Hotel Aero Fly

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Mahipalpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Aero Fly

Réception
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rd Number 2 A 23 KH.No 0/389/1, New Delhi, DL, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mahipalpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 5 km de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSpice of Delhi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDhaba - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Aero Fly

HĂŽtel 3 au Mahipalpur
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Aero Fly also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free valet parking is available.
  • 48 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Aero Fly possÚde 48. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 750 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Avis pour Hotel Aero Fly

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Zingrin

Points forts : Propreté
The room was not quite as described. We booked because of a family room that had two king beds, but there was only one bed. A mattress was provided. The hot water geyser did not seem to work. AC worked but was not super-cold. There was no restaurant. No water/electric kettle in the room was provided. Otherwise cleanliness was alright. They did have a car service to the airport which we availed for â‚č500.
Séjour de 1 nuit en juin 2025