La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Port Orange

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona

Extérieur
Piscine intérieure
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Réception
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym

Explorez la région

Map
1791 Dunlawton Avenue, Port Orange, FL, 32127
  • Daytona International Speedway
    ‪10 min en voiture‬
  • Beach Street (rue)
    ‪13 min en voiture‬
  • Université aéronautique Embry-Riddle
    ‪14 min en voiture‬
  • Daytona Beach, Floride (DAB-Aéroport international de Daytona Beach)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Port Orange

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Port Orange City Center Municipal Complex et Église United Church of Christ à moins de 3 km de hôtel. Crane Lakes Golf et Country Club et Halifax Health Professional Bldg. se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Port Orange City Center Municipal Complex - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Daytona International Speedway - 10 min en voiture - 13.4 km
  • Beach Street (rue) - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Université aéronautique Embry-Riddle - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Promenade et parc d'attractions Daytona Beach Boardwalk - 18 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Daytona Beach Station : à 21 min en voiture
  • Daytona Beach, Floride (DAB-Aéroport international de Daytona Beach) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬13 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Port Orange
As a guest of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Port Orange hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona propose 72 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Port Orange offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Port Orange Daytona
Quinta Port Orange Daytona
La Quinta Inn & Suites Port Orange Hotel Port Orange
La Quinta Inn And Suites Port Orange
La Quinta Port Orange
La Quinta Port Orange
La Quinta Inn & Suites Port Orange Hotel Port Orange
Quinta Wyndham Port Orange Daytona Hotel
Quinta Wyndham Port Orange Daytona
Hotel La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona Port Orange
Port Orange La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona
La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona Port Orange
Quinta Wyndham Daytona Hotel
Quinta Wyndham Daytona
La Quinta Inn Suites Port Orange / Daytona
Quinta Suites Orange Daytona
La Quinta Inn Suites Port Orange / Daytona
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona Hotel
La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 412 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Every was good
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jessy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Josiane

Dirty and smell chlorine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bonne nuit en famille

La chambre est confortable, propre et la piscine excellente aussi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Dan, St-Sauveur, QC

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Confortable

Près de la I 95 pour poursuivre notre voyage en Floride et bon choix de restaurants dont le Texas Road Steakhouse
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Janis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Very disappointed

Roaches in the room. One in the tub and one on the desk closest to the air unit. I stay in Daytona often because my father is getting cancer treatments after brain tumor. And I have to handle all his affairs as he has 15 months max to live. The bed was lumpy and I could feel the springs sticking up. The roaches we saw immediately. I didn’t sleep much
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every time I come back to a La Quinta; I wish I could find them in more places! So nice to have a nice, clean, appropriately priced room.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Friendly staff, ok stay

Staff were very friendly and professional. Many people in the hotel had dogs traveling with them. Urine puddles on the floor. Dogs barking at night. Hallway stink of marajuana.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We stay here every year travelling through was very disappointed and surprised to find a bug in the room not something that leaves you with a comfortable feeling, for instance getting in your luggage and bringing it home with you. I took a picture
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Juliet Battard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
run down; bug infestation in bathroom
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
My son's room had cockroaches in the bathroom. My room had dirty floors and tub caulking was black with mold.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rick

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Esther

Points faibles : Propreté
Room had roaches. Second time I've seen roaches here. Room was also dusty, and sheets were rough and old.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Frederick

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is dated and in need of repair. The pool water was not warm enough and whirpool jets did not work. This was my third and last time. My door could not be closed!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Roaches Carpet need changing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mariela, Miami

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was great, always polite and helpful. The breakfast could have had a few more options, and the elevator was slow and creaky.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 5 nuits en septembre 2024