Ambassador Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parc de loisirs Plopsaland De Panne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassador Hotel

Buffet
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Terrasse au soleil
Hall
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Duinkerkelaan 43, De Panne, 8660
  • Place, Plage de La Panne
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de loisirs Plopsaland De Panne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Koksijde
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Panne

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de La Panne et Ă  moins de 3 km de Centre flamand pour l'accueil des visiteurs et l'apprentissage de la nature De Nachtegaal. MusĂ©e Paul Delvaux et Parc de loisirs Plopsaland De Panne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Panne - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre flamand pour l'accueil des visiteurs et l'apprentissage de la nature De Nachtegaal - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Koksijde - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Dunes de Cabour - 8 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de La Panne (De Panne) : Ă  7 min en voiture
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOasis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Barraca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDe Warme Bakker - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLeopold 1 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie Antoine - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassador Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parc de loisirs Plopsaland De Panne
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A sauna, spa services, and a library are also featured at Ambassador Hotel. For a fee, parking is available.

This 3.5-star De Panne hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ambassador Hotel propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à La Panne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 22 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé le mercredi. Par conséquent, le tarif Demi-pension n'inclut pas le dßner ce jour-là.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Ambassador Hotel De Panne
Ambassador De Panne
Ambassador Hotel Hotel
Ambassador Hotel De Panne
Ambassador Hotel Hotel De Panne

Avis

Avis pour Ambassador Hotel

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 83.

Avis

2/10 – Terrible

Jean

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel était trÚs accueillant, gentille et à notre service. Nous avons adoré le petit déjeuner ainsi que le "snack" au bar le soir.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, propre avec un personnel sympathique et accueillant. Parking pratique. TrÚs bon petit-déjeuner. Rapport qualité prix trÚs satisfaisant, adresse à conserver.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

gislaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent patron généreux serviable. Rien a dire. Un peu de bruit avec le tramway mais c'est gérable a partir de 1h jusque 6h30 calme
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sidonie-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top!

Super hÎtel, trÚs confortable, trÚs propre et ultra convivial. TrÚs bien placé. Les propriétaires sont trÚs gentils et conseillent sur les balades à faire. Le petit-déjeuner est royal. Recommandé à 200%. Merci à vous deux! A bientÎt ! Sidonie et Françoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DaniĂšle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super agréable en tout point de vue

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs propre, personnels trĂšs serviable.

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

yael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique

TrÚs propre et personnel accueillant. Petit dej top, literie trÚs confortable et propriétaires trÚs accueillants et professionnels
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

SOUMIA

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Efficient and friendly

Really well located just outside the city centre, this is a well run hotel by friendly and efficient staff. Close to the beach, the hotel has good rooms with good bathrooms. The tram - which runs just in front of the hotel - is not a nuisance - even windows open. Excellent breakfast. Will stay there again and would recommend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

BERNARD

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour fantastique

Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel familial, tres propre, proche de la plage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil extra et chaleureux, chambre spacieuse et petit séjour déjeuner extra
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs agrĂšable sejour et personnelle trĂšs attentive
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Super
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Deux journées découverte trÚs agréable avec, pour le repos, un hÎtel trÚs bien situé et un accueil charmant. Faites comme nous !
Séjour de 1 nuit en avril 2019