8/10 â BienLieutenant, Toulouse16 aoĂ»t 2013Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Service impeccable.Un trĂšs bon service. Aux petits soins. TrĂšs agrĂ©able. Le seul point regrettable est qu'il n'y ai pas de clim dans la chambre. Chose importante en Ă©tĂ©.Lieutenant0
8/10 â Bienmessin28 nov. 2012Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.trĂšs correctmessin0
10/10 â Excellentpacquier yvonne21 nov. 2012Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.SĂ©jour agrĂ©able dans un hĂŽtel sympaCout sĂ©jour dans cet hĂŽtel : le personnel est Ă l'Ă©coute des clients. Cet hĂŽtel est bien placĂ© pour visiter la ville. Je recommande cet Ă©tablissement. De plus, la cuisine du chef ne nous a pas laissĂ©s indiffĂ©rents...pacquier yvonne0
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©9 nov. 2011Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
2/10 â TerribleVoyageur vĂ©rifiĂ©8 aoĂ»t 2016Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Traduire avec GoogleHotel de en realidad una estrella escasa, horrible olor en todo el hotel. Voyageur vĂ©rifiĂ©0