FabHotel GRD DLF Square

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FabHotel GRD DLF Square

Extérieur
Coin salon du hall
Chambre Deluxe | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre Deluxe | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Réception

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
68, Jacaranda Marg, DLF Phase 2, Gurugram, Haryana
  • Place, DLF Phase II DLF Phase II
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

SĂ©jour au Zone d’immeubles commerciaux DLF City.Vous serez Ă  quelques pas de DLF Phase II DLF Phase II et Ă  10 minutes de marche de Complexe commercial DLF Cyber City en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Zone d’immeubles commerciaux DLF City. HĂŽpital mondial de laparoscopie et Centre commercial Sahara Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • DLF Phase II DLF Phase II - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Belvedere Towers Station : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYum Yum Cha - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘJJ's Road House Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCyber Hub Social - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Drunken Botanist - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang’s - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FabHotel GRD DLF Square

HÎtel 3 étoiles à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. FabHotel GRD DLF Square also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Gurugram hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
FabHotel GRD DLF Square propose 16 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gurgaon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • FabHotel GRD DLF Square n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 599 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 599 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

FabHotel Phase 2 DLF Square Hotel Gurgaon
FabHotel Phase 2 DLF Square Hotel
FabHotel Phase 2 DLF Square Gurgaon
FabHotel GRD DLF Square Hotel Gurugram
FabHotel Phase 2 DLF Square Hotel Gurugram
FabHotel Phase 2 DLF Square Gurugram
FabHotel GRD DLF Square Hotel Gurugram
FabHotel GRD DLF Square Hotel
FabHotel GRD DLF Square Gurugram
Hotel FabHotel GRD DLF Square Gurugram
Gurugram FabHotel GRD DLF Square Hotel
Hotel FabHotel GRD DLF Square
FabHotel Phase 2 DLF Square
FabHotel GRD DLF Square Hotel
FabHotel GRD DLF Square Gurugram
FabHotel GRD DLF Square Hotel Gurugram

Avis

Avis pour FabHotel GRD DLF Square

5,6

6,8/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 5.

Avis

10/10 – Excellent

Kiranjeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff is well trained. Keep up the good work.

My stay was very comfortable, Dihesh, Adarsh and Dilbor were ready helpful at all time, caring, kind, respectable and very polite. Had great knowledge about local transport for guidance. Whenever I requested it was provided promptly i.e. Water or food etc. Kitchen staff was also helpful cooked to my request well spoken English by all staff had no issues about communication. Room was great with tv and good connection of wifi. Local Metro station is about 15 mins walk, or auto service is available, there is always one passing by. Area is safe and security guards at either entrance. Once taken all into consideration, the price you pay is more than worth it. I am going back again within two weeks. Had wonderful and comfortable stay. Thanks to all the staff.

6/10 – Acceptable

YU, ă‚€ăƒłăƒ‰ă€€ă‚°ăƒ«ă‚Źă‚Șン

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

柹柀はćșƒăăŠćż«é©ă ăŒă€ăŸăŸă«ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒæ°Žă«ăȘる。

柹柀はćșƒăăŠćż«é©ă€ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚æ‰‹é ƒăȘć€€æź”ă§æäŸ›ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ăƒ“ă‚žăƒă‚čç›źçš„ă§æ„ć°ă•ă‚ŒăŸæ–čăŒćˆ©ç”šă™ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻććˆ†æș€è¶łăŒă„ăăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă†ă€‚ć‘šèŸșă«ăŻè€‡ćˆć•†æ„­æ–œèš­ăźCiber City 等がありレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒć……ćźŸă—ăŠă„ă‚‹ă€‚ăƒ‡ăƒȘăƒŒć‘šèŸșăźäž»èŠăȘ駅ぞスクセă‚čできるsikandarpuré§…ăžăŻă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă«äč—っお10ćˆ†ăźè·é›ąă ă€‚ èĄšéĄŒăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźä»¶ă ăŒă€æ”ŽăłăŠă„ă‚‹é€”äž­ă«æ€„ă«æ°Žă«ă‹ă‚ă‚‹æ™‚ăŒă‚ă‚‹ă€‚ăŸă ă“ă†ă„ăŁăŸă“ăšăŻă‚€ăƒłăƒ‰ăźæ Œćź‰ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻă‚ă‚ŠăŒăĄăȘăźă§ă“ăźæŽ—ç€Œă‚’ć—ă‘ć…„ă‚Œă‚‹ă—ă‹ăȘい。ç‰čă«ă‚°ăƒ«ă‚Źă‚Șăƒłăźć†ŹăŻéžćžžă«ćŻ’ă„ăźă§ç”Šæ°ŽçźĄăŒć‡ăŁăŸă‚Šă™ă‚‹ă“ăšăŒă‚ă‚‹ă‚‰ă—ă„ă€‚ăăźăŸă‚æž©æ°ŽăŒă§ăŠă“ăȘいこべがある。 æˆ‘ă€…äž€èˆŹçš„ăȘæ—„æœŹäșșăŒæ±‚ă‚ăŠă„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’æœ›ă‚€ăźă§ă‚ă‚Œă°ă€ă“ăźć‘šèŸșă§ă‚ă‚Œă°ă€ć€€æź”ăŻă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăź8怍だが、Trident Hotelをă‚Șă‚čă‚čメする。 ă‚‚ă†äž€ă€ć•éĄŒăŒă‚ăŁăŸăźă§èżœèš˜ă™ă‚‹ă€‚ ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ă«è©łçŽ°ăȘ怋äșșæƒ…ć ±ăźèš˜ć…„ă‚’èŠæ±‚ă—ăŠăă‚‹ă€ăŸăŸă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒăźćç›źă§ăƒ‘ă‚čăƒăƒŒăƒˆă‚”ă‚€ă‚șăźèšŒæ˜Žć†™çœŸă‚’èŠæ±‚ă•ă‚Œă‚‹ăźă§éžćžžă«éąć€’ăă•ă„ă€‚ パă‚čăƒăƒŒăƒˆă‚”ă‚€ă‚șぼ憙真が無い栮搈はă‚čăƒžăƒ›ă§ć–ăŁăŠé€äżĄă—ă‚ăšèš€ă‚ă‚Œă‚‹ă€‚æ‹’ćŠă™ă‚‹ăšäœ•ćșŠă‚‚ă—ă€ă“ăć‚Źäżƒăźé›»è©±ăŒă‹ă‹ăŁăŠăă‚‹ăźă§ă€ăšăŠă‚‚éąć€’ăă•ă„ă€‚

8/10 – Bien

Touhidul Islam

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A decent room

Overall it was good.

2/10 – Terrible

cylus karosei, NBO, KE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nice hotel, very bad location.

Had quite a good stay for a pocket friendly rate.however the Prime Plaza hotel Gurgaon, near medanta hospital is in a terrible location. The dirty soroundings betray the logics of hospitality and comfort. The room service is also poor. Something just oughts to be done! Otherwise the rooms are okay.

2/10 – Terrible

Thomas, Seattle, WA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't Bpok with FabHotels

FabHotels is not a name of a hotel but rather a booking company that manages registrations... even for hotels that do not go through Hotels.com. I wish that I could actually rate this hotel, but FabHotels is a booking company. I booked this hotel because of the 3 star, location, and pictures. But when I had arrived, they notified me that they had "upgraded" my stay. I had to get another taxi to go 10km further away from where I wanted to stay. They never notified the new hotel that I had submitted payment (through hotels.com). So the new hotel asked again for payment (they even wanted me to pay again on check-out after we had figured this all out). They new hotel stay was less than basic. Torn sheets, no towels (which did arrive after I had asked). House keeping did not clean my room. The only reason I didn't change hotels, other than I had prepaid, is that I arrived late and left early (day one for an all day tour and then day two an early flight), so I put up with it for my stay. More than disappointed with FabHotels, I would not recommend booking their hotel as they will just change your reservation to wherever they deem fit.