WoodSpring Suites Davenport Quad Cities

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Davenport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Davenport Quad Cities

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Buanderie
Hall
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5315 Elmore Circle, Davenport, IA, 52807
  • UniversitĂ© Saint-Ambrose
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • RiverCenter
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Casino de Rhythm City
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub, Sofa)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Davenport

En banlieue.Vous trouverez UI Health Care et Cinemark Davenport 18 à moins de 3 km de hÎtel. Université Saint-Ambrose et Trinity Regional Health System se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Saint-Ambrose - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • NorthPark Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Palmer College of Chiropractic - 10 min en voiture - 9.4 km
  • RiverCenter - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Casino de Rhythm City - 11 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPortillo's Hot Dogs - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Davenport Quad Cities

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Davenport
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly WoodSpring Suites Davenport Quad Cities also features laundry facilities, express check-out, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Davenport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities possÚde 122. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Davenport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de buanderie : 9.87 USD par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Davenport Hotel
WoodSpring Suites Davenport
WoodSpring Suites Davenport
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities Hotel
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities Davenport
WoodSpring Suites Davenport Quad Cities Hotel Davenport

Avis

Avis pour WoodSpring Suites Davenport Quad Cities

5,6

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 294.

Avis

8/10 – Bien

Daniel, Saint-Elzéar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Daniel, Saint-Elzéar

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bien situé prÚs de tout. Dommage que la clientÚle soit aussi mal propre et mal élevé. Mais collÚgue avec des cafards dans leur chambre,les gens crient dans les corridors mettent la musique forte tard le soir. Sommes tout le prix reflÚte la qualité de la place. Je ne retournerai pas à cette endroit.
Séjour de 17 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Présence évidente de coquerelles, usagers dérangeants, aucun entretien de la chambre en 3 semaines, ascenseur et corridor sale et pas entretenu durant tout le long de mon séjour. Le personnel était courtois, et c'est à peu prÚs tout! Petit prix, faible service.
Séjour de 17 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Christian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entretien inexistant, bruyant, et des insectes indésirables
Séjour de 17 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Tracey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked nothing. Blood on the wall in the bathroom above the sink. Bugs. Smelled. Dirty.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First thing we noticed when we arrived was the floor was sticky and a large hole in the door that had been poorly patched. Checked the bed and thought there was a stain in the pillow case like it was dirty. Took the pillow out of the pillow case and it was covered in old blood stains. Then lifted the sheets to find a filthy mattress with more blood stains and some other unknown black stains. The only good thing that came out of this reservation was they refunded my money. -1000/10 DO NOT RECOMMEND
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alesa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wrong. There was people hanging around the building. I was afraid to leave my car overnight. The staff was horrible, rude and just not professional. I would not be staying there again. I would like to have a refund if possible I got no sleep every time I try to go to the Front desk nobody was there. It was just very noisy. People above me were making a lot of noise. It just was not a good stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Hunter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will be in contact for a full refund.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The walls in the room were dirty , the sofa in the room was peeling very badly . The bed and the bathroom were clean . The place smelled like weed as soon as you walk in .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

A.K.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Untrustworthy

Worse experience ever hung up on Gave Restoration to others and left stranded with no room Front desk was disrespectful and demeaning, hung up on me 3 xs Acted like was my fault and this is standard procedure I reserved w/cc a week prior
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Omar

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn’t able to get into my room and lost all of my money
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Erik

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For anyone who receives a phone call stating they have no more vacant rooms specified to whatever you booked get everything in writing get their names whoever whomever told you what. My room was changed to a single bed instead of the two bed room was told I was getting the difference refunded and it has been a massive problem since just for the difference though the employee stated I was getting the refund. Conveniently when asked about that night, the record was unavailable so for anyone booking here keep records of the interactions and statements that were told to you if they said they will refund it get it in writing get their name have them sign it time date everything.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shalanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sirin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Was some scuffs but looks like they were remodeling, so that was fine. I think they should change out the comforters though fr. The fridge also had food from the last guest. Other wise it was fine
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

thaily

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bruce

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Trevor

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stacey

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Grace

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t go anywhere near this hotel

Went to check in after a long drive and found the front desk closed! Called the number provided on the front door and was to that the front desk manager was gone for the evening at a wedding anniversary party and there wasn’t anything he could do. Terrible service all around!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Heather, Davenport

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived to check in, the front desk was closed and I was not able to checkin. When I called the company they said there was nothing they could do because I reserved through Expedia. I called Expedia and they didn’t help either. So, I wasted money on a reservation I never used.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024