La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairborn Wright-Patterson

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Fairborn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairborn Wright-Patterson

Hall
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2540 University Drive, I-675 exits 15 or 17, Fairborn, OH, 45324
  • Place, Wright State University
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mall at Fairfield Commons
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, ArĂšne Nutter Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(70 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(55 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fairborn

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Fairborn, vous serez à moins de 1 km de Wright State University et à moins de 3 km de Soin Medical Center - Kettering Health Network. ArÚne Nutter Center et Centre commercial Mall at Fairfield Commons se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wright State University - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Soin Medical Center - Kettering Health Network - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Mall at Fairfield Commons - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ArĂšne Nutter Center - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Regal Fairfield Commons - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFirst Watch - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairborn Wright-Patterson

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Fairborn
Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairborn Wright-Patterson. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fairborn hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2002
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairborn Wright-Patterson possÚde 56 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Fairborn Wright-Patterson
Quinta Inn Wright-Patterson
Ramada Limited Hotel Fairborn
Quinta Fairborn Wright-Patterson
Ramada Limited Fairborn Ohio
Quinta Inn Fairborn
Quinta Fairborn
Quinta Wright-Patterson
La Quinta Inn & Suites Fairborn Wright-Patterson Ohio
La Quinta Inn Suites Fairborn
La Quinta Inn Suites Fairborn Wright Patterson
Ramada Limited Fairborn
La Quinta Inn Suites Fairborn
La Quinta Inn Suites Fairborn Wright Patterson
La Quinta by Wyndham Fairborn Wright Patterson

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fairborn Wright-Patterson

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 120 avis sur 1007.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Mauvais rapport qualité prix, décevant

Chambre spacieuse mais sale, taches sur le canapĂ©. Pas de draps dans la chambre pour l’utilisation du lit complĂ©mentaire malgrĂ© une rĂ©servation pour 4 personnes. Toutes les machines Ă  glace HS. Service petit dĂ©jeuner limitĂ©. TrĂšs dĂ©cevant
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Aslam, Fremont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel for families
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was convenient to the area that I was visiting and the room and facility was clean and nice. The outside area (parking lot and landscaping) was in need of repair but it did not distract from the overall use of the facility.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terese

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old unkempt property that has some kind of septic issue. The bathtub had enamel missing in huge chunks. There was dirt on the floor. The bathroom floor looks like it's brown when it's supposed to be gray. The water pressure is non existent. The side door is broken so anyone can come into the hotel unseen, major security issue. The microwave didn't work, the small fridge is more like a freezer even after adjusting the temperature. Sheets were actually ripped. No room service while you're there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Dwight

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor quality, smelly rooms, toilet and bathrooms were dirty. The people working there were very helpful and kind (I asked to change my room as the dog in the next room was barking)and they accomodates my request
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Matt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

It’s a go-to place for me

I’d say that the experience was fairly pleasant and straightforward. I did a lot of the sign-in before I got to the hotel, so everything went pretty smoothly at check-in. The room was clean.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean

Stayed there close to go to a local event was nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Commodités
Clean room
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Logan

Points faibles : Service et personnel
Smelt like cigarettes only because of someone staying there that night!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rogerio

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Chrispin

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Beds were comfortable and ac worked great. The outside of the facility looked very poor. They cut the grass but do not weed eat at all or trim bushes. Hotel has potential but needs management to pay attention to the details.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Herman

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bianca

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not up to La Quinta standards

The property is very run down. Felt like a motel, not a La Quinta. La Quinta is usually affordable, clean, and pet friendly. I’m almost always very happy with my stays. This property is not up to standard. My room smelled very mildew, the pillows were very worn, as well the room was run down. The only positives were the dove soap products and the towels were very clean. If it’s a last resort to stay with your dog or cat, it’s ok. If you have a little more money and other options, I’d go elsewhere.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Elnara

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Matt

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lance

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tanner

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff help!

At check in, the front desk attendant thru the entire process of 5 families checking in never said a single word outside of “I need a drivers license and credit card” in a rude manner
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parking lot
Séjour de 2 nuits en juillet 2025