Hampton by Hilton David

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Miguel de Cervantes Saavedra Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton David

Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Restaurant
Bar (sur place)
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, réfrigérateur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle F Sur David Provincia d, David Sur, 0801
  • Parc de loisirs Omar Torrijos Herrera
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Parc Miguel de Cervantes Saavedra
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc des MĂšres
    â€Ș4 min en voiture‬
  • David (DAV-AĂ©roport international Enrique Malek)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

David Sur

Au cƓur de David Sur.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc Miguel de Cervantes Saavedra et Ă  moins de 40 km de Plage de La Barqueta. Port de plaisance de Boca Chica se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Casino Couronne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de loisirs Omar Torrijos Herrera - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Miguel de Cervantes Saavedra - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc des MĂšres - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Plaza el Terronal - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • David (DAV-AĂ©roport international Enrique Malek) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Golazo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cazuela del Marisco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPĂ­o PĂ­o - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLario's Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton David

3-star hotel near Miguel de Cervantes Saavedra Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. A casino, a health club, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton David. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star David Sur hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Casino
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton David possÚde 120 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 100 machines Ă  sous
  • 5 tables de jeux
  • Casino (espace de 10 764 pieds carrĂ©s)
  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 PAB par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 PAB par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 PAB par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 PAB par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Hilton CleanStay
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Hilton CleanStay.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton by Hilton David Hotel
Hampton by Hilton David David Sur
Hampton by Hilton David Hotel David Sur

Avis

Avis pour Hampton by Hilton David

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 447.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 447.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 447.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 447.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 447.

Avis

6/10 – Acceptable

André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lors de notre arrivĂ©e la personne a la rĂ©ception trĂšs bien accueilli. AprĂšs nous avons Ă©tĂ© au restaurant de l’hĂŽtel et ça Ă©tĂ© un peu plus long pour ĂȘtre servi et la nourriture Ă©tait ok pas plus. AprĂšs nous sommes allĂ©s dans notre chambre pour se prĂ©parer Ă  dormir et vers 9:30 jusqu’à 3 ou 4 heures du matin de la musique boum boum et nous n’avons pas bien dormi. PropretĂ© Ă©tait bien. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fransesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le professionnalisme de tout le personnel Petit déjeuner parfait ProblÚme isolation entre les chambres
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Ludivine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun service client

Nous sommes tombĂ©s en panne avec notre voiture de location et n’avons pu nous rendre dans l’hĂŽtel. Ni le personnel de l’hĂŽtel, ni le service client hĂŽtel.com n’ont pu faire preuve d’un minimum de comprĂ©hension pour nous rembourser. Inadmissible.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Fred

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
One of the best Hamptons I have stayed at when it come to service and friendly helpful staff. Rooms were clean and the whole property seems like it went thru a recent remodel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ANA, PANAMA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comodad habitaciones, atencion y limpieza de hotel y habitaciones. Comodas cama y desayuno variado y bueno. Encuentras lo que necesitas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Another solo business trip

Otra visita por negocios al Hampton Inn David, cómodo, seguro, bien ubicado, y sobre todo el factor: precio-calidad se aplican. Volveré de ser posible a esta locación.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jorge

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MarĂ­a Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SERGIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was nice and enjoyable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel in town!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Danelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is top notch! Dinner at the restaurant was delicious & our server was very friendly. Room was very nice & the bed was super comfortable. Will stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

dayana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luis Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaje familiar

Hotel bien ubicado, bonito. Excelente atención del staff. Desayuno sabroso Habitación bonita. Unica observación qué las camas de la habitación doble son muy pequeñas. No caben 2 personas en una cama.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deben mejorar el desayunk. Muy condimentado y mycha grasa saturada
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Janaina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo Ășnico fue que no quisieron anotar mis estadĂ­as en mi cuenta Honors ya que no fue hecha la reserva directa con ellos
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena ubicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Felix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bonito hotel

Hotel de paso, habitaciones modernas pero pequeñas, estilo ejecutivo. El desayuno se puede mejorar la variedad, algunos alimentos estaban fríos. Aparte de eso es un hotel muy bonito, nuevo.
Séjour de 1 nuit en avril 2025