Almondz Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Gurudwara Bangla Sahib et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Almondz Hotel

Extérieur
Terrasse/patio
Hall
Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4/3 East Patel Nagar, Near Metro Pillar No 171, New Delhi, Delhi N.C.R, 110008
  • Place, Complexe commercial Rajendra Place
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 4 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Patel Nagar, vous trouverez Complexe commercial Rajendra Place et BLK Super Speciality Hospital. Rue commerçante Ajmal Khan Road et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial Rajendra Place - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Patel Nagar : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Patel Nagar : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNaivedyam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEggspectation - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Resto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNaivedyam Patel Nagar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Almondz Hotel

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Gurudwara Bangla Sahib et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A health club, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the family-friendly Almondz Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Almondz Hotel was completed in January 2016.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Almondz Hotel possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 RUB par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for RUB 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1150 RUB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 500 RUB par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1000.0 RUB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Almondz Hotel
Almondz Hotel New Delhi
Almondz New Delhi
Hotel Almondz
Almondz Hotel Hotel
Almondz Hotel New Delhi
Almondz Hotel Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Almondz Hotel

7,2

Bien

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 45.

Avis

6/10 – Acceptable

josy, C

Points faibles : Propreté

HĂŽtel moyen+, mais proche des centres touristiques

Si le hall, le restaurant, les couloirs sont accueillants, les chambres et serviettes sont limites

8/10 – Bien

Siegfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Erik

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing particularly wrong but nothing cozy either.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tv in room did not work, bathroom did not function properly. Rooms were small and basic. Good for one night but nothing extended.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Vassan

Good hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

dina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Property is close to metro and some shops are nearby. But the neighborhood is mixed, and the service was uneven. Breakfast was basic. This hotel is OK, and we would stay here again, but I believe there are probably better options.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Avneet

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

MOHAMMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

louise, plymouth, england

Cleanish, modernish hotel for price

Foyer looked modern and clean. Efficient booking in and good lift. Plenty of hot water in the morning, but not at night. Breakfast variable. One morning only toast and jam, other times more variety. Quiet. Not told there was a roof garden. Found it just as we were leaving. Wifi more often off than on. Overall good compared with other hotels in this price range.

2/10 – Terrible

Vineel Krishna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible hotel staff. Not worth the charge.

When I reached hotel,They said they are sold out and asked me to leave and look for some other hotel! The manager simply left in my presence and left it to some lower level staff to deal.I had to literally shout at them and make a scene for them to even consider some accommodation. Otherwise they were very insensitive. The charge is very high considering the standards of the hotel. It is not in a good neighbourhood. Took lot of time to locate. The breakfast was very bad with hardly any thing to eat. Next day for the same room cost I could get Radisson blu!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

æ™źé€š

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć€–èŠłăŻć†™çœŸă‚ˆă‚Šă‚‚æš—ă‚ă€‚ć‘šèŸșăŻçŸćœ°è‰ČăŒćŒ·ăă€é“ă‚‚æ··é›‘ă—ăŸć°è±Ąă€‚ćŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻă€ć‘łăŻæ‚ȘくăȘă„ăŒçŸćœ°ăźç›žć Žă§ă„ă†ăšé«˜ă‚ă€‚æ—„æœŹć††ă§è€ƒăˆă‚‹ăšæ™źé€šăă‚‰ă„ă€‚ éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§æ—„æœŹăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšćŒă˜çš‹ćșŠă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŻć•éĄŒăȘă„ăŒă€æž©ćșŠăŒăŹă‚‹ă‹ăŁăŸă€‚

2/10 – Terrible

Anurag, Purnea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bunch of thugs. Beware!!!

Don't fall in trap this hotel is bunch of thugs. They confirmed my booking then denied it when I reached the hotel. They said they have made arrangements in their partner hotel at the same rate and services but the hotel they had arranged was inferior and I had to pay extra for the services. I reached with my wife at night and to my horror in a place like Delhi your hotel denies you a room. I had no option but to take what is being offered. The hotel they made arrangements informed me that they have told to give just room no breakfast so I had to pay extra for it when it was there on the offer.

8/10 – Bien

Dorothy, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel for the price,

Not a lotof interesting things to see in walking around in the area. Our room 114 was excellent with a very large window. It was clean and comfortable. We ate dinner in the dining room and the food was very good and plentiful.

2/10 – Terrible

mehta, Mumbai

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Wast experience

Very bad experience in my life

2/10 – Terrible

John, edmonton, Alberta, Canada

Points faibles : Service et personnel

Do not book a room that includes hotel transfer.

We arrived at 1:30 AM at Delhi and attempted to find our prebooked transfer to the hotel. There was nobody at the airport. The hotel didn't send anyone until we called them so we ended up waiting 1-1/2 hours. The hotel said that they had sent someone but that was not true. Another couple that we were touring with arrived the next day and the same thing happened to them. They paid for a transfer but nobody came. Their situation was worse. A cab driver supposedly made a call fo to the hotel and told them that the hotel said that they should pay him directly to drive them to the hotel and then the hotel would reimburse them for the cab. It turned out to be a fake call and they paid far more than they should have. The hotel would not reimburse them for the cab or for the prebooking fee. They should have sent a cab to meet us and they should have made an effort to compensate our friends.

6/10 – Acceptable

EMI

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

nice hotel for short stay only.

The dining hall was rented out for a party on both days of my stay, and hence we had to have our food in our room on one day and on the next day we had to go out and this caused a lot of inconvenience.

2/10 – Terrible

Penny, Edmonton canada

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't rely on this hotel

We arranged for a pick up from this hotel .no one came. Did the same thing for my sister. They would not pay for our taxi. Poor service. Rooms are moldy in the bathroom.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Good hotel with comfortable stay

10/10 – Excellent

rebecca, California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Architecture dream.

Extra fees are outrageous on meals in the hotel. Beware of included service charges.

4/10 – MĂ©diocre

Chilled American, LA

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ok but not worth the money

Positives: one stop shop for all your trip plans, i.e.they are willing and able to arrange everything. Most of the staff members are good. Negatives: airport pickup very expensive despite a being advertised as part of the booking, not a friendly neighbourhood, very small rooms, not very attentive to requests and yet it was almost $100/night (that too was said to be a discounted rate)

10/10 – Excellent

Bhavesh, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for money!

Its one of the best budget hotels I have stayed in awhile. Rooms are very clean with all the amenities inplace, as described on the website. Breakfast buffet is good too. Located quite close to the Delhi metro (5 mins walking distance). Highly recommend!

10/10 – Excellent

sam from NZ, Palmerston North

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb hotel. Clean fancy and comfortable.

hotel is very clean. Quality of the hotel was really close to 4-5 star. Rooms were very comfortable. The hotel is equipped with latest technology. Staff go out of the way to keep the customer happy. I wish there would have been more options for breakfast.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Disappointing service....

There are a lot of better choices in Delhi.... Rooms are filthy and a whiff of smell is overall the room