. Great rooms and enjoyed the ammeneties of the room
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth the price

Came to Davenport to have our yrly reunion. Picked the studio suite and the moment I got in I loved every minute of it. Spacious, clean bathrooms, clean room over all. Will be staying here again next time I’m back in Davenport
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No good location for checking in and unloading. Rooms were spacious.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carl

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property should be 5 stars,But the concrete pavement leading up to the property is all broken concrete, and really hard on a vehicle. The property opped for rock instead of grass to save on maintenance (good!), but the stones are all over the sidewalk, and a potential hazard under foot. The front doormat is way overdue to be replaced. The dining area, halls and rooms are in vary good condition. And the staff is vary friendly and accommodating.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The tub in 104 was stopped up I told them about it but they did nothing also the locks you have to know how to unlock your door or you would get locked out of your room but just kind of silly and then on Sunday June the 15th at 10:00 a.m. someone started blasting their music until we left and I did not like the breakfast bar it was just all fake food even the boiled eggs were horrible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

TERRI

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and let me check in early. Rooms were very spacious.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warm reception and very nice room accommodations.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LeShell

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
place was nice. They isn't a pool, but in late May that's not a deal breaker.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel and friendly staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!!! We booked for one night at Residence Inn after we had to leave our original reservation with another hotel due to that hotel overall cleanliness. Upon arrival it was great, the lady at the front desk of Residence Inn allowed us to do an early check in since were in between hotels. Thank you Residence Inn Marriot Davenport for the great service. All was perfect during our stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mansi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ANGELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's Okay

To start, I booked a two bedroom suite with two double beds, but got a two bedroom suite with one king in each room. I really needed the double beds and when I asked they said this was all they had. Next, they have a $500 security deposit that you pay for and will get back in 5-10 business days if the manager finds nothing wrong with your room. It would've been nice to know that ahead of time because I wouldn't have booked here if I knew that was the case. The elevator was scary. It made screaming noises like what you would hear in a horror film. And the elevator would start to move before the door closed. The room was spacious and clean. The TV remote showed it had Netflix but I didnt have the option to sign into my account. Maybe thats something happening soon?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and comfortable. Thank you!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Deon

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our check in person was super nice and accommodating. The hotel is under renovation and looks good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Woohyeon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy to get to. Place was clean. Nice and staff friendly. I would stay there again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Staci

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spectacular

Too my amazement the room was spectacular and clean and very spacious. I enjoyed it ....i give it a ten thumbs up!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025