Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Jasola Commercial Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG

Piscine extérieure
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Plot No. 1, Community Centre, Okhla Phase 1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110020
  • Indraprashtha Apollo Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple du Lotus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fortis Escorts Heart Institute
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, accÚs au bar-salon

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Top Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Top Floor)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, accÚs au bar-salon

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Top Floor)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, accÚs au bar-salon

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Kalkaji, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial de Jasola et de Indraprashtha Apollo Hospital. Pragati Maidan est à 12,9 km.

À proximitĂ©

  • Indraprashtha Apollo Hospital - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple du Lotus - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Temple ISKCON - 6 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jasola Apollo : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFrench Heart - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrowne Plaza Club Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChaoBella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEdesia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG

5-star luxury hotel near Jasola Commercial Centre
Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A hot tub, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 208 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG possĂšde 208 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 100 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1100 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel NEW DELHI
Crowne Plaza Hotel NEW DELHI OKHLA
Crowne Plaza Hotel OKHLA
Crowne Plaza Hotel OKHLA NEW DELHI
Crowne Plaza NEW DELHI OKHLA
Crowne Plaza OKHLA
NEW DELHI Crowne Plaza Hotel
NEW DELHI OKHLA
OKHLA Crowne Plaza Hotel
OKHLA NEW DELHI
Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla
Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG Hotel
Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla an IHG Hotel
Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG New Delhi
Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG Hotel New Delhi

Avis pour Crowne Plaza Hotel New Delhi Okhla by IHG

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 342.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon pour le service pas pour la localisation

Service impeccable, personnel aux petits soinsEmplacement moyen. Rien autour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Nsthdlie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueil et d une gentillesse inouĂŻe
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Arnaud, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crown Plaza hotel New Delhi Okhla

Excellentissime! Rien à redire, tout est parfait : trÚs belles chambres spacieuses, trÚs bon service, situé prÚs de mon client, je manque de superlatifs!

10/10 – Excellent

Aura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expensive for the area including taxis etc
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shihab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay / Great Support

Had a small issue but Pratham (receptionist) handled it in a high professional manner and high dedication. As I travel a lot, it is very rare to see such great support). I recommend this hotel because of him and you will be lucky if your request is handled by Pratham. Thanks
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sanjesh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lai Ka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ralf, Karlsruhe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room very nice, food really good and friendly Restaurant staff. Invoice was first time incorrect.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Holger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passt schon

Bett passt.In der Umgebung gibt es quasi nichts.Hotel kann Fahrer und Guide (auch auf Deutsch)zu akzeptablen Preisen bereitstellen. FrĂŒhstĂŒck passt,sehr viel Auswahl.Essen im Restaurant gut allerdings wie so oft in 5* Hotels zu sportlichen Preisen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

estela

the picture of the property did not match the actual property. Hotel is okay but more like a 4 star rather than a 5 star hotel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edmara L

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Arvind

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
A good property terribly managed. Questionable policies. Be prepared to bring your own linen and housekeeping. Bring your own towels, the property does not believe in keeping towels in the room. You have to literally beg and then also you have to keep chasing them. 5 star hotel with less than 1 star housekeeping.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JianJia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Harpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kotaro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼ皆さんがèŠȘćˆ‡ă«ă‚”ăƒăƒŒăƒˆă—ăŠăă‚Œă€éŁŸäș‹ă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă§ă™ă€‚ć°‘ă—éƒŠć€–ă«ă‚ă‚‹ăźă§ă€ć‘šć›Čă‚‚ăă‚Œă»ă©æž‹æ»žă—ăŸă›ă‚“ă€‚äčŸć­Łăźéœ§ïŒˆç…™ïŒ‰ă‚‚æŻ”èŒƒçš„ç©ă‚„ă‹ăȘć Žæ‰€ă§ă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Arik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room #8011 - every night there were sounds as it very close to the employee's entrance and elevators. I should have moved to another room, my bad. Even waited to fill this review to hear from them what was the problem - and they didn't reply. Great breakfast and dinner.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes bis sehr gutes Hotel

Alles in allem ein sehr gutes Hotel. FĂŒr indische VerhĂ€ltnisse relativ teure Speise und GetrĂ€nke.Ich habe mich gut aufgehoebn gefĂŒhlt. Der Service war sehr zuvorkommend. Teileweise schon fast etwas zu aufdringlich,
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Clean and Modern Hotel with great ameneties and facilities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Govin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2024