Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3 by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 étoiles avec spa, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport dans le quartier Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3 by IHG

2 restaurants servant le déjeuner
Centre d’entraünement physique
Aromathérapie, massage aux pierres chaudes, massage en profondeur
1 chambre, literie de qualité, minibar
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Level 5, Terminal 3, Indira Gandhi International Airport, New Delhi, 110 037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (International Wing)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit (International WIng)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Domestic Wing A)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (International Wing)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Domestic Wing B)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Domestic Wing)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur (Domestic Wing)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit (Domestic Wing)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (International Wing)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vasant Vihar, vous serez Ă  moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et Ă  moins de 15 km de Complexe commercial DLF Cyber City. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement DLF Promenade Vasant Kunj et Centre commercial Ambience Mall.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 11 min en voiture - 11.1 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 14 min en voiture - 14.6 km
  • Janakpuri District Centre - 20 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro IGI Airport : Ă  16 min de marche
  • À AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘDaredevils Sportsbar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Irish House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3 by IHG

HĂŽtel 3 étoiles avec spa, avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport dans le quartier Vasant Vihar
Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3 by IHG offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3 by IHG also features spa services, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3 by IHG possĂšde 93 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez arriver sur un vol depuis le terminal 3 pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement. L'enregistrement est disponible pour les clients 24 heures avant leur dĂ©part planifiĂ© du terminal 3. Vous devez fournir Ă  l'hĂŽtel les dĂ©tails complets de votre vol Ă  l'avance. Vous devrez vous enregistrer dans l’aile domestique ou internationale, en fonction de la destination de leur vol.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3 by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Il n’est pas possible de quitter le terminal de l’aĂ©roport entre me moment de l’enregistrement et celui du dĂ©part. Un sĂ©jour de 24 heures maximum est autorisĂ©.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express New Delhi Int'l Airport T3 Hotel
Holiday Inn Express Int'l Airport T3 Hotel
Holiday Inn Express Int'l Airport T3
Express Delhi T3 By Ihg Delhi
Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3

Avis pour Holiday Inn Express New Delhi International Airport T3 by IHG

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 104 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 248 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une longue escale à Delhi.

C’est pratique d’avoir un hĂŽtel dans l’aĂ©roport, sans navette, lors de longues escales. Par contre, c’est terriblement compliquĂ© pour y accĂ©der : se rendre au petit kiosque du hall des arrivĂ©es, prĂšs des locations de voitures. Quelqu’un devra vous accompagner pour passer tous les contrĂŽles. Il faut donc prĂ©voir large pour y entrer et en sortir. La salle de restaurant est lumineuse, les chambres donnent sur une salle de sport intĂ©rieure. Le buffet petit dĂ©jeuner est copieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

TrÚs difficile d'accÚs en venant de l'extérieur

TrÚs difficile à trouver, car au sein du terminal T3 que les contrÎles à la porte ne laissent pas accéder moins de 4 heures avant l'embarquement. Bon à savoir : il existe des prix à l'heure, ce qui évite d'avoir à payer une nuit complÚte pour 4 heures d'usage
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique ne croyez pas ce qu'ils vous disent

L'hĂŽtel nous dit que nous n'avons pas besoin de visa juste un boarding pass et quand on veux passer les contrĂŽle l'immigration nous refuse car on a un boarding pas Ă©lectronique et ils veulent un en papier le problĂšme est qu'Ă  2h du matin les guichets sont fermĂ©s! RĂ©sultat on ne peut pas aller Ă  l'hĂŽtel. Quand je leur tĂ©lĂ©phone pour avoir de l'aide ou ĂȘtre remboursĂ©, ils disent qu'ils n'ont pas de rĂ©servation Ă  mon nom alors que hĂŽtel.com m'a donnĂ© mon numĂ©ro de rĂ©servation, honteux
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

CYRIL, TOURS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait : dans le terminal 3, Ă©vite un visa de transit. Petit dĂ©jeuner inadmissible, aucun choix (cafĂ© soluble Ă  faire soit-mĂȘme)
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Neeti, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and convenient accommodations. Clean tidy and quiet, perfect for weary travellers who seek rest during a long layover without leaving the airport. Only challenge was to initally find the guide to escort you up to the hotel itself Best of luck to all finding the service counter to call hotel reception!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Pratique pour une courte escale de nuit

ArrivĂ©e Ă  Delhi Ă  2h30 du matin et devant reprendre un vol Ă  9h j’ai choisi cet hĂŽtel car il est situĂ© directement dans le terminal. Les + : - situation idĂ©ale pour une connexion Ă  DEL. Au rĂ©veil, moins de 10min aprĂšs le Check out j’étais Ă  la porte d’embarquement de mon vol suivant - personnel aimable - literie confortable - salle de bain spacieuse et bien Ă©quipĂ©e Les - : - procĂ©dure longue a l arrivĂ©e, on doit marcher, passer un premier comptoir, puis remonter Ă  l Ă©tage du terminal, passer un contrĂŽle des valises, puis repartir Ă  un autre endroit du terminal, puis encore un control. Donc perte de temps dommageable quand la nuit s’annonce dĂ©jĂ  courte - pas le droit de sortir de l hĂŽtel car considĂ©rĂ© comme un passager « en transit » - oas de fenĂȘtre sur l’extĂ©rieur - hĂŽtel bruyant car aller et retour dans le couloir toute la nuit
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Bruno

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Evitez cet hĂŽtel !

J’avais un vol de Paris Ă  Lucknow avec un transit de nuit de 7h Ă  Delhi. J’ai donc rĂ©servĂ© cet hĂŽtel situĂ© dans l’aĂ©rogare 3, bien pratique a priori. ArrivĂ© Ă  Delhi et aprĂšs avoir passĂ© la douane je me rend au comptoir deportĂ© de l’hĂŽtel et on me dit que je ne peux pas sĂ©journer Ă  l’hĂŽtel car mon prochain vol est un vol national (l’hĂŽtel Ă©tant situĂ© en zone internationale ne fonctionne que pour des transits internationaux....) mon nom Ă©tait bien sur leur liste mais aucun accĂšs possible !!! Aucune information Ă  ce sujet sur hĂŽtel.com Aucune autre solution du desk holiday inn. Fuyez cet hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien pour une nuit en transit à New Delhi. Avec prise en charge pour passage immigration, récupération-enregistrement-transfert des bagages pour le vol du lendemain et accompagnement jusqu'à l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Mathieu

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Impossible à trouver. Réservation non respectée. La chambre disponible à 2:00 du matin. Aucune amabilité
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix pour un transite

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil limite

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tellement pratique!

Pratique, facile et service courtois et au-delĂ  de qu’on s’attend. Ils nous ont escortĂ© le lendemain jusqu’à notre enregistrement et ont transportĂ© nos valises. Si vous plaĂźt noter qu’il vous faut absolument une rĂ©servation de vol afin de pouvoir dormir Ă  cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Scandaleux RĂ©servation annulĂ©e par l’hĂŽtel Inacceptable Mon fils Ă  passĂ© la nuit dans l’aĂ©roport Manque total de fiabilitĂ© Envisagez vous une compensation ?
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pratique pour une escale à l'aéroport Delhi

Cet hÎtel est pratique pour une escale à l'aéroport de Delhi, avant de prendre un avion en correspondance, surtout tÎt le matin. La chambre était impeccable, la vue sur le hall d'enregistrement amusante. Nous avons trÚs bien mangé le soir, bien que le restaurant ressemble davantage à une cantine. Le seul point noir au tableau est le parcours du combattant qu'on doit traverser avant d'accéder à l'hÎtel qui se trouve au 5e étage du Terminal 3. On nous a demandé 4 fois nos passeports et nos billets d'avion. Nos coordonnées ont été inscrites dans 3 carnets différents, manuellement. C'était épuisant (et ridicule). Mais enfin, nous avons bien dormi!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Saule

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kensuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandhya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

RAJBINDER S.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay. Very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rupinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful stay at Holiday Inn at IGI airport and I want to especially highlight the exceptional service provided by Mr. Nawab. From the moment I arrived, he was welcoming, professional, and always eager to assist. I truly appreciate the efforts of hospital staff to make my stay memorable. The hotel itself was clean, well-maintained, and had a warm and inviting atmosphere. The room was spacious, the bed was comfortable, and all the amenities were thoughtfully provided. The overall service from the staff was excellent. I highly recommend this hotel to anyone looking for a comfortable and pleasant stay. Thanks to Nawab and the entire team, I look forward to visiting again in the future!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jesus

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no way to even use the reservation at this hotel unless you have a boarding pass out of the exact same terminal.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Madhumita

Séjour de 1 nuit en mars 2025