La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Port Orange

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique
Réception
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine intérieure

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1791 Dunlawton Avenue, Port Orange, FL, 32127
  • Daytona International Speedway
    â€Ș10 min en voiture‬
  • UniversitĂ© aĂ©ronautique Embry-Riddle
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Promenade et parc d'attractions Daytona Beach Boardwalk
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, barres d’appui dans la baignoire, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trùs grand lit, barres d’appui dans la baignoire, non-fumeur (Mobility Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trùs grand lit, barres d’appui dans la baignoire (Hearing Impaired Accessible, NSMK)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(61 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Port Orange

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Port Orange City Center Municipal Complex et Crane Lakes Golf et Country Club à moins de 3 km de hÎtel. Halifax Health Medical Center of Port Orange et Complexe sportif de Port Orange se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ponce de Leon Inlet Lighthouse and Museum - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Daytona International Speedway - 10 min en voiture - 13.4 km
  • Beach Street (rue) - 13 min en voiture - 13.2 km
  • UniversitĂ© aĂ©ronautique Embry-Riddle - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Promenade et parc d'attractions Daytona Beach Boardwalk - 18 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de Daytona Beach : Ă  21 min en voiture
  • Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Port Orange
As a guest of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Port Orange hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona propose 72 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Port Orange offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Port Orange Daytona
Quinta Port Orange Daytona
La Quinta Inn & Suites Port Orange Hotel Port Orange
La Quinta Inn And Suites Port Orange
La Quinta Port Orange
La Quinta Port Orange
La Quinta Inn & Suites Port Orange Hotel Port Orange
Quinta Wyndham Port Orange Daytona Hotel
Quinta Wyndham Port Orange Daytona
Hotel La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona Port Orange
Port Orange La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona
La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona Port Orange
Quinta Wyndham Daytona Hotel
Quinta Wyndham Daytona
La Quinta Inn Suites Port Orange / Daytona
Quinta Suites Orange Daytona
La Quinta Inn Suites Port Orange / Daytona
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona Hotel
La Quinta by Wyndham Port Orange / Daytona

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Orange / Daytona

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Every was good
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jessy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Josiane

Dirty and smell chlorine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne nuit en famille

La chambre est confortable, propre et la piscine excellente aussi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Debbie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to relax off the beach

Good place to stay along interstate 95 and east to make the few mile drive to the coast. Close to food and target store.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Garrett

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful experience for $191.00 a night

Awful, expensive, cockroaches,non drain tub, hard mattress, broken windows, damaged tarp covered roof,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maryann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ike M

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Prendince

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very friendly but place needs a facelift for sure. Beware of roaches on 2nd floor. Think they just need to get pest control. They were quick to respond to my concerns so that was a plus. Hotel is super convenient to everything.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maryann

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maryann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

D'Ann, Lake City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable nice people, enjoyed it there, till we saw a roach this morning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Janis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Very disappointed

Roaches in the room. One in the tub and one on the desk closest to the air unit. I stay in Daytona often because my father is getting cancer treatments after brain tumor. And I have to handle all his affairs as he has 15 months max to live. The bed was lumpy and I could feel the springs sticking up. The roaches we saw immediately. I didn’t sleep much
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every time I come back to a La Quinta; I wish I could find them in more places! So nice to have a nice, clean, appropriately priced room.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff, ok stay

Staff were very friendly and professional. Many people in the hotel had dogs traveling with them. Urine puddles on the floor. Dogs barking at night. Hallway stink of marajuana.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We stay here every year travelling through was very disappointed and surprised to find a bug in the room not something that leaves you with a comfortable feeling, for instance getting in your luggage and bringing it home with you. I took a picture
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juliet Battard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
run down; bug infestation in bathroom
Séjour de 2 nuits en février 2025