Hampton by Hilton David

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Miguel de Cervantes Saavedra Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton David

Restaurant
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Centre d’entraünement physique
Réception
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle F Sur David Provincia d, David Sur, 0801
  • Place, Casino Couronne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Omar Torrijos Herrera
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Miguel de Cervantes Saavedra
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, David (DAV-AĂ©roport international Enrique Malek)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

David Sur

Au cƓur de David Sur.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc Miguel de Cervantes Saavedra et Ă  moins de 40 km de Plage de La Barqueta. Port de plaisance de Boca Chica se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Casino Couronne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs Omar Torrijos Herrera - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Miguel de Cervantes Saavedra - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital RĂ©gional Dr. Rafael HernĂĄndez - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Parc des MĂšres - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • David (DAV-AĂ©roport international Enrique Malek) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLario's Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar El Rejo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPĂ­o PĂ­o - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cazuela del Marisco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton David

3-star hotel near Miguel de Cervantes Saavedra Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. A casino, a health club, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton David. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star David Sur hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton David possÚde 120 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 100 machines Ă  sous
  • 5 tables de jeux
  • Casino (espace de 10 764 pieds carrĂ©s)
  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 PAB par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 PAB par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 PAB par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 PAB par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Hilton CleanStay
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Hilton CleanStay.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton by Hilton David Hotel
Hampton by Hilton David David Sur
Hampton by Hilton David Hotel David Sur

Avis

Avis pour Hampton by Hilton David

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 487.

Avis

6/10 – Acceptable

André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lors de notre arrivĂ©e la personne a la rĂ©ception trĂšs bien accueilli. AprĂšs nous avons Ă©tĂ© au restaurant de l’hĂŽtel et ça Ă©tĂ© un peu plus long pour ĂȘtre servi et la nourriture Ă©tait ok pas plus. AprĂšs nous sommes allĂ©s dans notre chambre pour se prĂ©parer Ă  dormir et vers 9:30 jusqu’à 3 ou 4 heures du matin de la musique boum boum et nous n’avons pas bien dormi. PropretĂ© Ă©tait bien. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fransesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le professionnalisme de tout le personnel Petit déjeuner parfait ProblÚme isolation entre les chambres
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Ludivine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun service client

Nous sommes tombĂ©s en panne avec notre voiture de location et n’avons pu nous rendre dans l’hĂŽtel. Ni le personnel de l’hĂŽtel, ni le service client hĂŽtel.com n’ont pu faire preuve d’un minimum de comprĂ©hension pour nous rembourser. Inadmissible.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂșper recomendado
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good option for short stays in David

The hotel is still a good option for David. At a competitive prices it offers clean rooms and comfortable bedding. The shower in the bathroom could be improved! Breakfast is basic but a good value for the price!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jabs

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seria Ótimo se não fosse pelo banheiro!

Localização muito boa, estrutura e limpeza também, equipe muito qualificada! Só tenho um ponto negativo é que de fato pra mim é muito negativo, o Box no banheiro só tem uma parte, isso faz com que a cada banho o banheiro vire uma lagoa, isso é péssimo, vira uma verdadeira bagunça. No mais, só elogios!
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Edna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bien me parece genial
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Danelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Siempre que viajo a David, selecciono este hotel por si ubicaciĂłn, amabilidad del personal y comodidad en la habitaciĂłn En esta ocasiĂłn observo que colocaron varios deshumidificadores en los pasillo con lo mejoraron la humedad que habĂ­a, muy bien !!!, alguna vez habĂ­a dejado un comentario al respecto
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

EVELYN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ideal para descansar

Siempre cĂłmodo y limpio
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

VICTOR MANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Al llegar al aeropuerto no encontré el bus de transporte, a pesar de que en mi reserva decía que estaba incluido. Tuve que pagar un taxi y luego en el hotel me informaron que debía agendarse con 24 horas de anticipación, detalle que no aparecía en la reserva. Les sugiero incluir esa observación para futuros huéspedes. También reservé el transporte de regreso con 2 días de anticipación para las 4:30 p.m., pero el bus salió antes de las 4:00 p.m. por otros vuelos, lo cual me afectó ya que mi vuelo era a las 6:18 p.m. Finalmente, la comida considero que podría mejorar en sabor y calidad. Espero que estos comentarios les ayuden a mejorar el servicio.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

nestor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

reid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable beds
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Meliz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mariolga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was better than expected
i will came back everytime
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with availability and quiet place. Excellent customer service and good food.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stalin, Panama

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marco Aurelio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las frutas del desayuno buenas. La variedad del buffet de desayuno no m
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like coming the this property because it is convenient, clean, friendly staff, clean quality rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025