Hotel De Boegschroef

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Delfzijl

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Boegschroef

Coin salon du hall
Salon d’affaires
Extérieur
Buffet déjeuner (16.50 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Handelskade West 12-16, Delfzijl, 9934AA
  • Place, De Molenberg
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e & Aquarium Marin de Delfzijl
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Plaisance 't Dok
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Delfzijl

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez De Molenberg et MusĂ©e & Aquarium Marin de Delfzijl. De plus, Aquariom est Ă  moins de 1 km et Port de Plaisance 't Dok est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • De Molenberg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquariom - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e & Aquarium Marin de Delfzijl - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Plaisance 't Dok - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • DelfSail - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Delfzijl : Ă  7 min de marche
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafetaria Unique - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBakker Bart - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Restaurant de Boegschroef - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Boegschroef

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Delfzijl
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Hotel De Boegschroef. Self parking is free.

This 3-star Delfzijl hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2005
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel De Boegschroef possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Delfzijl offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 17.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 17.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Boegschroef Delfzijl
Hotel Boegschroef
Boegschroef Delfzijl
Boegschroef
Hotel De Boegschroef Hotel
Hotel De Boegschroef Delfzijl
Hotel De Boegschroef Hotel Delfzijl

Avis

Avis pour Hotel De Boegschroef

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 77.

Avis

8/10 – Bien

Gaelle

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

JEFF

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great views

Good hotel with great views
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uitstekend hotel in Delfzijl

Uitstekend hotel in de haven van Delfzijl, uitstekend diner menu met heerlijke gerechten en een prima ontbijt, zeer uitgebreid. De kamers zijn wat oubollig, maar voldoen prima. Gratis koffie en fruit op de gang. Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. Groningse gastvrijheid.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Allison

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly efficient staff, nice large comfortable room. A little plain but was equipped well with separate washroom, and separate shower & bath. Large TV and no skimping on bathroom accoutrements (where we notice other hotels have!) Great service in restaurant and good quality food.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good Hotel but service ?

The check-in experience at the hotel was disappointing due to unfriendly staff. Unfortunately, the same applied to the service at the restaurant in the evening.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 13 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christian K.

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff are fantastic. However, the room was small, no coffee or tea in rooms although there is a machine in the hall by the main door - not convenientat all. No water glass, no shampoo or conditioner. Just really basic. There is a fridge but it was turned off on arrival and take several hours to cool. The rooms are clean and the beds and pillows very comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Werner

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was nice. Hotel was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dirk

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rudolf de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Ea

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Magnus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Pieter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed for one night and it was fantastic the staff were really friendly and we soaked up the lovely atmosphere would definitely recommend a visit
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Quirien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Met inchecken heel netjes een kamer gekregen, ons geplande kamer was nog niet schoon omdat we er al heel vroeg waren. Goed geregeld!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Ole Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and cosy

Very nice hotel and good restaurant! The floor in the room was a bit cold but I believe it was going to be fixed shortly after my stay. Would definitely come back.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Henk van

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Niels

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Excelent service and restaurant. Bathtub contained several hairs
Séjour de 2 nuits en novembre 2021