Van der Valk Hotel Texel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à De Koog

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Texel

Chambre Confort double, terrasse | Terrasse/patio
Buffet déjeuner (19.50 EUR par personne)
Chambre Confort double | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vélo
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pelikaanweg 18, De Koog, 1796 NR
  • Parc National des Dunes de Texel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • VVV Texel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Texel
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

De Koog

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  De Koog, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc national des Dunes de Texel et Ă  moins de 3 km de Plage de De Koog. Parc National des Dunes de Texel et École de Surf Foamball se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national des Dunes de Texel - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc National des Dunes de Texel - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Centre EcoMare - 3 min en voiture - 2.0 km
  • VVV Texel - 5 min en voiture - 5.3 km
  • AĂ©roport international de Texel - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • DEN HELDER (Gare) : Ă  41 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  109 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrandpaviljoen Paal 17 - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurgers, Beers & Blues - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStrandpaviljoen Paal 19 - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAppartementencomplex Bosch en Zee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘQuinty's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Texel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à De Koog
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Van der Valk Hotel Texel. Free self parking is available.

This 4-star De Koog hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Texel propose 62 chambres dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques.

Cet hÎtel à De Koog offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.50 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Pelikaan Hotel
Pelikaan Hotel Texel
Pelikaan Texel
De Pelikaan Texel De Koog
Pelikaan Texel Hotel De Koog
Pelikaan Texel Hotel
Pelikaan Texel De Koog
Hotel De Pelikaan Texel De Koog
De Pelikaan Texel
Van der Valk Hotel Texel Hotel
Van der Valk Hotel Texel De Koog
Van der Valk Hotel Texel Hotel De Koog

Avis pour Van der Valk Hotel Texel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 165.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

rapp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique pour une étape , ras
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mel

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Gewoon goed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ron

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
diner was heel erg goed. Kamer was schoon tot je wat beter kijkt, achter de TV veel stof, toilet wordt even snel schoongemaakt maar ruikt niet fris. Veel geluid van de etage boven de kamer. De receptie was niet bereikbaar na 23:00 uur ook niet telefonisch zelfs niet als je aangeeft dat het Nood is! De tablet in de kamer funtioneerd niet, gaat wel aan maar de welkom toets werkt niet. Als je de TV aanzet staat er een naam van een eerdere bezoeker.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

maike

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gezellige locatie. Wat veel geluid uit bovenliggende kamer (houten vloer), verder een prima centraal gelegen hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aardig personeel

Prima hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

CG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Annemiek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hygiene op de kamer was niet best. Met name de badkamer (wasbak, smerige deur, gebruikt glas) kon beter. Maar ook de zitting van de bank in de eetzaal mag een schoonmaak beurt hebben. Onze kamer zat blijkbaar boven de keuken waardoor vanaf 6.30 uur de kamer stonk naar uitgebakken spek. In de nacht veel mensen over het grindpad onder het raam. Personeel bij de receptie was wel erg vriendelijk en behulpzaam. Voor ons geen 2e keer daar.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Henk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anna Maeve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöner Aufenthalt
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sietze

Voyage de couple
Mooi hotel en ideaal gelegen
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização ótima em meio a natureza mas com trilhas e muitos passeios bem perto.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
gkeurig en net hotel met goed personeel en goed eten
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

J.G.F.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mooie uitvalsbasis op Texel

Goed hotel, prima ontbijt, goed restaurant en bar, prima wifi, ruime kamers, grote gratis parkeerplaats, vriendelijke servicemedewerkers. Even wennen qua uitstraling, niet de zakelijke die ik gewend ben, deze was wat oubollig. Maar zeker aan te raden.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

C.W.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goede ervaring

Prima locatie en mooie kamer. Goed ontvangst, ontbijt en diner. De ligging is goed op het eiland. Centraal, maar je hebt wel een fiets of auto nodig om bij een dorpje te komen. Dat is prima. Zou zeker weer boeken als ik naar Texel ga.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

B.J.C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

F.A

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ontbijt zeer goed. Vriendelijk personeel. Parkeren blijft een dingetje mar dat was bij de pelikaan ook al zo,voordat het een van der valk werdt. Maar over het algemeen zeer tevreden
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wel goed

Behalve het uitzicht op een blinde muur en een in verhouding kleine badkamer was het verblijf wel goed
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024