Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Temple Akshardham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG

2 restaurants servant le souper, cuisine chinoise
2 restaurants servant le souper, cuisine chinoise
1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 chambre | 1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
13A Mayur Vihar, District Centre, New Delhi, Delhi N.C.R, 110091
  • AcadĂ©mie asiatique du cinĂ©ma et de la tĂ©lĂ©vision Noida Film City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple Akshardham
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Fortis Escorts Heart Institute
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (High Floor, Club Floor)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mayur Vihar.En séjournant à hÎtel du quartier Mayur Vihar, vous serez à moins de 5 km de Temple Akshardham et de Académie asiatique du cinéma et de la télévision Noida Film City. Lac Sanjay et Marché d'Atta se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • AcadĂ©mie asiatique du cinĂ©ma et de la tĂ©lĂ©vision Noida Film City - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Temple Akshardham - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 8 min en voiture - 6.7 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Porte India - 14 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Okhla Bird Sanctuary Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro New Ashok Nagar : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInfinity - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRiverside Sports and Recreation Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘZaiqa Kathi Roll - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Temple Akshardham
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Business amenities include 3 meeting rooms and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 196 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG propose 196 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 24 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 999 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (51 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 999 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mars jusqu'au 31 octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour. Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes jusqu'Ă  24 heures par jour
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Mayur
Holiday Inn Mayur Vihar
Holiday Inn Mayur Vihar Hotel
Holiday Inn Mayur Vihar Hotel New Delhi Noida
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida
Holiday Inn New Delhi Noida Mayur Vihar
Mayur Vihar Holiday Inn
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida Hotel
Holiday Inn Mayur Vihar Noida Hotel
Holiday Inn Mayur Vihar Noida
Delhi Mayur Vihar Noida By Ihg
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG Hotel
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida an IHG Hotel
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG New Delhi
Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG Hotel New Delhi

Avis pour Holiday Inn New Delhi Mayur Vihar Noida by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 241.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shivam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour agrĂ©able avec un personnel professionnel et Ă  l’écoute. Les chambres sont spacieuses et Ă©quipĂ©es. En ce qui concerne le petit dĂ©jeuner les options sont nombreuses et il y a Ă©galement la possibilitĂ© de commander certains plats spĂ©ciaux. Seul petit dĂ©faut c’est la piscine non chauffĂ©e qui est gelĂ©e malgrĂ© de hautes tempĂ©ratures et les bruits de marteau et visseuses assez tĂŽt le matin, si vous voulez dormir il est prĂ©fĂ©rable d’aller plus tĂŽt au lit.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour business

TrĂšs bien situĂ© pour les gens qui travaillent Ă  NoĂŻda. MĂ©tro Ă©galement Ă  proximitĂ©. PropretĂ©, service, rien Ă  redire. BĂ©mol : piscine Ă  l’ombre la majeur partie de la journĂ©e.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Koumarane, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Correct sans plus

Hotel un peu vieillissant mĂȘme si le charme persiste. SituĂ© Ă  la pĂ©riphĂ©rie de New Delhi,accessible par mĂ©tro. TrĂšs pratique pour les personnes d'affaires liĂ©es Ă  NOIDA.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix confortable et trĂšs propre

Nous recherchions principalement la propreté, nous n'avons pas été déçus. Chambre impeccable, lit refait tous les jours, affaires rangées, eau en bouteille renouvelée et petites attentions en chocolat... Séjour trÚs agréable. Le burger du restaurant italien est un régal.

8/10 – Bien

Qunish

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joginder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnificent service and ambiance! Bravo!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location and good size rooms
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ishan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Abhinav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Guy Alain

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Guy Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dharminder

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rajesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PANKAJ

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shivesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sergio Soto, New Cairo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the place, and the surroundings,
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Young Im

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MIN WEI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ravindra Kumar

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pavi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property is OK according to. But, too much security screenings, make u feel scared
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajiv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Property well kept
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pushpa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff in the breakfast buffet made this hotel well worth it and I would return. The hotel was clean, well maintained, the staff in the breakfast area would go out of their way to help which made a pleasant stay. The hotel is overpriced, particularly for the car services, uber is much cheaper but the staff made our stay wonderful.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

UMA SHANKAR

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

dai

Séjour de 1 nuit en février 2025